Qualite Du Honey Bee King 2
- Baboon
- DETRAQUEUR
Salut,
la fonction "recherche" est ton amie et le site aussi est ton ami !
Il y de très beaux articles fais par les membres d'héli4... çà fait plaisir de constater que les gens font un petit efforts pour les consulter...
Bref, comme c'est Noël:
Pour le Honey Bee
Pour le LAMA
la fonction "recherche" est ton amie et le site aussi est ton ami !
Il y de très beaux articles fais par les membres d'héli4... çà fait plaisir de constater que les gens font un petit efforts pour les consulter...
Bref, comme c'est Noël:
Pour le Honey Bee
Pour le LAMA
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Cocoboy
- Chancelier Suprême
Le king 2 est un tres bon Cp !!
Tu peut me croire !!
++
Tu peut me croire !!
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
- Joffrey
- Maître Jedi
Passe par l'étape "pas fixe" !
Le King 2 est un super CP (j'en ai un aussi), mais passer 15 heures de réparation/réglages après un crash te dégoutera vite.
Quand on a pris le coup on répare plus vite, mais tes premiers crash te donneront du fil à retordre pour identifier les vibrations des pièces qui ont pris du jeu (je sais de quoi je parle)
Le FP c'est 2 bout de scotch et une pièce a 3 puis ça revole !
Et ça permet de s'habituer aux réglages de base d'un mono rotor.
Au passage, voila mon King 2 enfin de nouveau en état de voler qui ne dandine plus de la queue comme un canard

Le King 2 est un super CP (j'en ai un aussi), mais passer 15 heures de réparation/réglages après un crash te dégoutera vite.
Quand on a pris le coup on répare plus vite, mais tes premiers crash te donneront du fil à retordre pour identifier les vibrations des pièces qui ont pris du jeu (je sais de quoi je parle)
Au passage, voila mon King 2 enfin de nouveau en état de voler qui ne dandine plus de la queue comme un canard

39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
- Cocoboy
- Chancelier Suprême
+1Joffrey @ Dec 23 2007, 02:58 PM a écrit : Passe par l'étape "pas fixe" !
Au passage, voila mon King 2 enfin de nouveau en état de voler qui ne dandine plus de la queue comme un canard![]()
![]()

++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
- bestbatteur
- Débutant
Honètement superbe photo!!! Vivement que le mien arrive!!!!
Au passage même si je suis nouveau sur le forum bonne année à tout le monde et quelle soit modélistement agréable pour vous ainsi que dans la vie de tout les jours!
Au passage même si je suis nouveau sur le forum bonne année à tout le monde et quelle soit modélistement agréable pour vous ainsi que dans la vie de tout les jours!
- minimag
- mx-12
- piccoz attack!( trop fort!)
- tout chaud commander un honey bee king 2!!!
Pour les débutant en avion :
http://easystarien.xooit.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- mx-12
- piccoz attack!( trop fort!)
- tout chaud commander un honey bee king 2!!!
Pour les débutant en avion :
http://easystarien.xooit.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;