Tiptop-rc.com

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
jokletox
Caporal
Messages : 49
Enregistré le : 06 nov. 2007, 00:19
Localisation : Fontainebleau

Message par jokletox » 09 nov. 2007, 18:21

Slt à tous !

J'ai commandé mon Twinster Hawk sur Tiptop-rc.com

Commande expédiée en 48H, livré en 48H également. 4 jours, je trouve ca pas mal.

Le SAV est trés bien, ca change des autres sites de vente en ligne. Je n'ai pas reçu dans la boite le DVD de bestiau, je leur ai donc envoyé un message et j'ai eu une réponse dans les 5H suivantes. La personne m'ayant répondu m'a donné des conseils d'utilisation niveau accu et astuces de débutants, j'ai trouvé ça vraiment bien de leur part. On a pas l'impression d'être une pinata gonflé de tunes qu'ils essaient de crever. Et cette personne va également voir pour m'envoyer le DVD manquant, que demander de plus ?

Bon je n'ai acheté qu'une fois chez eux, mais j'suis vraiment content pour une premiére fois.

Donc voilà, je vous en parle ;)

TheRealDav
Lieutenant
Messages : 115
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:27

Message par TheRealDav » 16 janv. 2008, 21:04

Commandé le 11/01, reçu le 16, bien protégé, très satisfait.

J'ai juste fait une boulette en me trompant de produit, bah tant pis c'est ma faute.

Donc à conseiller, surtout pour les joncs carbone très bien protégés ;)

pmk
Chancelier Suprême
Messages : 530
Enregistré le : 29 avr. 2007, 21:09
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Message par pmk » 16 janv. 2008, 21:14

TheRealDav @ 16 Jan 2008, à 21:04 a écrit : J'ai juste fait une boulette en me trompant de produit, bah tant pis c'est ma faute.
Si vraiment tu t'es trompé de produit, tu disposes de 7 jours pour te rétracter et le renvoyer sans justification. Par contre, les frais de retour sont à ta charge.
C'est pour ça que j'achète beaucoup par correspondance. Ca permet de tester le matos et de le renvoyer si ça ne convient pas...

Article 15 des CGV de Tiptop-rc :
Art 15 : Rétractation
Le délai de rétractation conformément à l'article L 121-19 du code de la consommation est de 7 jours pour de la vente en ligne aux particuliers. Attention : le délai de 7 jours commence à compter de la réception des produits. Le client qui se rétracte doit donc renvoyer les produits, dans un état absolument neuf, les frais de retour restant à sa charge, il convient également de faire suivre votre colis contre signature. Les sommes payées seront remboursées dans les 30 jours par ID MANIA (hors frais de port initiaux et de retour), le client peut également demander un avoir dans nos comptes ou un échange de produits dès réception du retour.
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

TheRealDav
Lieutenant
Messages : 115
Enregistré le : 14 nov. 2007, 19:27

Message par TheRealDav » 16 janv. 2008, 21:51

Le produit c'est un cable à 2.30€, vais pas enrichir la poste pour si peu ;)
Et puis ça me servira bien un jour pour bricoler une prise chargeur :D

pmk
Chancelier Suprême
Messages : 530
Enregistré le : 29 avr. 2007, 21:09
Localisation : Presqu'île du Cotentin

Message par pmk » 17 janv. 2008, 00:21

C'est sûr que là...
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité