Brochage Cable Usb Pour Esky (ou Autre)?

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
helinet
Caporal

Message par helinet » 20 janv. 2008, 01:28

Bonjour à tous,

Très nombreux sont les sujets sur les simulateurs, leurs configs et les diverses galères qui vont avec...
mais je n'ai rien trouvé sur la spécification du cable usb.

Il y a sur le forum le brochage du cable serie mais le cable usb reste un mystère! <_<

Au niveau du PC, une prise usb se compose de 4 broches : 2 pour le transfert de données , les deux autres concernent le 5Volt (positif/negatif)

A l'autre extrèmité du cable, la prise vidéo (ronde) se connecte sur la télécommande, 4 broches aussi.

La question est simple, quelle est la correspondance de cablage entre ces deux prises?

Esce une liaison purement filaire ou y a t'il des composants electroniques intégrés dans les prises?
Si c'est le cas, (je suis curieux ;) ) quelle est la nature et la valeure de ces composants?

Merci d'avance à tous les curieux qui me viendront en aide... à vos testeurs :D

helinet
Caporal

Message par helinet » 22 janv. 2008, 23:22

BON, alors ca n'interesse personne :(

A moins que ceux qui aient un cable n'aient pas de controleur :P

Pas très fort, plutot curieux, à la lecture des forums je lis des pros qui autopsient et font des opérations à coeur ouvert à leurs machines tous les jours.

Et je te bidouille le moteur, passe en direct drive, ajuste le gyroscope mais un coup de controleur de continuité sur un cable.... wahhhh,comment on fait :P

TROP COMPLIQUE ;)

Dommage, comme beaucoup ont des problèmes avec leurs simu, ca aurait été interessant de pouvoir mettre le cable hors de cause avant de trafiquer la config du pc et de se prendre la tete avec le parametrage.

Un cable coupé? non! idiot que je suis :angry: Personne n'a jamais vu ça! ;)

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »