==> Dragonus / A2pro <==
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Bon,
j'ai quasi fini de monter le Drag, reste à paufiner les réglages du rotor et de passer à la programmation des PAS / GAZ à la radio (encore que, je pense que je ne vais pas changer grand chose).
J'ai une question sur la position des éléments :
- J'ai mis le controleur à l'avant, et la batterie juste au dessu en diagonale, c'est joli ... c'est bien fixé ...
... Mais mon Drag penche un chouilla en arrière lors de la vérification de l'équilibrage
Où mettez-vous la batterie ?
à fond en avant ?
Comme JF :
j'ai quasi fini de monter le Drag, reste à paufiner les réglages du rotor et de passer à la programmation des PAS / GAZ à la radio (encore que, je pense que je ne vais pas changer grand chose).
J'ai une question sur la position des éléments :
- J'ai mis le controleur à l'avant, et la batterie juste au dessu en diagonale, c'est joli ... c'est bien fixé ...
... Mais mon Drag penche un chouilla en arrière lors de la vérification de l'équilibrage
Où mettez-vous la batterie ?
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attention ce montage n'est plus celui en cours !!maintenant le recepteur est a la place du vario, le vario est a la place de la batterie et la batterie a la place du recepteur a 45°...
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Moi aussi j'ai mis la batterie à 45°,
mais elle n'est alors pas assez en avant,
et l'hélico est équilibré vers l'arrière.
Pas toi JF ?
mais elle n'est alors pas assez en avant,
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Bioris
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tu peux faire encore descendre un peu ta batterie....ca va gagner 1 ou 2 cm vers l'avant.
apres tu peux aussi essayer de bien caler ton recepteur dans le chassis ( quoique c'est pas pour le poid que ca fait)...
mais sinon mon drag est tres legerement centré arriere....ca fait 6 mois que je me dis que je vais lui mettre un peu de plomb a l'avant...
le centrage arriere n'est pas pénalisant au début, seulement quand tu attaques les translations rapides.....faut toujours le maintenir poussé avant sinon il cabre...
en fait maintenant faudrait même que je le centre avant <_<
apres tu peux aussi essayer de bien caler ton recepteur dans le chassis ( quoique c'est pas pour le poid que ca fait)...
mais sinon mon drag est tres legerement centré arriere....ca fait 6 mois que je me dis que je vais lui mettre un peu de plomb a l'avant...
le centrage arriere n'est pas pénalisant au début, seulement quand tu attaques les translations rapides.....faut toujours le maintenir poussé avant sinon il cabre...
en fait maintenant faudrait même que je le centre avant <_<
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le controlleur ne chauffe pas.....de toute facon il y a les ecopes sur la canopy du drag....
si tu le mets au dessus il ne sera de toute facon pas plus refroidi qu'en dessous....
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Il y en a qui place leur contrôleur sur un des flancs ... opposé à celui du servo d'AC.
L'idéal étant de tout placer le plus proche de l'axe du rotor ( variateur, récepteur )
et caler avec la lipo en la glissant plus ou moins bas sur le support à 45°.
Pourquoi le récepteur est très en arrière sur la dernière photo ?
L'idéal étant de tout placer le plus proche de l'axe du rotor ( variateur, récepteur )
et caler avec la lipo en la glissant plus ou moins bas sur le support à 45°.
Pourquoi le récepteur est très en arrière sur la dernière photo ?
- JF_SE
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sans doute parce que c'est la misere a rentrer dans le chassis !!
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Bioris, pourquoi ne pas choisir la solution "préconisée par le constructeur" pour l'installation des éléments électriques ; c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne bien :
Chaque éléments à sa place, équilibrage légèrement avant (que j'ai neutralisé avec 3g de plomb sur la queue) et le controleur est bien ventilé.
N'as-tu pas peur que ton recepteur soit abimé lors d'un crach ?
Tu devrais peut-être protéger les cables qui frotttent contre le chaissi.
Burns
Chaque éléments à sa place, équilibrage légèrement avant (que j'ai neutralisé avec 3g de plomb sur la queue) et le controleur est bien ventilé.
N'as-tu pas peur que ton recepteur soit abimé lors d'un crach ?
Tu devrais peut-être protéger les cables qui frotttent contre le chaissi.
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marchent pas tes photos
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JF_SE @ Nov 8 2007, 04:53 PM a écrit : sans doute parce que c'est la misere a rentrer dans le chassis !!
Arf, , forcément ... en tout cas ça explique le centrage arrière ...
J'ai du mal à me faire une idée du poids d'un récepteur.
Et si ça se trouve je vais avoir la même galère avec le mien ... <_<
( Oui, il y a un futur dragonusien parmi vous ... )
Ajout :
Après recherche, mon récepteur Hitec : HFD-08RD = 58,5x35,2x21,5mm et poids : 38g
Il y a combien d'écart entre deux flancs de châssis du drag ?
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un petit 4 cm a vu de nez.....c'est pas la largeur qui pose probleme, c'est la hauteur et surtout l'accessibilité pour aller brancher tes cables !!
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Du coup il serait peut être bon de prévoir des petites rallonges de connecteurnéoto @ Nov 8 2007, 05:07 PM a écrit : Danrz : j'ai le même récepteur que toi, il rentre pile poil et se caze tout seul dans le logement prévu ! Tip Top !
Edit : comme le dit JF_SE : c'est l'accésibilité pour la connection qui pose problème...
pour ne plus jamais y toucher une fois installé ...
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c'est pas con mais ca fait encore un peu plus de poids sur l'arriere
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sous le rotor ca passe pas... y'a un arret juste avant
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Marchent pas mes photos ??
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Salut,Bioris @ Nov 8 2007, 01:25 PM a écrit : Moi aussi j'ai mis la batterie à 45°,
mais elle n'est alors pas assez en avant,
et l'hélico est équilibré vers l'arrière.
Pas toi JF ?
Pour avoir quelque chose de bien centrer avec un support à 45°, tu as toujours la solution des poids. C'est encore plus vrai quand tu as des lipos de capacités différentes donc de poids différents.
J'ai mis un bout de velcro sur le chassis juste en dessous de la lipo. Ensuite du velcro aussi sur des poids. Et ensuite tu colles en fonction du CG que tu veux
Si besoin je peux te donner une photo.
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Non Burns, on ne voit même plus ton avatar ces temps ci... ça affiche une petite croix rouge à la place wink.gif
chez moi ca marche...au boulot ca marche pas....
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J'ai fait mon premier vol (statio) en sous sol, il a plus de 80 km/h de vent dans la vallée du Rhône, alors aller dehors ... <_< ... une aut' fois peut-être.
Je trouve que mon dragonus change trop facilement d'assiette, je dois le corriger en permanence. C'est vrai qu'il y avait de fort courants d'air dans le sous-sol, mais tout de même, je le trouve moins stable qu'un DF36 Brushless.
D'où mon questionnement :
- Quel est le poids des pales carbones ?
- Quelles sont les pales possibles ?
- Le poids est-il si différent entre pales ?
- J'aurai plus de stabilité avec des pales carbones ? plus lourdes ?
Je trouve que les pales bois d'origine sont bien légère, et c'est peut-être cela qui donne un équilibre précaire, non ? (ou alors j'ai oublié une pièce du rotor au montage ? ... non, je déconne )
Je trouve que mon dragonus change trop facilement d'assiette, je dois le corriger en permanence. C'est vrai qu'il y avait de fort courants d'air dans le sous-sol, mais tout de même, je le trouve moins stable qu'un DF36 Brushless.
D'où mon questionnement :
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ben tu sais les rafales donnent de la portance au rotor donc c'est clair que quand y'a du vent tu n'arriveras pas a tenir un statio propre....
attends de pouvoir voler dans de bonnes conditions avant de changer quoique ce soit.
De plus je suppose que tu as reglé la tête en mode débutant et ca y fait aussi.
en mode débutant la réponse du pitch est largement amoindrie
attends de pouvoir voler dans de bonnes conditions avant de changer quoique ce soit.
De plus je suppose que tu as reglé la tête en mode débutant et ca y fait aussi.
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Comme j'ai fais dévié le sujet "Dragonus" vers un réglage global des Hélicos CP,
j'ai enlevé les derniers messages d'ici, pour créer un autre sujet : "Réglages des Hélicos CP".
Donc, pour poursuivre ce sujet, allez-y !
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Bioris
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30 Décembre 2007 :
je relance le sujet "Dragonus",
J'ai constaté un phénomène bizarre sur mon Drag' :
- Lorsque j'allume l'hélico, parfois le controleur ne fait pas biper le moteur et lorsque j'accélère ... le moteur n'accélère pas ... il donne juste des accoups, et le rotor tourne au ralenti, impossible de voler.
- Si je débranche puis rebranche l'hélico, cela peut marcher (cela bipe).
- Mais parfois ... cela ne bipe pas ... et je ne vole PAS !!!
- Hier à force de monter et baisser les gaz, d'un coup ça s'est remis en route, le moteur est parti à toutes "barzingues" !!!
Ma config :
- Moteur 450DH
- Controleur Protronik
- Radio DX7
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce symptôme ?
C'est le froid ? (ça me l'a fait à 1°, et pas à -5°, bon alors ...)
C'est le controleur qui se déprogramme tout seul ?
Le récepteur de la DX7 qui a un mauvais caractère ? Mal élevé va !
?
je relance le sujet "Dragonus",
J'ai constaté un phénomène bizarre sur mon Drag' :
- Lorsque j'allume l'hélico, parfois le controleur ne fait pas biper le moteur et lorsque j'accélère ... le moteur n'accélère pas ... il donne juste des accoups, et le rotor tourne au ralenti, impossible de voler.
- Si je débranche puis rebranche l'hélico, cela peut marcher (cela bipe).
- Mais parfois ... cela ne bipe pas ... et je ne vole PAS !!!
- Hier à force de monter et baisser les gaz, d'un coup ça s'est remis en route, le moteur est parti à toutes "barzingues" !!!
Ma config :
- Moteur 450DH
- Controleur Protronik
- Radio DX7
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce symptôme ?
C'est le froid ? (ça me l'a fait à 1°, et pas à -5°, bon alors ...)
C'est le controleur qui se déprogramme tout seul ?
Le récepteur de la DX7 qui a un mauvais caractère ? Mal élevé va !
?
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
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Juste en passant, j'avais fais une manip, débrancher un seul des 3 câbles du variateur brushless
pensant que le moteur ne tournerait pas ...
Et bien en mettant les gazs le moteur donnait des accoups de la même façon que toi.
Tu n'aurais pas un connecteur dessoudé ou mal soudé, ou un câble "cassé".
My 2 cents
pensant que le moteur ne tournerait pas ...
Et bien en mettant les gazs le moteur donnait des accoups de la même façon que toi.
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?
Pas faux, une connection imparfaite ...
Oui, mais bon, quand je vole, j'ai beau envoyer le Dragonus dans tous les sens, piquer, remonter fort, faire des virages serrés ... jamais il n'y a de baisse de régime moteur.
pas de pannes en l'air.
Puisqu'une fois lancé, cela ne déconne jamais, je ne pense pas qu'il y ait une soudure qui s'en aille. Mais ce n'est pas impossible.
Pas faux, une connection imparfaite ...
Oui, mais bon, quand je vole, j'ai beau envoyer le Dragonus dans tous les sens, piquer, remonter fort, faire des virages serrés ... jamais il n'y a de baisse de régime moteur.
pas de pannes en l'air.
Puisqu'une fois lancé, cela ne déconne jamais, je ne pense pas qu'il y ait une soudure qui s'en aille. Mais ce n'est pas impossible.
Bioris
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tu le fais passer derriere l'ac avec un tube.....ou alors tu lui fais faire un allé retour via la derive anticouple
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
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Ufly walkera
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optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
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Je me permet de vanner un peu
Il manque les boules sur ton training kit
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Vincent 28 ans
Sartrouville (78)
[b]Lama V3 Esky[/b] ==> Chassis et pales Xtrem, upgrade alu
[b]Compy[/b] ==> Monté. Réglé. Manque de (beau) temps pour voler
[b]CopterX 450[/b] ==> En attente du prochain numéro Altaya pour finir le montage
Petit Padawan de baboon
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Ah ah, de toute façon je casse tout, y compris les boules
Mais il a évolué depuis : ( mais pas la nappe )
Et le kit n'y est plus depuis le 3 ème vol
En fait le cyclique latéral est ce qui me stress le plus à l'atterrissage, du coup je ne "protégeais" que cet ordre.
Et j'avais déjà vu cette forme de croix "exotique" chez je ne sais plus qui ...
Mais il a évolué depuis : ( mais pas la nappe )
Et le kit n'y est plus depuis le 3 ème vol
En fait le cyclique latéral est ce qui me stress le plus à l'atterrissage, du coup je ne "protégeais" que cet ordre.
Et j'avais déjà vu cette forme de croix "exotique" chez je ne sais plus qui ...
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- Localisation : Ceyreste (13)
J'ai presque fini mon montage mais je ne trouve pas les rondelles que l'on doit mettre dans la bulle plastique. Dans quel sachet ce trouve t elle?
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
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[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]
-
- Général
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Salut,
j'en avais pas non plus. J'ai du en acheter séparement à l'époque...
j'en avais pas non plus. J'ai du en acheter séparement à l'époque...
Lille
-----
*EP 200 Pro v2 - 3x306BB - LTG2100T - S3154 - GAUI 12A/Z-Power 5150KV - AR6100e
*Dragonus II - 3xHS-56HB - LTS3100 - LTG2100T - Scorpion 35A/ HK2216-14 - AR 6200 - Radix 325mm
*Logo 500 3D Vbar - 3x9351 - 9256 - Jazz 55-10-32/Scorpion 4025 890kv - AR7000 - Rotortech 550mm/92mm - 10S A123
*DX7
*E-station 902 + 2xPB6
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http://phinger.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
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-
- Chancelier Suprême
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- Localisation : Ceyreste (13)
Ok merci Finger, et merci d'avoir mis ta config sur le post
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[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
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[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]
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- Chancelier Suprême
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- Localisation : Ceyreste (13)
Je m'inquiète un peu car il me reste des vis alors que mon Dragonus est censé être fini.
4 vis sans tête M2 x 7
5 écrou M2
1 rondelle métal 2,1x3.5x0.5
Je ne pense pas que cela vienne du sachet spare part, donc avant de tout démonter, j'avais besoin de vos avis.
La rondelle vient soit de l'AC, soit du mat rotor soit est en trop....
Par contre pour le reste je ne vois pas où j'ai pu les oublier...
Quelqu'un pourrait me dire le contenu du sachet spare part au niveau rondelle, écron M2 et vis M2x7?
Un grand merci d'avance,
4 vis sans tête M2 x 7
5 écrou M2
1 rondelle métal 2,1x3.5x0.5
Je ne pense pas que cela vienne du sachet spare part, donc avant de tout démonter, j'avais besoin de vos avis.
La rondelle vient soit de l'AC, soit du mat rotor soit est en trop....
Par contre pour le reste je ne vois pas où j'ai pu les oublier...
Quelqu'un pourrait me dire le contenu du sachet spare part au niveau rondelle, écron M2 et vis M2x7?
Un grand merci d'avance,
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- Chevalier Jedi
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Il me restait aussi des vis et des bidules en plus du sachet "spare parts" une fois le Drag monté.
Refais un petit tour de ton Drag avec la notice sous les yeux... mais ne t'inquiète pas trop quand même
Je l'ai entamé, je ne saurai pas te dire ce qu'il y avait dedans exactement <_<ggh_13 @ 10 Jan 2008, à 22:11 a écrit : ...Quelqu'un pourrait me dire le contenu du sachet spare part au niveau rondelle, écron M2 et vis M2x7?
Refais un petit tour de ton Drag avec la notice sous les yeux... mais ne t'inquiète pas trop quand même
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)
+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate Phoenix RC
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+1...une fois le montage terminé il me restait des trucs....mais ca tourne tres bien sans
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Bioris il semble que j'ai le même problème que toi, cela semble venir du récepteur de la dx7, un peu capricieux.Bioris @ 30 Dec 2007, à 14:08 a écrit : 30 Décembre 2007 :
je relance le sujet "Dragonus",
J'ai constaté un phénomène bizarre sur mon Drag' :
- Lorsque j'allume l'hélico, parfois le controleur ne fait pas biper le moteur et lorsque j'accélère ... le moteur n'accélère pas ... il donne juste des accoups, et le rotor tourne au ralenti, impossible de voler.
- Si je débranche puis rebranche l'hélico, cela peut marcher (cela bipe).
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Le récepteur de la DX7 qui a un mauvais caractère ? Mal élevé va !
?
Apparemment il faudrait rebinder la radio et son recepteur, je n'ai pas encore essayé ....a voir.
------------------------------------------------------
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Lille
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] YT-0006-S + autres babioles [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix 2.5
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Dragonus 2+ VENDU
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