Radio Modèle 47

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
lal46
Colonel
Messages : 217
Enregistré le : 22 sept. 2007, 09:57
Localisation : 46 (Lot)

Message par lal46 » 23 déc. 2007, 21:16

Bonsoir à tous,

hier j'ai découvert un magasin à coté de chez moi, à Villeneuve sur Lot dans le 47, il y-a également un site de vente en ligne (lien ci-dessous) comme je voulais acheter une radio, j'ai donc choisis ce magasin, et franchement je ne suis pas déçu, l'accueil et vraiment sympathique, et les conseils au top. :)
pour les commandes: en ligne http://www.radio-modele-47.com" onclick="window.open(this.href);return false; ou par téléphone au 08-71-22-81-07
- [b]DM4-1[/b] - [b]Esky King 2 full alu brushless 3900kv Gyroscope HEAD LOCK[/b] - [b]PicooZ[/b] - [b]Belt CP carbone vendu[/b]- radio Futaba 6 EX 2.4 GHz - [b]Phoenix flight simulator [/b]-
[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité