Pieds De Pales Alu Pour Lama V3

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
Siza
Chancelier Suprême
Messages : 765
Enregistré le : 27 oct. 2007, 14:54
Localisation : Marseille

Message par Siza » 27 déc. 2007, 20:37

Salut,voila mon petit soucis:

Il y a peu de temps je voulais m'acheter les 2 pieds de pales alu Xtreme (les gris) qui avaient pour référence: esl021 et esl022.
Rupture de stock,donc attente que le stock se reconstitut.

Je me decide donc a les commander ces jours ci,mais voila,il n'y a de dispo plus que le esl021,l'autre référence a disparu (que ce soit sur Miracle Mart ou d'autres sites comme Ckado......)Ils avaient une forme differente suivant la reference haut ou bas,donc voila ma question:
Quelqu'un a t'il commandé cette version de pieds de pales,servent il aussi bien pour le haut que pour le bas (si c'etait le cas,pourquoi y avait il 2 références il y a peu de temps)
On t il modifier leur formes pour qu'il n'y ai plus qu'une seule référence qui fassent haut et bas?

Merci d'avance.

Edit:A premiere vue,ils ont modifié ces pieds de pales pour qu'ils fasse haut et bas:
ELS021
Gardanne (13) - 42 ans -

DanRZ
Maître Jedi
Messages : 4646
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
Contact :

Message par DanRZ » 27 déc. 2007, 21:04

Oui moi je les ai sur mon lama v4 :

Image

Je pense qu'on peut acheter deux fois le même.

Il y a un blocage qui empêches les pales de se plier vers l'avant
mais ça ne sert à rien en fait ...

;)
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Ciolouse
Général
Messages : 451
Enregistré le : 11 août 2006, 15:14
Localisation : Cher
Contact :

Message par Ciolouse » 27 déc. 2007, 21:28

J'ai acheté ce modèle un peu différend mais qui fonctionne très bien:
(en stock)

Image

http://www.microheli.com/mhshop/product ... cts_id=390" onclick="window.open(this.href);return false;
et
http://www.microheli.com/mhshop/product ... cts_id=389" onclick="window.open(this.href);return false;
Loïc, Graçay (18) - Licencié FFAM.
- A été dans le Team Heli4 (Conseil des Modos) de 2006 à 2008 [Edit de Bioris]

Siza
Chancelier Suprême
Messages : 765
Enregistré le : 27 oct. 2007, 14:54
Localisation : Marseille

Message par Siza » 28 déc. 2007, 14:38

Ils sont simpa,mais ils sont aussi pas mal plus cher,avec le prix d'un + frais de port,on a les 2 Xtreme chez CKado.

Par contre,pour les Xtreme,c'est pas que un n'est plus en stock,c'est qu'il ne se fabrique plus a premiere vue,ce n'est pas un problème de stock.
Le ELS021 est dispo partout,l'autre le 022 a été retiré tout simplement,d'ou ma question au niveau de la forme,vu qu'ils avaient un dessin bien different pour l'appuis des pales ( inversé entre le haut et le bas)

Je vais etudier ça de plus près ;-)

Merci.
Gardanne (13) - 42 ans -

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité