Mise à Jour X-3d Avec X-acc

Répondre
albatros24
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2007, 09:12
Localisation : Bled de Dordogne

Message par albatros24 » 06 nov. 2007, 15:02

Bonjour,
Pour obtenir la Mise à Jour X-3D avec X-ACC, on passe par le site : http://www.asctec.de" onclick="window.open(this.href);return false;
On clique sur : X-ACC Update, on nous demande alors le : "Freischaltcode" :angry:
C'est quoi ? On le trouve où ? :(
Patrick Levesque

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 06 nov. 2007, 20:12

Copie de ma réponse provenant de l'autre 'topic'...

albatros24 @ Nov 6 2007, 09:53 AM a écrit : Bonjour,
Pour obtenir la Mise à Jour X-3D avec X-ACC, on passe par le site : http://www.asctec.de" onclick="window.open(this.href);return false;
On clique sur : X-ACC Update, on nous demande alors le : "Freischaltcode"  :angry:
C'est quoi ? On le trouve où ?  :(
Patrick Levesque
Salut Patrick,

Freischaltcode = unlock code (code de déverrouillage)...

D'après ce que je comprend, dans le paquet X-ACC tu vas revecoir un code d'accès pour te permettre d'accéder au site sur lequel tu pourras téléch....er la mise à jour X-3D

(The unlocking code ('Freischaltcode') is included in the X-ACC package!)

Je crains donc que tu sois obligé d'attendre encore un peu de recevoir ton X-ACC (si tu l'as commandé, évidemment :P )

Pierre.

albatros24
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2007, 09:12
Localisation : Bled de Dordogne

Message par albatros24 » 06 nov. 2007, 20:23

Ok, j'ai compris... J'attends !
Merci.

guchtpi
Chevalier Jedi
Messages : 1279
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14

Message par guchtpi » 12 nov. 2007, 21:18

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon module X-ACC... tout content je me branche sur le site http://www.asctec.de" onclick="window.open(this.href);return false; où il faut s'enregistrer à l'aide de son email, du numéro de série de son X-3D et du fameux 'Freischaltcode' de l'X-ACC (qui est imprimé sur la petite boite)... Un petit click... et zou on reçoit un message de confirmation qui indique que les informations nécessaires seront envoyées dans les minutes qui suivent...

... Ouais, c'est là que ça coince un peu :( ... ça fait bien une heure maintenant... et Soeur Anne, elle voit toujours rien venir !

C'est plus de la patience qu'il faut avec ces Allemands, c'est de l'abnégation... Grrr... :angry:

[EDIT]
Bon, ça y est, l'email est enfin arrivé... mais autre mauvaise surprise, on ne peux pas recevoir ce firmware pour 2 X-3D différentes, une fois la demande faite pour l'une, on reçoit un message d'erreur en essayant avec l'autre... vraiment débile leur système :angry: :angry: :angry: ... Microsoft fait des émules !

albatros24
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2007, 09:12
Localisation : Bled de Dordogne

Message par albatros24 » 12 nov. 2007, 23:40

Bonsoir,
moi, je n'ai toujours rien reçu ! :angry: Il semble (voir forum allemend) que les réglages soient délicats !
J'espère pouvoir vous en dire plus un de ces 4 !
Bons vols !
Patrick levesque

sksbir
Chevalier Jedi
Messages : 1512
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:24
Localisation : Lyon
Contact :

Message par sksbir » 13 nov. 2007, 16:41

j'ai bien reçu le XACC, mais il est arrivé dans ma famille... en Allemagne. (histoire d'économiser les frais de port). Je l'aurai donc pour noel. En fait, je ne m'attendais pas à une livraison si rapide de la part de Pc-Quadrat...
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]

- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.

albatros24
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2007, 09:12
Localisation : Bled de Dordogne

Message par albatros24 » 14 nov. 2007, 11:25

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir l'X-ACC, mais après quelques heures de réglage, je ne suis toujours arrivé à RIEN ! :angry:
Les déviations ne sont pas constantes ! Un coup ça tourne (Yaw) à droite, puis à gauche... Les autres axes : même problème !
Pour l'instant, trés déçu !
Si vous avez des idées sur la chose, elles seront les bienvenues !
Patrick levesque

albatros24
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 24 oct. 2007, 09:12
Localisation : Bled de Dordogne

Message par albatros24 » 15 nov. 2007, 18:10

Bonsoir,
Il devait y avoir un problème dans le téléchargement ! :o
Le nouveau fichier que je viens de recevoir permet de faire voler la machine...
On a quand même du mal à conserver son altitude (pas de sonde de pression comme le Mikrokopter)
Il faut cependant faire plusieurs réglages "automatiques" avec le logiciel X-Control, et, le plus simple, c'est de faire la moyenne de toutes les valeurs obtenues et de les saisir manuellement... (sur 4, 5 ou 6 mesures)
Ici, en Dordogne, il y a maintenant trop de vent pour continuer les essais...
Il faut savoir aussi que l'X-ACC est TRES sensible à la température... Beaucoup plus que le X-3D.
Il faut donc se méfier en ce moment ! (On sort de la maison... et on perd 10 ou 15 degrés, facilement, et le bidule devient IMPILOTABLE).
Il faut attendre, avant de l'allumer, que la température se stabilise et surtout ne PAS y toucher pendant l'initialisation (le mettre bien à l'horizontal). Le mieux est de faire ensuite 2 ou 3 minutes de vol en mode classique (HH) avant d'utiliser le mode ACC.
Une dernière remarque : si on coupe la radio, l'X-UFO se stabilise et se pose tout seul... (pas encore complètement au TOP !)
Bons vols à tous.
Patrick Levesque

Répondre

Retourner vers « Silverlit - X-UFO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité