Un Peu Perdu !
-
- Débutant
Bonjour,
j'ai lu tous les articles concernant les simulateurs sur le site Heli4 , ainsi que beaucoup de chose sur les sites des éditeurs.
J'ai téléchargé des démos jouables (Reflex et Phoenix RC) histoire de voir, MAIS impossible de les controlé à l'aide de ma radiocommande de Lama V3 e-sky, une "0404" avec cable USB qui fonctionne très bien avec FMS.
Il semble que chaque simulateur necessite un adaptateur spécifique !? est ce vraiment le cas ou c'est moi qui suit trop nul pour configurer mon installation ???
S'il faut en effet un adaptateur spécifique, pourquoi ces éditeur proposent'ils le téléchargement de démos jouable? Il y a un truc qui ne colle pas !
et pour finir, avec quel simulateur puis-je m'entrainer avec mon equipement actuel, car FMS c'est vraiment trop facile. ça n'a rien a voir avec mon Lama !! héhé
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai lu tous les articles concernant les simulateurs sur le site Heli4 , ainsi que beaucoup de chose sur les sites des éditeurs.
J'ai téléchargé des démos jouables (Reflex et Phoenix RC) histoire de voir, MAIS impossible de les controlé à l'aide de ma radiocommande de Lama V3 e-sky, une "0404" avec cable USB qui fonctionne très bien avec FMS.
Il semble que chaque simulateur necessite un adaptateur spécifique !? est ce vraiment le cas ou c'est moi qui suit trop nul pour configurer mon installation ???

S'il faut en effet un adaptateur spécifique, pourquoi ces éditeur proposent'ils le téléchargement de démos jouable? Il y a un truc qui ne colle pas !
et pour finir, avec quel simulateur puis-je m'entrainer avec mon equipement actuel, car FMS c'est vraiment trop facile. ça n'a rien a voir avec mon Lama !! héhé
Merci d'avance pour vos réponses.
[i]Picooz
Lama V3[/i]
Lama V3[/i]
- JF_SE
- Ancêtre du forum
sur fms essayes deja de voler avec un hélico style threedee.....tu verras que c'est pas si facile que ca 

Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
-
- Maître Jedi
Salut,
Quand ta télécommande n'a pas la bonne prise il faut donc en plus un adaptateur.
FMS est surtout bien pour apprendre les commandes et le vol relatif.
Déjà est ce que tu es prêt à investir un peu d'argent ? Sinon FMS est la seule option que tu as
ou bien essayes celle ci : old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=5635
mais c'est en anglais, il n'y a pas de son et un seul modèle ( TRex 450 )
mais le rendu "physique" est très réaliste.

Il y a toujours un câble spécifique fournit avec les simulateurs.swiftbob @ Dec 20 2007, 09:18 AM a écrit : Il semble que chaque simulateur necessite un adaptateur spécifique !? est ce vraiment le cas ou c'est moi qui suit trop nul pour configurer mon installation ???![]()
Quand ta télécommande n'a pas la bonne prise il faut donc en plus un adaptateur.
En fait ce sont souvent des démos "graphiques", prévu pour évaluer les graphismes surtout ( terrain, hélico ... ).swiftbob @ Dec 20 2007, 09:18 AM a écrit : S'il faut en effet un adaptateur spécifique, pourquoi ces éditeur proposent'ils le téléchargement de démos jouable? Il y a un truc qui ne colle pas !
swiftbob @ Dec 20 2007, 09:18 AM a écrit : et pour finir, avec quel simulateur puis-je m'entrainer avec mon equipement actuel, car FMS c'est vraiment trop facile. ça n'a rien a voir avec mon Lama !! héhé
FMS est surtout bien pour apprendre les commandes et le vol relatif.
Déjà est ce que tu es prêt à investir un peu d'argent ? Sinon FMS est la seule option que tu as

-
- Débutant
JF_SE @ Dec 20 2007, 08:23 AM
merci, je vais essayer ça !
DanRZ @ le Dec 20 2007, 08:46 AM
j'avoue que question argent, je ne suis pas au mieux de ma forme pour l'instant
, mais dans un proche avenir, j'investirai certainement (matos, simu...).
Je vais essayer le simulateur dont tu parles, je donnerai mon avis, enfin j'essayerai, car ne connaissant quasiment rien à l'hélico, je serais infoutu de dire si c'est réaliste ou pas, mes seules références étant mon picooz et mon lama !!!
merci pour vos réponses.
sur fms essayes deja de voler avec un hélico style threedee.....tu verras que c'est pas si facile que ca
merci, je vais essayer ça !
DanRZ @ le Dec 20 2007, 08:46 AM
j'avoue que question argent, je ne suis pas au mieux de ma forme pour l'instant

Je vais essayer le simulateur dont tu parles, je donnerai mon avis, enfin j'essayerai, car ne connaissant quasiment rien à l'hélico, je serais infoutu de dire si c'est réaliste ou pas, mes seules références étant mon picooz et mon lama !!!

merci pour vos réponses.
[i]Picooz
Lama V3[/i]
Lama V3[/i]