Df60 - Fixation Barre De Bell Sur Tête Alu
- Baboon
- DETRAQUEUR
Et l'eau,
je suis en train de monter mon DF60 avec la tête alu... et je découvre que la fixation de la barre de Bell est une galère sans nom
En effet, il faut faire passer la barre dans une petite boule qui est bien "coincée" dans la tête de rotor. ensuite il faut serrer 2 petites BTR pour qu'elle tienne. Et justement, une fois la barre en place, comment on fait pour serrer les 2 BTR car elles sont inaccessibles!
A part enlever le tête de l'axe pour serrer par le dessous, je ne vois pas... Et encore, pour celle du haut???
Y'à une astuce ou pas?
Ah oui, je n'ai pas les boules qui vont sur les servos donc je voulais mettre celles du dragonus, et ben ben les chapes du DF60 sont trop petites (ou les boules du drag sont trop grosses) donc pas possible.
je suis en train de monter mon DF60 avec la tête alu... et je découvre que la fixation de la barre de Bell est une galère sans nom

En effet, il faut faire passer la barre dans une petite boule qui est bien "coincée" dans la tête de rotor. ensuite il faut serrer 2 petites BTR pour qu'elle tienne. Et justement, une fois la barre en place, comment on fait pour serrer les 2 BTR car elles sont inaccessibles!
A part enlever le tête de l'axe pour serrer par le dessous, je ne vois pas... Et encore, pour celle du haut???
Y'à une astuce ou pas?
Ah oui, je n'ai pas les boules qui vont sur les servos donc je voulais mettre celles du dragonus, et ben ben les chapes du DF60 sont trop petites (ou les boules du drag sont trop grosses) donc pas possible.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- jeanluc84
- Général
Perso j'ai une tête alu aussi sur mon 60 et il suffit de déclipser les 2 chapes de la boule pour la faire basculer de haut en bas pour accéder aux BTR.
J'avoue être surpris car sur la mienne ca se fait trés facilement <_<
Par dessus c'est bouché quand la tête est montée donc aucun accés.
A+
J'avoue être surpris car sur la mienne ca se fait trés facilement <_<
Par dessus c'est bouché quand la tête est montée donc aucun accés.
A+
- Dragonfly 60 full alu, brushless, récepteur electron 6 et servos Hitec HS55 et HS56 sur AC
- Dragonus NV2 plus 3*3107, HS56, Telebee, récepteur Optima 7 hitec 2.4, moteur 450DH, Phoenix 35A+USB (en cours de réglage ...)
- Hitec Aurora 9 et Optic 6 Spectra en 41.
- Chargeur advance swallow + balancer lipo
Région PACA [b]Avignon[/b]
- Dragonus NV2 plus 3*3107, HS56, Telebee, récepteur Optima 7 hitec 2.4, moteur 450DH, Phoenix 35A+USB (en cours de réglage ...)
- Hitec Aurora 9 et Optic 6 Spectra en 41.
- Chargeur advance swallow + balancer lipo
Région PACA [b]Avignon[/b]
- Baboon
- DETRAQUEUR