Superskids Et Tube De Queue 2 Probleme
-
- Chevalier Jedi
salut,je ne comprend pas je monte mon superskids je le vis au chassis d'origine mais cela tourne dans le vide donc vis surement foiré alors que je n'ai meme pas senti un dur et pourtant j'y suis aller doucement cela m'inquiete cela
une solution pour arranger sa ? sinon cela tiendrait?
Aussi, mon tube de queue est en parfaite etat seulement il bouge dans sont emplacement juste en touchant un peut l'hélice de l'AC il bouge et donc l'ac n'est jamais perpendiculaire a l'axe du rotor mais quand je dit il bouge li bouge vraiment on dirait qu'il est tenu pour pa partir en arriere mais il bouge (tourne sur lui meme dans sont emplacement)
je suis désésperer je le vis dévisse mais rien a faire il bouge toujour autant...
une solution ?
une solution pour arranger sa ? sinon cela tiendrait?
Aussi, mon tube de queue est en parfaite etat seulement il bouge dans sont emplacement juste en touchant un peut l'hélice de l'AC il bouge et donc l'ac n'est jamais perpendiculaire a l'axe du rotor mais quand je dit il bouge li bouge vraiment on dirait qu'il est tenu pour pa partir en arriere mais il bouge (tourne sur lui meme dans sont emplacement)
je suis désésperer je le vis dévisse mais rien a faire il bouge toujour autant...
une solution ?
Arret modélisme Mars 2010
- martin76
- Capitaine
Pour l'AC, essaye de dévisser la vis complètement, et ensuite de tenter de ré emboiter ton tube de queue (si ca se trouve ta vis visse dans le vide) Si c'est pas ca, tu peut toujours tenter d'enrouler un peu de scotch a la base du tube pour faire de l'épaisseur, ca bougera peut être moins...
[img]https://www.shscomputer.be/images/small-icon-ubuntu.png[/img]Ubuntu 9.04 "Jaunty Jackalope"
Macbook 10.5.7
Macbook 10.5.7
-
- Colonel
- Joffrey
- Maître Jedi
Comme déjà indiqué, vérifi bien que ton tube est enfoncé à fond des 2 côtés (tu peut le vérifier en regardant dans les encoches ou en retirant les vis et en regardant dans ces trous).
Sinon trouve toi une vis plus longue pour mordre dans le tube carbone.
Sinon trouve toi une vis plus longue pour mordre dans le tube carbone.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)