Probleme Anticouple
-
- Caporal
salut a tous
j ai un petit probleme je viens de changer le moteur d origine de mon df4 par un speed 300 en gardant la batterie d origine mais mon probleme viens de l AC
il tourne bien trop vite j arrive pas a le regler meme en mettant les trimer a fond
est ce qui faut que j achete un micro speed pour regler le probleme?
le probleme viens peut etre que la batterie d origine fais 8.4v et que le speed 300 accepte que 6v
merci de vos reponses
j ai un petit probleme je viens de changer le moteur d origine de mon df4 par un speed 300 en gardant la batterie d origine mais mon probleme viens de l AC
il tourne bien trop vite j arrive pas a le regler meme en mettant les trimer a fond
est ce qui faut que j achete un micro speed pour regler le probleme?
le probleme viens peut etre que la batterie d origine fais 8.4v et que le speed 300 accepte que 6v
merci de vos reponses
- Baboon
- DETRAQUEUR
Salut,
tu veux dire que ton hélico fait la toupie "nez tournant vers la gauche"?
PS: une petite présentation dans la section adéquate serait la bienvenue, pour que, justement, tout le monde te souhaite la bienvenue sur le forum
tu veux dire que ton hélico fait la toupie "nez tournant vers la gauche"?
PS: une petite présentation dans la section adéquate serait la bienvenue, pour que, justement, tout le monde te souhaite la bienvenue sur le forum

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
-
- Chevalier Jedi
-
- Sergent
-
- Chevalier Jedi
Allons Baboon!
Vu de dessus, le rotor tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc le nez à tendance à partir vers la gauche. Si le nez va vers la droite, c'est bien la preuve d'un AC trop efficace.
Vu de dessus, le rotor tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc le nez à tendance à partir vers la gauche. Si le nez va vers la droite, c'est bien la preuve d'un AC trop efficace.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- Baboon
- DETRAQUEUR
Tu peux jeter un oeil sur le site... tu verras il y a un très bel article sur le DM4 avec toutes les infos qu'il te fautsnipe49 @ Nov 18 2007, 07:57 PM a écrit : petite question
que me conseiller vous comme DD et sur quel site le prendre?
merci d avance

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7