Cordon Adaptateur Hitec

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 13 oct. 2007, 14:54

Salut !

Ou puis-je trouver un adaptateur pour ma Optic 6 ? Je ne cherche pas le cable (livrer avec Phoenix), mais juste l'adaptateur !

Si vous avez des idées, je suis preneur !

Néoto

Gekko
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:40

Message par Gekko » 22 oct. 2007, 16:50

Bonjour Néoto,

Voilà qui devrait t'aider si c'est cela que tu cherches.
Page simulateur, phoenix.

http://www.heliguy.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.heliguy.com/Flight-Simulator ... roduction/" onclick="window.open(this.href);return false;


Je leur ai acheté le simulateur et l'adaptateur pour Optic 6 aussi, le tout pour 117€ et port gratuit. Evidement, à ce prix là, ils sont vite partis on dirait.

Attention toutefois, j'ai quelques difficultés à configurer l'émetteur. En effet, les curseurs gauche et droit ainsi que les interrupteurs ne sont pas reconnus. <_<

Le support de Phoenix doit m'appeler ce soir pour m'aider, si c'est possible à résoudre ce probleme.

Cordialement,

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 22 oct. 2007, 18:14

:o , alors la, un grand merci Gekko !

Tiens moi au courant pour la suite...

Néoto

Gekko
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:40

Message par Gekko » 22 oct. 2007, 23:30

Bonsoir Néoto,

Le support Phoenix m'a téléphoné, pile à l'heure. Vérification de tout mon paramétrage. Explications sur l'optic 6 en sus. Tout fonctionne correctement .
Bravo à ce support, efficace et rapide.

Voici donc la suite, comme tu l'as demandée :

En affectant une mémoire à un modèle de type Heli, toutes les fonctions de base de l'hélicoptère sont déjà programmé dans cet émetteur (merci Hitec). Reste à y configurer correctement ce modèle.

Le paramétrage dans le simulateur est alors réduit aux manches. Inutile de mapper les autres controles et switchs (idle up et hold on ). L'affectation de touches du clavier pour simuler certains contrôles ne concerne que les émetteurs à 4 voies.

Je dois juste comprendre le fonctionnement de mon émetteur en mode Héli, et en particulier l'affectation des curseurs. La relation gaz / pas collectif est encore complexe pour moi, mais je joue avec le Swiss Lama sans probleme maintenant.

Voilà, j'espère avoir été assez compréhensible.

Cordialement,

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité