J'ai Ces éléments, Mais Comment Les Brancher ?
- PIKTUS41
- Général
Bonjour,
J'ai reçu les éléments suivants , plus le gyro esky et un module de jonathan06 en instance de livraison, made by nico s'il sort de sa crève (lol) .

Ma question est : je ne sais pas du tout comment ça se branche, ni ne fonctionne, pour l'instant je fais des sauts de puce avec mon DF4 en DD et pales M24 .
J'ai pris contact avec d'autres membres du forum et je me demande s'il vaut pas mieux passer tout de suite à un HB King2 ou HB CP2 ou Belt CP .
Merci de votre soutien .
Cordialement, Michel
J'ai reçu les éléments suivants , plus le gyro esky et un module de jonathan06 en instance de livraison, made by nico s'il sort de sa crève (lol) .
Ma question est : je ne sais pas du tout comment ça se branche, ni ne fonctionne, pour l'instant je fais des sauts de puce avec mon DF4 en DD et pales M24 .
J'ai pris contact avec d'autres membres du forum et je me demande s'il vaut pas mieux passer tout de suite à un HB King2 ou HB CP2 ou Belt CP .
Merci de votre soutien .
Cordialement, Michel
GANNAT (03) 6.. ans
Reflex, AFPD, Helisimrc et Phoenix
Reflex, AFPD, Helisimrc et Phoenix
- Lwing
- Armageddon
alors le fil vert sur le bouton bleu.....
non tu peux brancher n'importe lequel des 3 fil du controleur, sur n'importe lequel de ceux du moteur, il n'y a pas de polarité de ce coté. Si il tourne a l'envers, tu inverse deux phase.
veille juste a respecter le + et le - au niveau batterie (les 2 fils rouge et noir d'un coté)

non tu peux brancher n'importe lequel des 3 fil du controleur, sur n'importe lequel de ceux du moteur, il n'y a pas de polarité de ce coté. Si il tourne a l'envers, tu inverse deux phase.
veille juste a respecter le + et le - au niveau batterie (les 2 fils rouge et noir d'un coté)
- PIKTUS41
- Général
- Joffrey
- Maître Jedi
Si tu fais des sauts de puce avec ton DF4, c'est risqué de l'upgrader tout de suite.
A la rigueur juste le moteur principal.
Quand tu feras des translations lentes de dos et de face, passe en full brushless.
A la rigueur juste le moteur principal.
Quand tu feras des translations lentes de dos et de face, passe en full brushless.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)