4en1 Esky Non Progressif
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Bonjour,
Comme certain le savent deja j'ai un HoneyBeeFP.
Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse un betise (je pense)
J'aimerai donc avoir vos avis.
J'ai donc eu un petit crash et en gros j'ai oublier de coupé les gaz a temps... Mon 4en1 sent donc un peu le cramé...
Il fonctionne toujours mais maintenant j'ai une sorte de "cran" sur la commande des gaz, lorsque je suis a la limite du stationnaire si je pousse les gaz d'un cran j'ai un grosse augmentation du regime moteur et si je redescend d'un cran le regime baisse aussi tres vite...
En gros je ne peu plus voler correctement.
J'ai branché un autre moteur, meme soucis je pense donc que mon 4en1 a belle et bien pris un coup.
J'aimerai vos avis avant d'en commander un autre, et si je dois en commander un autre es-que quelqu'un a des infos sur le modele du CP2 qui lui fonctionne en 11.1V.
Merci par avance pour votre aide
Comme certain le savent deja j'ai un HoneyBeeFP.
Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse un betise (je pense)
J'aimerai donc avoir vos avis.
J'ai donc eu un petit crash et en gros j'ai oublier de coupé les gaz a temps... Mon 4en1 sent donc un peu le cramé...
Il fonctionne toujours mais maintenant j'ai une sorte de "cran" sur la commande des gaz, lorsque je suis a la limite du stationnaire si je pousse les gaz d'un cran j'ai un grosse augmentation du regime moteur et si je redescend d'un cran le regime baisse aussi tres vite...
En gros je ne peu plus voler correctement.
J'ai branché un autre moteur, meme soucis je pense donc que mon 4en1 a belle et bien pris un coup.
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Merci par avance pour votre aide
Mon HoneyBee FP - Realflight G3.5
- minimaxi
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xtrem57 @ Nov 20 2007, 07:24 PM a écrit : le modele du CP2 qui lui fonctionne en 11.1V.

Ta recherche spécifique suite à ta mésaventure signifierait elle le contraire ?

Environs de Lille
Eurgle V1 - Turnigy TH9x version ER9X - Télémétrie Quanum V3.
Xray M18pro, Associated RC18T, camion Knight Hauler-remorque Carson,
Divers offshores et maquettes navigantes électriques.
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Non elle ne signifie pas le contraire, mon 4en1 a cramé (je pense) a cause du blockage du moteur, et je ne suis pas encore equipé de fusible...minimaxi @ Nov 20 2007, 06:49 PM a écrit :xtrem57 @ Nov 20 2007, 07:24 PM a écrit : le modele du CP2 qui lui fonctionne en 11.1V.
je pensais, à force de lire les forums, que le 4 en 1 du HB/FP supportait les 11,1v ?
Ta recherche spécifique suite à ta mésaventure signifierait elle le contraire ?![]()
De plus je suis en 2S (7,4v) donc cela ne viens absolument pas du 11.1v
Mais quitte a changer le 4en1 autant prendre celui du CP2 qui semble avoir comme seule difference, le doublement des mosfets

Mais j'aimerai confirmation avant de laisser partir 40

Mon HoneyBee FP - Realflight G3.5
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moi j'ai le normal avec un fusible et une batterie de 11,1v et jamais eu de problème !
Apart un DD griller
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Bell 47G - Tete de rotor Esky
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Très souvent sur : ( pas a moi ):
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
Vinon Sur Verdon 83 - 17 ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista x64
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quand on un cramage de FET sur l'UFO, un des symptomes, c'est un des moteurs qui part à fond. c'est plus rare que le symptome habituel ( le moteur qui ne démarre plus du tout) , mais ça arrive
d'apres moi, c'est ce qui t'arrive : il faudrait essayer de changer le FET (le transistor de puissance) du 4en1 qui s'occupe du moteur principal.
d'apres moi, c'est ce qui t'arrive : il faudrait essayer de changer le FET (le transistor de puissance) du 4en1 qui s'occupe du moteur principal.
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
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Oui en effet ca ressemble fortement a mon cas!sksbir @ Nov 24 2007, 07:09 AM a écrit : quand on un cramage de FET sur l'UFO, un des symptomes, c'est un des moteurs qui part à fond. c'est plus rare que le symptome habituel ( le moteur qui ne démarre plus du tout) , mais ça arrive
d'apres moi, c'est ce qui t'arrive : il faudrait essayer de changer le FET (le transistor de puissance) du 4en1 qui s'occupe du moteur principal.
Je ne sais vraiment pas ou acheter le FET pour le remplacer aussi...
Un site peut etre ? Conrad (je n'aime pas trop mais bon...)?
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