Quel Helico Cp Choisir?
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- Lieutenant
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bonjour a tous
comme l'indique le titre je recherche un helico cp mais je ne sais lequel choisir
je recherche un helico solide! (genre cp2) qui accepte les petites erreurs de pilotage sans tout exploser, pour un budjet limiter 200 max et evidement que le prix des piéces soit minime (genre walkera^^) ah oui je prefererais un anticouple entrainer par courroie si possible
que me conseillez vous?
comme l'indique le titre je recherche un helico cp mais je ne sais lequel choisir
je recherche un helico solide! (genre cp2) qui accepte les petites erreurs de pilotage sans tout exploser, pour un budjet limiter 200 max et evidement que le prix des piéces soit minime (genre walkera^^) ah oui je prefererais un anticouple entrainer par courroie si possible

que me conseillez vous?

honey bee FP BlackhawkMax pale bois, châssis class 300,full alu,moteur 380,tower proX2, full black :)
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Un Belt-CP RTF + une lipo supplémentaire chez RC711 me semble bien te convenir non ?
Moi, c'est ce que je ferais avec ton budget...
=> http://www.rc711.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, c'est ce que je ferais avec ton budget...
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- Chevalier Jedi
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Le Belt est mieux que le King
Le Belt CP est dans la catégorie au dessus du King II, il a un diamètre rotor plus grand (680mm contre 600)... apparemment, ils ont la même tête de rotor mais le King a un moteur brushed alors que le Belt est équipé brushless d'origine...
Il faut tout de même savoir que le Belt nécessite des lipo de plus grande capacité, donc plus chères... <_<
Ah oui, autre chose, le Belt a une roue libre, pas le King...
En gros, le King reviendra moins cher en lipo, il faudra le passer en brushless... le Belt est bien équipé d'origine et sera plus stable...
À toi de voir !

Le Belt CP est dans la catégorie au dessus du King II, il a un diamètre rotor plus grand (680mm contre 600)... apparemment, ils ont la même tête de rotor mais le King a un moteur brushed alors que le Belt est équipé brushless d'origine...

Il faut tout de même savoir que le Belt nécessite des lipo de plus grande capacité, donc plus chères... <_<
Ah oui, autre chose, le Belt a une roue libre, pas le King...
En gros, le King reviendra moins cher en lipo, il faudra le passer en brushless... le Belt est bien équipé d'origine et sera plus stable...
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34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

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- Chevalier Jedi
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Mon avis n'est pas forcément très objectif vu que je possède le Belt... mais c'est ce que j'ai pu lire ici et là...
Essaies de parcourir les autres forums (pas toujours très clairs, pour ne pas dire illisibles en comparaison avec heli4
) ou même de demander directement aux possesseurs de King II sur heli4 (je ne sais pas s'il y en a <_< ) mais je pense qu'au vu de la faible différence de prix, c'est le meilleur choix...
Si tu es patient et que tu peux économiser encore un peu beaucoup... prends directement un Dragonus
... m'enfin bon. 
Essaies de parcourir les autres forums (pas toujours très clairs, pour ne pas dire illisibles en comparaison avec heli4

Si tu es patient et que tu peux économiser encore un peu beaucoup... prends directement un Dragonus


34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

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au fait as tu deja cracher ton belt et si oui peut tu me dire si il est costaud? car je suis loin d'un pilote comfirmer aucun soucis pour le statio et de rapide translation mais j'ai encore beaucoup de mal pour le vol de face
et j'aimerais pas "exploser " le belt juste pour un ptit faux pas de ma part

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- Alexinparis
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Désolé, mais c'est faux
Ah oui, autre chose, le Belt a une roue libre, pas le King...

On ne peut pas dire que l'un est mieux que l'autre, leur qualité est équivalente.
C'est avant tout la taille qui change de l'un à l'autre.
king2 = classe 400
belt = classe 450
[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans
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Autant pour moi !Alexinparis @ Oct 7 2007, 10:35 PM a écrit :Désolé, mais c'est faux
Ah oui, autre chose, le Belt a une roue libre, pas le King...
Le système d'entraînement de la courroie est plus simple, mais il y a bien un roulement anti retour.
...
Je pense que le fait que le Belt soit plus grand le rend plus stable fait donc qu'il est "meilleur" que le King... m'enfin bon <_<
J'ai déjà crashé mon Belt, oui... atterrissage un peu catastrophe... mauvais vent, pas assez concentré <_< ... résultat : "boomstrike" donc tube de queue tordu, renfort de queue cassé, une pale cassée, axe de pieds de pales tordu... et c'est tout. Mais ce n'était pas non plus un crash spectaculaire donc bon...
En tous cas, il a plutôt une bonne réputation au niveau solidité, il me semble.
34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

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