Y-a-t-il des utilisateurs de reflex ici...??

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
Avatar du membre
nox
Lieutenant
Messages : 108
Enregistré le : 14 mars 2006, 14:43
Localisation : 91 Ma gueule
Contact :

Message par nox » 14 mars 2006, 19:41

Bonjour,

je voudrais savoir si certains utilise reflex ici ??

merci


++


uGo :rolleyes:

FabienStrap
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2006, 23:11
Localisation : Vallée d'Aulps 74
Contact :

Message par FabienStrap » 06 avr. 2006, 17:10

Salut,

Je l'ai essayé, c'est un bijou !!!
Mais comme tout bijou il est très chère... d'autant plus qu'il se branche sur de vraies radios... pas celles pour le DF4...

Donc je ne l'ai pas acheté... je préfère FMS et voler pour de vrai ;)

A+

Fabien
heliforum.com

max
Caporal
Messages : 22
Enregistré le : 20 mars 2006, 23:28
Localisation : 78000

Message par max » 27 avr. 2006, 20:47

A mon club d'aéromodelisme il y en a un qui l'a amené c'est vrai qu'il n'y a aucune comparaison possible avec tru flite 3D pour les graphismes par contre pour le prix on sent passer la note (surtout à 14 ans).
dragonus II+ avec futaba 6EXH et GY401

Rémy91
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2006, 00:12

Message par Rémy91 » 13 juil. 2006, 12:33

Salut à tous

Je posséde "Reflex xtr" depuis 1ans et demi environ j'avais "aero fly pro" avant et la différence et flagrante sur l'aspect visuel meme supérieur à "AFPD" et le comportement nettement supérieur trés proche de la réalité, par contre pour l'avion je dirai le contraire AFP supérieur mais de peu.
Aussi si vous en avez les moyens je vous le recommande , chère c'est sur mais un superbe investissement pour ceux qui veulent persévérés.

Ps: il faut aussi une vrai radio.

@+

Rémy

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 13 juil. 2006, 15:16

Avec Relfex XTR il faut une vraie radio à brancher sur l'ordi ?

Et si on possède la radio USB spécial simu ? ça doit marcher aussi ? j'ai la radio USB, et j'aimerai acheter un vrai simu comme Reflex XTR ou RealFlight G3 ... mais si il faut racheter une autre radio, on a pas fini ... :blink:

Radio USB pour simu =
Image
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Rémy91
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2006, 00:12

Message par Rémy91 » 13 juil. 2006, 19:22

Salut bioris,

Pour reflex il te faut impérativement une vraie radio (résolution n'est pas la meme), qu'importe la radio mais à préciser au vendeur pour la connectique.
Ce que tu présente là, c'est ce que l'on appel une game commander elle fonctionnera tres bien avec fms, par contre je suis moins sur avec AFPD tout simplement parce que la clé et intégré à la radio, pour G3 je serai pas te dire.

A+

Rémy

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 10 sept. 2006, 14:57

Aujourd'hui j'ai fait les essais, cette radio USb de chez esky marche avec les simus suivants :

- Piccofly (Aerofly)
- Aerofly Pro Deluxe
- RealFlight G3.

Mais parfois il faut un petit logiciel pour que cela marche. Un peu comme PPJoy pour la radio du DF4.

- Sur FMS je pense que cela marche, je ne sais plus.

Et sinon, il n'y a pas plus d'utilisateurs de Reflex XTR ici ??? Je ne l'ai pas encore essayé, mais il semble magnifique. Est-il réellement mieux que G3 ou AFPD ??? :huh:
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Ciolouse
Général
Messages : 451
Enregistré le : 11 août 2006, 15:14
Localisation : Cher
Contact :

Message par Ciolouse » 11 sept. 2006, 00:15

Elle marche pour FMS, a l'origine elle est faire pour ce logiciel :P
Par contre j'aimerais aussi connaitre si quelqu'un a deja reussit a tester ce logiciel chez lui.
Loïc, Graçay (18) - Licencié FFAM.
- A été dans le Team Heli4 (Conseil des Modos) de 2006 à 2008 [Edit de Bioris]

Moktar
Lieutenant
Messages : 96
Enregistré le : 07 août 2006, 14:16
Localisation : Breizh - Lannion

Message par Moktar » 12 sept. 2006, 00:12

Reflex XTR ne fonctionnera pas avec une radio "faked". Il faut la raccorder au dongle via une connectique type RJ45 (et non pas une connectique USB ou série en direct). Lors de la commande du soft, il faut préciser le type de radio que tu possèdes. Tous les modèles de radios en sont pas (encore) pris en compte.
Moktar
Sans haine ni violence

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité