Pn 4 En 1 Sur Honey Bee Fp
-
- Débutant
Bonjour à tous,
Je m'appelle Charles et je viens juste d'acheter d'occasion un honey bee fp.
Quand je branche l'accu, le 4 en 1 clignote rouge deux fois puis reste sur le rouge sans passer comme il le devrait au vert.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe et ce qu'il faudrait faire, j'en serais ravi...
Amicalement,
Charles
Je m'appelle Charles et je viens juste d'acheter d'occasion un honey bee fp.
Quand je branche l'accu, le 4 en 1 clignote rouge deux fois puis reste sur le rouge sans passer comme il le devrait au vert.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe et ce qu'il faudrait faire, j'en serais ravi...
Amicalement,
Charles
-
- Chancelier Suprême
-
- Chevalier Jedi
-
- Chancelier Suprême
Branche les moteurs en direct sur l'accu ou une pile pour vérifier s'ils fonctionnent. Si ça ne vient pas d'eux, c'est le 4en1 qui déconne. Peut-être les Mosfet de grillés (voir l'article sur ce sujet sur le site héli4).
L'hélico a-t-il déjà fonctionné avec toi ? As-tu demandé à l'ancien proprio ?
L'hélico a-t-il déjà fonctionné avec toi ? As-tu demandé à l'ancien proprio ?
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)
-
- Chevalier Jedi
Ceci n'expliquerait pas le clignotement rouge!pmk @ Nov 16 2007, 09:01 AM a écrit : Branche les moteurs en direct sur l'accu ou une pile pour vérifier s'ils fonctionnent. Si ça ne vient pas d'eux, c'est le 4en1 qui déconne. Peut-être les Mosfet de grillés (voir l'article sur ce sujet sur le site héli4).
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Chancelier Suprême
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu comment se comporte la diode d'un 4en1 cramé.Affrique @ Nov 16 2007, 09:03 AM a écrit :Ceci n'expliquerait pas le clignotement rouge!pmk @ Nov 16 2007, 09:01 AM a écrit : Branche les moteurs en direct sur l'accu ou une pile pour vérifier s'ils fonctionnent. Si ça ne vient pas d'eux, c'est le 4en1 qui déconne. Peut-être les Mosfet de grillés (voir l'article sur ce sujet sur le site héli4).
@ cmbriseul : Si tu veux, tu peux rechercher la position du trim à partir de laquelle le 4en1 refuse de fonctionner. Par exemple sur mon micro47G, même avec le trim en position centrale le 4en1 s'initialise. Par contre, sur mon HB CP2 il faut qu'il soit réglé presque au mini.
hélicos : Tiny Hely - Picoo'z - Micro 47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)