Tete Rotor Df60
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alors si elle est montée comme celle du df36 normalement tu doit avoir une petite bague avec deux vis btr dedans, tu les dessers. Ensuite sur le df36 il faut aussi desserrer aussi une vis qui tiens la barre du pas mais je crois que c'est pas fait comme sa sur le df60. Si ta tout desserrer apres tu a juste a tirer le rotor par le haut en ayant pas oublié d'avair enlever les biellettes qui vont jusqu'au plateau
voila j'espere que sa t'auras aider un peu
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- JF_SE
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c'est une grosse me...de a demonter !!
il faut virer la goupille qui passe au niveau de la couronne....bon courage !!
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Lille Nord(59) 36 ans
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- O0oCIRRUSo0O
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Salut, JF SE quand tu parles de goupille, c'est celle du plateau de courroie (axe de 5mm) au dessus de la couronne ? Car moi j'ai le même soucis, en effet, j'arrive pas a avoir de plan sur le net, et j'essaie de monter mon rotor alu et l'axe du rotor qui m'a été fourni est plus court, donc il faut que je désolidarise le plateau et l'axe d'origine, mais comme tu le dis...bon courage !!! 

26 ans et aime bien les ventilateurs...
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- JF_SE
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ouais c'est bien celle-la.....le mieux c'est d'essayer avec un chasse-goupille
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- O0oCIRRUSo0O
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- Enregistré le : 19 nov. 2007, 23:52
Ouep...LOL le problème pour moi, c'est qu'ils ont montés la goupille et l'ont tordue... et pour la sortir...
De l'autre côté, c'est pire, elle ne prends même pas sur le plateau...


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- jeanluc84
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A mon avis une solution (pas la plus rapide) pour avoir le plus de prise et bien travailler, tu vas être obligé de désolidariser les deux plaques du corps pour avoir uniquement l'axe a travailler.
Tu peux défaire les 2 plaques en commencant par l'avant du corps et puis les 2 entretoises plastiques qui maintiennent l'axe.
De ce fait tu peux libérer l'axe.
C'est pas le plus simple mais c'est une façon de travailler correctement sur ta goupille.
A+
Tu peux défaire les 2 plaques en commencant par l'avant du corps et puis les 2 entretoises plastiques qui maintiennent l'axe.
De ce fait tu peux libérer l'axe.
C'est pas le plus simple mais c'est une façon de travailler correctement sur ta goupille.
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- Enregistré le : 19 nov. 2007, 23:52
Ok merci, mais c'est pas facile, il faudrait que je vire l'entretoise sous la couronne, et là... bon courage...
J'arrive pas non plus a sortir l'axe...mais positivons...

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J'ai commandé une nouvelle couronne...c'est mieux...ou sinon "vé tout casser"...je la garderai pour le rotor d'origine... 

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