Chargeur Lipo

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
Fredo
Bleuzaille
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2007, 12:03

Message par Fredo » 10 déc. 2007, 14:00

salut à tous?

existe t'il un chageur rapide pour les accus lipo? je possede un chargeur Wisardpro pour charger les accus nicd et nimh. puis-je m'en servir pour charger un lipo sans risque?

merci de vos réponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 10 déc. 2007, 14:23

Oui, tu peux le charger... mais tu vas foutre le feu à tout... au mieux, tu auras une fusible qui sautera ;)

Et puis, un chargeur rapide, bah ça dépends... la plupart des lipos ne se chargeront jamais à plus de 1 C ! Au mieux, tu en as certaines haut de gamme (à plus de 70 euros souvent) qui peuvent parfois se charger à 1.5 C voir 2 C ! Mais pas pour un Coaxial...

Tu as quoi comme budget pour ton nouveau chargeur lipo ? ça va de 15 à 400 euros le budget ;)

Fredo
Bleuzaille
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2007, 12:03

Message par Fredo » 10 déc. 2007, 14:33

re,

vu le budget que tu m'annonce, je pense que le mieux et d'investir dans plusieurs accus c'est plus résonnable. j'ai commandé 2 accus d'origine. j'aurais voulu des accus plus puissant mais j'ai remarqué que peu de vendeur pense à indiquer les dimensions exact des accus et dans le doute j'ai repris les mêmes.

merci pour ta réponse.

Avatar du membre
JF_SE
Ancêtre du forum
Messages : 3273
Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
Localisation : Lille

Message par JF_SE » 10 déc. 2007, 14:40

pour charger une lipo il faut obligatoirement un chargeur lipo......

il existe le petit chargeur orange esky que tu peux trouver a 10$ en asie, sinon moi je te conseille soit le Ultramat14 qui pourras te charger n'importe quoi ( mais qui vaut plus de 100€), soit le chargeur xpower de chez top model qui ne charge que les lipos mais qui equilibre la charge d'entree de jeu et qui ne coute que 50€.

un conseil, investit directement dans un chargeur digne de ce nom.....les petits chargeurs tiennent rarement plus d'1 an ;)
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider


optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité