Moteur Df60
- Baboon
- DETRAQUEUR
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Et l'eau,
j'ai actuellement sur mon DF60 un moteur BL avec un axe qui fait 15mm de long.
Mais, il n'arrive à la moitié de la couronne en hauteur.
Pas possible de monter la couronne et pas possible de baisser le moteur (en fin je crois).
Donc, à part un moteur avec un axe de 20mm, je ne vois pas comment faire... et justement, je ne trouve pas de BL avec un axe aussi long qui pourrais aller dans le chassis du DF60.
j'ai actuellement sur mon DF60 un moteur BL avec un axe qui fait 15mm de long.
Mais, il n'arrive à la moitié de la couronne en hauteur.
Pas possible de monter la couronne et pas possible de baisser le moteur (en fin je crois).
Donc, à part un moteur avec un axe de 20mm, je ne vois pas comment faire... et justement, je ne trouve pas de BL avec un axe aussi long qui pourrais aller dans le chassis du DF60.
T REX 250
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- jeanluc84
- Général
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sur mon moteur le pignon n'est pas enfoncer jusqu'au bout, seulement de moitié !!!
J'ai le moteur brushless walkera rouge le long.
J'ai le moteur brushless walkera rouge le long.
- Dragonfly 60 full alu, brushless, récepteur electron 6 et servos Hitec HS55 et HS56 sur AC
- Dragonus NV2 plus 3*3107, HS56, Telebee, récepteur Optima 7 hitec 2.4, moteur 450DH, Phoenix 35A+USB (en cours de réglage ...)
- Hitec Aurora 9 et Optic 6 Spectra en 41.
- Chargeur advance swallow + balancer lipo
Région PACA [b]Avignon[/b]
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- jprdragon
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Bonsoir,
Si l'axe du moteur est trop long ,la solution enfoncer plus le pignon et couper l'axe si besoin , ou, mettre des cales entre le moteur et le chassis ,style grosses rondelles du diametre du moteur ,de maniere a ce que toute la surface du moteur soit en contact avec le chassis .
Pignon enfonce qu'a moite ,des l'instant qu'il est emboite de force sur l'axe ,il n'y a rien a craindre .
Si l'axe du moteur est trop long ,la solution enfoncer plus le pignon et couper l'axe si besoin , ou, mettre des cales entre le moteur et le chassis ,style grosses rondelles du diametre du moteur ,de maniere a ce que toute la surface du moteur soit en contact avec le chassis .
Pignon enfonce qu'a moite ,des l'instant qu'il est emboite de force sur l'axe ,il n'y a rien a craindre .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
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(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- Baboon
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Bah en fait, c'est pile l'inverse...jprdragon @ Dec 21 2007, 08:03 PM a écrit : Bonsoir,
Si l'axe du moteur est trop long ,la solution enfoncer plus le pignon et couper l'axe si besoin , ou, mettre des cales entre le moteur et le chassis ,style grosses rondelles du diametre du moteur ,de maniere a ce que toute la surface du moteur soit en contact avec le chassis .
Pignon enfonce qu'a moite ,des l'instant qu'il est emboite de force sur l'axe ,il n'y a rien a craindre .

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- jprdragon
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Bonjour
Le DF 60 a le moteur dessus ,excuses ! . La seule solution que je vois ,mis a part trouver un pignon plus long ou changer l'axe du moteur , c'est de refaire un support moteur plus bas , percer celui existant du diametre du moteur , et en refaire un autre en alu ,que tu refixes dessous .
Le DF 60 a le moteur dessus ,excuses ! . La seule solution que je vois ,mis a part trouver un pignon plus long ou changer l'axe du moteur , c'est de refaire un support moteur plus bas , percer celui existant du diametre du moteur , et en refaire un autre en alu ,que tu refixes dessous .
- Jean-Paul - Grenoble -
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