Wasp V3 14 Minutes De Vol !
-
- Chevalier Jedi
un bon tuyau, pour ameliorer l autonomie et la stabilité, j ai acheté chez miniplane, une lipo 1300 mah qui pese 100 g, c est une lipo de falcon 3d artech.
j ai pris egalement des prises male femelles T PLUG, pour pouvoir modifier la connectique de l helico pour cett nouvelle lipo, et j ai equiper egalement les lipos d origine avec ces prises.
AVEC CETTE LIPO J AI UNE AUTONOMIE DE 14 MINUTES !!!!!
j oublier, pour pouvoir mettre le canopy correctement avec cette nouvelle lipo et celles d origine,enlever la vis de suport de batterie sur le chassi, comme ca vous pouvai mettre ta lipo plus a l horizontal, et ca passe impecable!!!!!!!
a bientot
j ai pris egalement des prises male femelles T PLUG, pour pouvoir modifier la connectique de l helico pour cett nouvelle lipo, et j ai equiper egalement les lipos d origine avec ces prises.
AVEC CETTE LIPO J AI UNE AUTONOMIE DE 14 MINUTES !!!!!
j oublier, pour pouvoir mettre le canopy correctement avec cette nouvelle lipo et celles d origine,enlever la vis de suport de batterie sur le chassi, comme ca vous pouvai mettre ta lipo plus a l horizontal, et ca passe impecable!!!!!!!
a bientot
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
-
- Chevalier Jedi
precision : le support de batterie et maitenu par 2 vis sur le chassi, c est celle du bas qu il faut enlever.et remplacer par une entretoise si besoin.
[b]Faites comme moi, n'oubliez pas de sacrifier un poulet aux dieux avant de voler.[/b]"pilote helico" falcon 3D SE, T REX 450 SE, T REX 250,"pilote avion"MINIMAG, FUNJET et JET ALBATROS L39, radio DX7
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Les T-Plug, c'est des Dean?
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)