Sondage Df4 Passage En Lipo 3s
- JF_SE
- Ancêtre du forum
- Messages : 3273
- Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
- Localisation : Lille
Sondage proposé par KITAGOULE...
mais bon je suis emmerdé car on ne peut pas faire de réponses multiples.....normalement y'a toute une partie liée a la config
questions:
moteur speed 300
moteur origine 370
DD graunper
DD GWS
2 mosfets origine
2 mosfets doublés main
chassis super skids et class body
pales caliber
a la limite mettez votre config dans la réponse
mais bon je suis emmerdé car on ne peut pas faire de réponses multiples.....normalement y'a toute une partie liée a la config

questions:
moteur speed 300
moteur origine 370
DD graunper
DD GWS
2 mosfets origine
2 mosfets doublés main
chassis super skids et class body
pales caliber
a la limite mettez votre config dans la réponse
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2578
- Enregistré le : 18 févr. 2007, 01:09
- Localisation : MESSEIN 54
Comme je suis + ou - (un peu) à l'origine du sujet, je commence:
- moteur principal d'origine 370 SH
- pignon d'origine
- DD GWS
- hélice 4530
- pales Caliber M24
- Récepteur Esky 4 en 1
- Chassis Superskid
Et tout ça ça vol avec en prime un AC et son gyro très réactifs.
- moteur principal d'origine 370 SH
- pignon d'origine
- DD GWS
- hélice 4530
- pales Caliber M24
- Récepteur Esky 4 en 1
- Chassis Superskid
Et tout ça ça vol avec en prime un AC et son gyro très réactifs.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2578
- Enregistré le : 18 févr. 2007, 01:09
- Localisation : MESSEIN 54
Y a pas erreur de ce coté?JF_SE @ Nov 12 2007, 02:38 PM a écrit : Sondage proposé par KITAGOULE...
mais bon je suis emmerdé car on ne peut pas faire de réponses multiples.....normalement y'a toute une partie liée a la config
questions:
moteur speed 300
moteur origine
DD graunper
DD GWS
2 mosfets origine
2 mosfets doublés main
chassis super skids et class body
pales caliber
a la limite mettez votre config dans la réponse
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- JF_SE
- Ancêtre du forum
- Messages : 3273
- Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
- Localisation : Lille
pourquoi ? 

Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
- lal46
- Colonel
- Messages : 217
- Enregistré le : 22 sept. 2007, 09:57
- Localisation : 46 (Lot)
-moteur origine: oui
-DD GWS:oui
-chassis super skids: oui
-2 mosfets origine: je sais pas?!
-pales caliber: non (origine)
-Récepteur d'origine: oui (df4#1)
Sa vol super bien avec une lipo 11,1 v 1000mAh, l'helico est vraiment reactif. (je suis maintenant à 7 vols avec cette configuration)
-DD GWS:oui
-chassis super skids: oui
-2 mosfets origine: je sais pas?!
-pales caliber: non (origine)
-Récepteur d'origine: oui (df4#1)
Sa vol super bien avec une lipo 11,1 v 1000mAh, l'helico est vraiment reactif. (je suis maintenant à 7 vols avec cette configuration)
- [b]DM4-1[/b] - [b]Esky King 2 full alu brushless 3900kv Gyroscope HEAD LOCK[/b] - [b]PicooZ[/b] - [b]Belt CP carbone vendu[/b]- radio Futaba 6 EX 2.4 GHz - [b]Phoenix flight simulator [/b]-
[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]
[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2578
- Enregistré le : 18 févr. 2007, 01:09
- Localisation : MESSEIN 54
Ben je comprend pas:JF_SE @ Nov 13 2007, 09:31 AM a écrit : pourquoi ?![]()
Tu écris:
"Speed 300
moteur d'origine"
Qu'entends -tu par moteur d'origine? Tu parles du moteur d'AC ou du moteur principal?
Tu aurais alors une conf. du genre:
moteur principal Speed 300
moteur AC d'origine donc probablement toujours réducté.
C'est ça?
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Maître Jedi
- Messages : 4646
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
- Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
- Contact :
- JF_SE
- Ancêtre du forum
- Messages : 3273
- Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
- Localisation : Lille
c'est pour savoir si ceux qui sont passés en 11.1 volent avec le moteur d'origine ou bien le speed 300.......pour savoir si en dd ils ont un gws ou un graupner.....
pour avoir leur config de vol....
pour avoir leur config de vol....
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
- Joffrey
- Maître Jedi
- Messages : 3467
- Enregistré le : 25 sept. 2007, 11:08
- Localisation : Lille
Bon, j'ai testé aujourd'hui et c'est aussi pêchu que le speed 300 voir même un peu plus.
Le 4en1 à double mosfet d'origine n'a pas bronché, le moteur d'origine était a peine tiède au bout de 15 min.
Par contre le test était bancal, car réalisé sur mon 2ème DM4 que je monte, et j'avais toutes les pièces sauf le DD GWS.
Donc testé avec l'AC d'origine ...
Autant dire que j'ai pas testé les translations rapides
Mais je signale quand même que l'AC a tenu et qu'il est quand même plus pêchu aussi. Mais ça pompait tellement que c'était limite incontrôlable.
Bref, à retester quand j'aurai reçu mes GWS ou si j'ai le courage sur mon premier DM4 si je change le Speed300.
Le 4en1 à double mosfet d'origine n'a pas bronché, le moteur d'origine était a peine tiède au bout de 15 min.
Par contre le test était bancal, car réalisé sur mon 2ème DM4 que je monte, et j'avais toutes les pièces sauf le DD GWS.
Donc testé avec l'AC d'origine ...
Autant dire que j'ai pas testé les translations rapides

Mais je signale quand même que l'AC a tenu et qu'il est quand même plus pêchu aussi. Mais ça pompait tellement que c'était limite incontrôlable.
Bref, à retester quand j'aurai reçu mes GWS ou si j'ai le courage sur mon premier DM4 si je change le Speed300.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité