Réglage Lama Nano 5-5

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
lio88
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2007, 11:24

Message par lio88 » 27 nov. 2007, 21:53

je suis débutant et j'ai grand besoin de conseil pour régler mon lama nano 5-5 : pendant les premières utilisations, je suis parvenu à régler correctement puis il s'est mis à pivoter à droite sans que je puisse corriger le phénomème, trimmé à fond à gauche, il continue à virer de façon saccadée. j'ai l'impression que le réglage de gyro n'y fait rien, je suis perdu, pouvez vous m'aider, merci d'avance.

GBAR
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2007, 11:35

Message par GBAR » 30 nov. 2007, 13:54

C'est peut être le même problème que j'ai eu (voir le fil DF5#5 anti-couple) ou c'était un moteur qui s'était dévissé (ou qui n'avait jamais été vissé car l'appareil est neuf)...Voir aussi s'il n'y a pas de point dur sur un des deux rotors.
ESKY LAMA V3
FALCON 3D
Walkera DF5#6
Walkera DF5#5

Avatar du membre
Baboon
DETRAQUEUR
Messages : 9106
Enregistré le : 29 mars 2007, 14:01
Localisation : Chantilly-Gouvieux (oise)

Message par Baboon » 30 nov. 2007, 14:12

lio88 @ Nov 27 2007, 08:53 PM a écrit : je suis débutant et j'ai grand besoin de conseil pour régler mon lama nano 5-5 : pendant les premières utilisations, je suis parvenu à régler correctement puis il s'est mis à pivoter à droite sans que je puisse corriger le phénomème, trimmé à fond à gauche, il continue à virer de façon saccadée. j'ai l'impression que le réglage de gyro n'y fait rien, je suis perdu, pouvez vous m'aider, merci d'avance.
Salut,

un petit "bonjour" aurait été sympa ;)

Et une petite présentation dans la section "présentation des pilotes" serait aussi la bienvenue ;)

C'est mieux que "j'ai un problème, merci de m'aider" comme entrée en matière, non? :P
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité