Hb King2
- lal46
- Colonel
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- Enregistré le : 22 sept. 2007, 09:57
- Localisation : 46 (Lot)
Bonjour à tous,
suite à la rencontre de mon Kin2 et un arbre il y-a maintenant quelques semaines
, j'ai donc procédé aux réparations, arbre principal, porte pales,...etc. J'en arrive donc à remonter mes pales... Je fais mes réglages, mais impossible de régler le tracking, redemontage de l'arbre (neuf) je place un autre arbre principal neuf lui aussi, et encore pareil impossible d'avoir un bon tracking.
Je change mes pales idem, vibrations...etc. Donc je prends des pales carbones et là miracle je fais mon tracking sans problème, l'helico a un super comportement, pas la moindre vibration.
En regardant de plus près les deux paires de pales en bois je me suis aperçu que celles-ci sont voilées. Alors défaut de fabrication, ou problème d'humidité pendant la livraison je sais pas, mais impossible d'utiliser les pales.
Quelqu'un a t-il eu le problème?
suite à la rencontre de mon Kin2 et un arbre il y-a maintenant quelques semaines



Quelqu'un a t-il eu le problème?
- [b]DM4-1[/b] - [b]Esky King 2 full alu brushless 3900kv Gyroscope HEAD LOCK[/b] - [b]PicooZ[/b] - [b]Belt CP carbone vendu[/b]- radio Futaba 6 EX 2.4 GHz - [b]Phoenix flight simulator [/b]-
[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]
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- Joffrey
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:08
- Localisation : Lille
Elles sont sensibles à l'humidité, je confirme, mais rien de définitif.
Quand je vole par temps humide je suis obligé de régler le tracking et d'inverser mes modifs quand le temps redevient sec.
Mais ça dépasse jamais 1 tour complet d'une des 2 chappes.
Parfois, le fait d'inverser les pales arrange bien les choses.
Quand je vole par temps humide je suis obligé de régler le tracking et d'inverser mes modifs quand le temps redevient sec.
Mais ça dépasse jamais 1 tour complet d'une des 2 chappes.
Parfois, le fait d'inverser les pales arrange bien les choses.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
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Avions :
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Voiture :
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- lal46
- Colonel
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Je sais pas si j'ai bien fais mais j'ai mis mais pales entre deux plaques de contreplaqué avec du poids dessus, elles sont vraiment tordues, j'espère que sa va revenir.
j'ai testé mais rien à faire.Parfois, le fait d'inverser les pales arrange bien les choses.
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