Je Pense Que Mon Gsw D'ac Faiblis....

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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KITAGOULE
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Message par KITAGOULE » 11 janv. 2008, 23:57

Pour moi aussi ça a commencé comme ça, dans quelques vols ça va être trop d'ac 1mn après pas assez etc....j'en ai ouvert 2, charbons disparu !
pourtant des gsw !
Commande un moteur ac des maintenant, de toute façon ça ne mange pas de pain.
allez maintenant avec ton cp pourquoi tu fais voler ton fp ? :D
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Jonathan06
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Message par Jonathan06 » 12 janv. 2008, 02:11

Effectivement c'est comme ca que ca commence.
Sinon moi aussi c'est un CP, non j'ai deux CP et je continue a faire voler mon FP. C'est pas pareil, puis le FP c'est un vol tranquil cool sans stresse, sans peur de casser, et a peut pres n'importe où, et ca c'est important, surtout avec le temps pouri qu'il fait depuis quelques semaines.
Le CP c'est different, il faut un max d'espace, un endroit bien degagé un climat favorable, et en general, en tout cas pour ce qui me concerne ca m'arrive pas plusieur fois par semaines.
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Message par Joffrey » 12 janv. 2008, 03:33

Les CN12 les moins cher que je connaisse : http://www.heli-fever.com/product_info. ... ucts_id=87" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais c'est bizarre ton histoire, s'il n'avait plus de pêche, il n'en aurait plus non plus quand tu tente un 360° !?
T'es sur que c'est pas le gain du 4en1 qui est un peu faible ?
J'avais eu un comportement similaire une fois et remettre un peu de gain avait tout rentré dans l'ordre.
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rodrigo
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Message par rodrigo » 16 janv. 2008, 21:04

Mon microspeed présentait les mêmes sympthomes.... Je l'ai démonté et les charbons étaient morts. J'ai reçu un nouveau microspeed aujourd'hui. Maintenant je me demande si le GWS est plus endurant que le microspeed. Si quelqu'un à eut l'occasion d'essayer les deux...
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Message par DanRZ » 16 janv. 2008, 21:41

Il faut bannir le microspeed !!! Ce n'est pas un moteur prévu pour un DD.

J'en ai grillé un en 20 minutes, en réglant mon 4en1 ... Charbons "évaporés" ...
faut dire que j'ai pas mal tiré dessus mais quand même ...
je me suis même demandé si les charbons y étaient bien à l'origine :ph34r:
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Message par Jonathan06 » 16 janv. 2008, 21:53

C'est tres difficil a repondre.
J'ai eu un GWS qui a tenu plusieur mois, puis g rempalcé par un microspeed qui a tenu 4min, puis par un gws qui a tenu 5vol, puis je suis passé en Brushless.
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Message par rodrigo » 17 janv. 2008, 12:18

Bon j'ai monté mon microspeed neuf.... sa marche pas du tout. lorsque je le branche en direct sur la batterie il tourne doucement, accelere quelques secondes... ralentit.... accelere... est il déjà mort ? apres 30 sec de fonctionnement
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Message par rodrigo » 17 janv. 2008, 20:10

finalement je l'ai remonté en inversant les polarités et il marche ! mystère
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Message par Jonathan06 » 17 janv. 2008, 20:15

rodrigo @ 17 Jan 2008, à 19:10 a écrit : finalement je l'ai remonté en inversant les polarités et il marche ! mystère
Mais pour combien de temps, ca c'est la question...
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Message par KITAGOULE » 17 janv. 2008, 21:13

Est tu sur d'avoir bien fait tes premières soudures ? ;)
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Message par rodrigo » 17 janv. 2008, 21:46

Oui oui mes soudures étaient bonnes, j'ai fait plusieurs fois l'essai dans chaque sens. A chaque fois le moteur fonctionnait correctement lorsque la polarité était inversé. Le phénomène doit provenir du contact des balais... Enfin à l'avenir je tenterai le GWS.
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bak
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Message par bak » 26 janv. 2008, 20:09

Je pensais pas voler ce week-end suite à un pb de servo, les towerpro etant en commande.Bien faché qd meme je suis parti chercher un servo de honey bee pour pouvoir voler en attendant ....

1ere lipo nickel, 2 eme lipo au bout de 3 mn, toupie de l'hélico, resultat : le micro-speed de griller :( il aura tenu 4 vols ....

je vais passer commande pour un gws en espérant une meilleure tenue ... et pas de vol ce week-end ...

En ce moment c'est 1 lipo = 1 arret au stand et souvent c'est pas un pb de crash mais de fiabilité lol
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