Sondage Df4 Passage En Lipo 3s

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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JF_SE
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Message par JF_SE » 12 nov. 2007, 14:38

Sondage proposé par KITAGOULE...

mais bon je suis emmerdé car on ne peut pas faire de réponses multiples.....normalement y'a toute une partie liée a la config ;)


questions:

moteur speed 300
moteur origine 370
DD graunper
DD GWS
2 mosfets origine
2 mosfets doublés main
chassis super skids et class body
pales caliber

a la limite mettez votre config dans la réponse
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
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Blade mcx
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Affrique
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Message par Affrique » 13 nov. 2007, 01:17

Comme je suis + ou - (un peu) à l'origine du sujet, je commence:
- moteur principal d'origine 370 SH
- pignon d'origine
- DD GWS
- hélice 4530
- pales Caliber M24
- Récepteur Esky 4 en 1
- Chassis Superskid

Et tout ça ça vol avec en prime un AC et son gyro très réactifs.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

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Message par Affrique » 13 nov. 2007, 01:20

JF_SE @ Nov 12 2007, 02:38 PM a écrit : Sondage proposé par KITAGOULE...

mais bon je suis emmerdé car on ne peut pas faire de réponses multiples.....normalement y'a toute une partie liée a la config  ;)


questions:

moteur speed 300
moteur origine
DD graunper
DD GWS
2 mosfets origine
2 mosfets doublés main
chassis super skids et class body
pales caliber

a la limite mettez votre config dans la réponse
Y a pas erreur de ce coté?
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

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JF_SE
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Message par JF_SE » 13 nov. 2007, 09:31

pourquoi ? :unsure:
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Message par lal46 » 13 nov. 2007, 09:37

-moteur origine: oui
-DD GWS:oui
-chassis super skids: oui
-2 mosfets origine: je sais pas?!
-pales caliber: non (origine)
-Récepteur d'origine: oui (df4#1)

Sa vol super bien avec une lipo 11,1 v 1000mAh, l'helico est vraiment reactif. (je suis maintenant à 7 vols avec cette configuration)
- [b]DM4-1[/b] - [b]Esky King 2 full alu brushless 3900kv Gyroscope HEAD LOCK[/b] - [b]PicooZ[/b] - [b]Belt CP carbone vendu[/b]- radio Futaba 6 EX 2.4 GHz - [b]Phoenix flight simulator [/b]-
[b]Raptor 50 titanium Gyro GY401 avec servo S9254 Servo de pas Hitec HS475 et 3 servos standar S3001 BB Moteur PRO-50H ®[/b]

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Message par Affrique » 13 nov. 2007, 11:00

JF_SE @ Nov 13 2007, 09:31 AM a écrit : pourquoi ? :unsure:
Ben je comprend pas:
Tu écris:
"Speed 300
moteur d'origine"

Qu'entends -tu par moteur d'origine? Tu parles du moteur d'AC ou du moteur principal?
Tu aurais alors une conf. du genre:
moteur principal Speed 300
moteur AC d'origine donc probablement toujours réducté.
C'est ça?
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DanRZ
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Message par DanRZ » 13 nov. 2007, 11:03

JF_SE @ Nov 13 2007, 08:31 AM a écrit : pourquoi ?  :unsure:
Speed 300 (6V !!!) + 11.1 V = durée de vie limitée ... déjà qu'avec du 7.4 V ... :lol:

Edit : Ami modo, supprimes ce post ( Afrique m'a pris de vitesse ... ) ;)
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

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JF_SE
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Message par JF_SE » 13 nov. 2007, 11:18

c'est pour savoir si ceux qui sont passés en 11.1 volent avec le moteur d'origine ou bien le speed 300.......pour savoir si en dd ils ont un gws ou un graupner.....

pour avoir leur config de vol....
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Message par Joffrey » 14 nov. 2007, 21:24

Bon, j'ai testé aujourd'hui et c'est aussi pêchu que le speed 300 voir même un peu plus.
Le 4en1 à double mosfet d'origine n'a pas bronché, le moteur d'origine était a peine tiède au bout de 15 min.
Par contre le test était bancal, car réalisé sur mon 2ème DM4 que je monte, et j'avais toutes les pièces sauf le DD GWS.
Donc testé avec l'AC d'origine ...
Autant dire que j'ai pas testé les translations rapides :D
Mais je signale quand même que l'AC a tenu et qu'il est quand même plus pêchu aussi. Mais ça pompait tellement que c'était limite incontrôlable.
Bref, à retester quand j'aurai reçu mes GWS ou si j'ai le courage sur mon premier DM4 si je change le Speed300.
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
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