Futba 6 Ex Pcm
-
- Caporal
Bonjour a tous
Voila je suis nouveau,sur le forum et en aéromodélisme.J'ai depuis quelques mois un ESKy V3 pour me dégrossir... J'ai acheté d' occase un walkera 60 et je voudrais changer la radio. J'ai en vue une futaba 6 EX pcm (en occase également) mais celle ci servait pour un avion.Est ce utilisable en hélico ou absolument a éviter?
En espérant que ca ne soit pas la millionnieme fois qu'on vous pose cette question...
Merci d' avance
Voila je suis nouveau,sur le forum et en aéromodélisme.J'ai depuis quelques mois un ESKy V3 pour me dégrossir... J'ai acheté d' occase un walkera 60 et je voudrais changer la radio. J'ai en vue une futaba 6 EX pcm (en occase également) mais celle ci servait pour un avion.Est ce utilisable en hélico ou absolument a éviter?
En espérant que ca ne soit pas la millionnieme fois qu'on vous pose cette question...
Merci d' avance
- Angels.arael
- Lipo gonflant
-
- Caporal
Aucune idée, je crois pas ,mais le gars qui la vends ni connait absolument rien ...Il a fallu que je lui dise la différence entre le mode 1 et 2 et ou trouver la fréquence de sa radio!
" Y a la le programme héli dedans"
T'es sur de ton coup car ca me ferait mal d'acheter une telecommande qui ne me sert a rien!!!
" Y a la le programme héli dedans"
T'es sur de ton coup car ca me ferait mal d'acheter une telecommande qui ne me sert a rien!!!
-
- Chancelier Suprême
hello ,
T6exa = avion uniquement
T6exh = hélico uniquement
T6exp = avion et hélico
T6exa = avion uniquement
T6exh = hélico uniquement
T6exp = avion et hélico
@+ , claudy ,
---------------------------------------------------------------------
Prédator benzin 26cc H - Raptor 50 T - Caliber 30 - Mini titan SE - T7CP
quad Yamaha YFM660R
[img]http://img17.imageshack.us/img17/2778/easypagelogo.jpg[/img]
---------------------------------------------------------------------
Prédator benzin 26cc H - Raptor 50 T - Caliber 30 - Mini titan SE - T7CP
quad Yamaha YFM660R
[img]http://img17.imageshack.us/img17/2778/easypagelogo.jpg[/img]
-
- Caporal
merci , d'apres le gars c'est juste marqué 6 EX pcm sur la boite... Ou peut on trouver le model précisemment? sur le LCD quand on l' allume ? petite plaque gravée sur le boitier? autre ?
Sinon j'en prends une radio neuve pour etre sur!
.Petite question, une MX12, apparemment tres bien ,ca se touche a combien ,neuve en france avec accus et recepteur hélico. Est ce que c'est compatible avec un recepteur Esky?
Sinon j'en prends une radio neuve pour etre sur!
.Petite question, une MX12, apparemment tres bien ,ca se touche a combien ,neuve en france avec accus et recepteur hélico. Est ce que c'est compatible avec un recepteur Esky?