--- Tous Les Hélicos Walkera ---

Répondre
Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 28 juin 2006, 11:11

il y a de plus en plus de questions sur les différents hélicos Walkera sur le Forum.

Alors pour que chacun puisse avoir les infos facilement, voici le site de WALKERA :

Cliquez ici pour aller sur le site de WALKERA

Cliquez ici pour voir le Dossier Walkera !

Je rappelle que ce fabriquant est chinois et je ne pense pas que l'on puisse commander un hélico sur ce site, c'est juste de l'info. Si vous voulez commander un hélico Walkera en France, aller sur les sites de net-loisirs ou Fun RC Toys, mais vous ne trouverez que les Dragonfly 4, 5, 10, 22, 36 ... c'est déjà pas mal ;)

Sinon, il y a de bons sites étrangers comme RC-Fever, hobbyjapan2000, ou encore rc4me.nl c'est moins cher (voir forums Magasins plus haut).

DF4 = le fameux petit débutant (rotor < 50 cm)

DF5 = Bi rotor
DF10 = bi rotor

DF22 = à Pas variable, peu puissant

DF36 = à Pas variable, plus puissant (rotor 63 cm)

Dragonfly 36 :
Image
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

mars
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:30

Message par mars » 01 août 2007, 14:40

j'avias lu qu'il existait un walkera électrique de 1 m

confirmation sur la liste des helicos : DF 6#2

pour ceux qui sont tentés 580€
Image
Image
à cote d'un DF36 me semble t il ( a vérifier)

pour les caractéristiques c'est là !!
Y a un vieux proverbe chinois qui dit que si tu ne métrise pas le statio, t'a intéret à avoir un bon tube de colle
je l'ai vérifié :CA MARCHE ! ! ! !
------------------------------------------[img]http://img61.imageshack.us/img61/2906/dragonfly4wf7.jpg[/img]-----------------------------
[u]picco Z[/u]
[u]nano jamar[/u] (coax+AC horizontal)
[u]Dragonfly 4[/u]

flyman_76
Lieutenant
Messages : 103
Enregistré le : 06 juil. 2007, 19:32

Message par flyman_76 » 05 oct. 2007, 19:07

je me permet de poster afin de confirmer que c'est bien un df 36 a coter (vous pouvez supprimer si sa dérange^^

il doit etre impressionant a voir en tout cas....
honey bee FP BlackhawkMax pale bois, châssis class 300,full alu,moteur 380,tower proX2, full black :)
Mini CP+ devo7
Hubsan X4
ROUEN

Répondre

Retourner vers « Walkera »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité