Trex 450 - Dragonus - Mini Titan ?

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 07 sept. 2007, 11:16

Quel est le meilleur Hélico CP 450 parmis ces 3 ?

Je sais que ces 3 premiers hélicos sont quasi les mêmes.
Ce sont de très bons hélicos.

ATTENTION : on ne parle que du kit nu, sans électronique !

Mais, quel pourrait être le meilleur ?

Normalement, on attend d'un bon hélico CP :
----------------------------------------------------

-- Qu'il soit solide mais se plie un peu pour encaisser les crash.
-- Que la mécanique du rotor soit efficace et ne casse pas à des endroits peu pratiques.
-- Que les commandes du Pas cyclique (plateau) soient DIRECTES pour moins de jeu.
-- Que l'emplacement des éléments soit "réfléchi".
-- Qu'il soit Beau !

Ainsi, pour ma part, je vote "Mini Titan", mais je n'ai encore essayé aucun de ces hélicos, c'est juste de la théorie pour moi :ph34r:
Mes raisons : Les commandes du plateau sont directes, emplacements prévus pour les 3 servos, emplacement prévu pour la batterie Lipo (tip top) et aussi pour le récepteur. La marque THUNDER TIGER a des années d'expérience avec ces fameux Raptor et le rotor du Mini Titan est comme un Raptor 90 mais en petit !Mais ... son train n'est pas beau ...

Après avoir voté, donnez vos arguments que l'on puisse en discuter ;)

----------------------

Si vous désirez ajouter un héico au sondage, dites le ! j'ajoute ! (donc ne votez pas de suite)

--------------------

Mini Titan :
Image

Trex 450 :
Image

Dragonus :
Image
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Geed
Colonel

Message par Geed » 07 sept. 2007, 11:58

Falcon 3D et Zoom400, c'est aussi cette catégorie ou celle du dessous ?
[img]http://img251.imageshack.us/img251/6373/bladecx2rr8.png[/img]
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9258/falconyd4.png[/img]

JF_SE
Ancêtre du forum

Message par JF_SE » 07 sept. 2007, 12:05

on en revient a la réponse de rx-model....(désolé je crois que seuls les modos savent de quoi je parle... :( )

sur quelle base peut on juger....qui a essayé les 3 machines ??

perso j'ai un drag et j'ai deja vu de pres un rex....mais jamais de titan.

je vais tout de même voter pour une seule raison....la possibilité sur le drag de regler la tête de rotor de débutant a expérimenté, possibilité qui n'existe pas (a ma connaissance) sur les autres......

le drag possede les éléments que tu décris
Qu'il soit solide mais se plie un peu pour encaisser les crash.

ca je l'ai testé avec un crash en piquet de 7m et juste une barre de bell tordue, ainsi que le chassis mais facilement redréssé

Que la mécanique du rotor soit efficace et ne casse pas à des endroits peu pratiques.

pareil, apres mon 2eme crash le rotor a frappé pendant presque 10 sec a plein régime sur le sol.....bilan: les pales pulvérisées, l'axe principal tordu....c'est tout pour le rotor !!

Que les commandes du Pas cyclique (plateau) soient DIRECTES pour moins de jeu.

c'est bon

Que l'emplacement des éléments soit "réfléchi".

c'est bon aussi

Qu'il soit Beau !

alors la c'est plus que bon !! :lol:
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider

optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

cactusjoe39
Colonel

Message par cactusjoe39 » 07 sept. 2007, 15:45

bien peu de choix, j'ai un 3DX 450 qui semble regrouper un maximum des qalités requises.
[b]CactusJoe39[/b]
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Geed
Colonel

Message par Geed » 07 sept. 2007, 16:13

Je ne vote pas, mais c'est la drag que je trouve le plus joli (argument totalement subjectif !)
[img]http://img251.imageshack.us/img251/6373/bladecx2rr8.png[/img]
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9258/falconyd4.png[/img]

Proteus
DETRAQUEUR

Message par Proteus » 07 sept. 2007, 16:15

Geed @ Sep 7 2007, 02:13 PM a écrit : Je ne vote pas, mais c'est la drag que je trouve le plus joli (argument totalement subjectif !)
pareil : je lit tous les avis et comparatifs depuis plusieurs mois si je prend un CP ca sera un drag à cause de son look et de sa conception
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 07 sept. 2007, 17:05

Moi, j'ai pris le Dragonus puisque j'ai un expert près de chez moi :P .
Il veut bien m'aidé, hein JF ? B)

Sans blague, il n'y en a aucun de meilleur... la, tout le monde vote pour son préféré... et quand on sait la popularité du Dragonus sur ce forum, je peux déjà t'annoncer le vainqueur <_< !

Moi, ce que je reproche au mini titan, c'est qu'il est 100 % plastique...

La liste des mes préféré :

-Le Dragonus II Pro
-Le T-rex 450 SE
-Le HDX-450
-Le 3DX 450

Mais pour le meilleur, je ne sais pas te le dire ;) , sauf si tu me les offres tous et que je les teste :lol:

Néoto

mGced
Chevalier Jedi

Message par mGced » 07 sept. 2007, 17:41

Lol pas facil les votes, la plupare vont d abord voter leurs hélicos :D

Pour ma part, j ai vu voler le dragonus et le t-rex. Je possède un t-rex et je ne dirai pas qu il est meilleur car je n ai jamais volé avec le dragonus masi c'est une très chouette machine. Qui a l'air vraiemnt très stable.

Je dirai Dragonus et t-rex en 1

:D

++ Cédric
HELICOS :
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
- Goblin RAW
HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line

Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
Lipo : OPTIPOWER

Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 07 sept. 2007, 18:01

Le Mini Titan étant très récent (sorti en ce début 2007), peu de monde le connait réellement.

j'ai lu un article dans RC Model Magazine, ils l'ont trouvé très bien (pour les points que j'ai sités dans mon premier message)

Et comme le fabricant est Thunder Tiger ... les célèbres Raptors ... ils ont une grosse expérience en compétition avec les gros, ils ont reproduit tout cela en format 450, et cela a donné ce Mini Titan :P (il me tente bien ce petit machin)

Le Dragonus et le nouveau Trex ont-ils des commandes directes du plateau cyclique ? :huh:
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 07 sept. 2007, 18:11

Bioris @ Sep 7 2007, 04:01 PM a écrit : j'ai lu un article dans RC Model Magazine, ils l'ont trouvé très bien
Un ptit conseil, il faut savoir "lire entre les lignes" quand tu achètes un magasine de modèlisme ;) . Sujet mainte fois débatu sur un autres forum, la conclusion est simple : tu ne trouveras jamais un essais négatif ! Je préfère arrèter cette paranthèse la, ça risquerais de ce retourner contre moi... malheuresement !

Par contre, je ne partage pas ton point de vue concernant leur expèrience, après, c'est ton choix si tu souhaites mettre 100 euros de plus pour ce modèle la ! N'oublis pas que comme il n'est pas très connu, tu auras plus de problèmes pour te faire aider ainsi que pour trouver des pièces détacher ! Je ne t'apprends rien, mais mieux vaut parfois le rappeler !

Réfléchis bien, ça vaut le coup !

Néoto

jeremile
Capitaine

Message par jeremile » 07 sept. 2007, 18:32

TREX, TREX, TREX ........ COPTERX

Je dispose à présent d'un CopterX 450.
C'est une copie du TREX d'Align avec le même châssis mais en alu.
La tête et l'anticouple sont en alu bleu.
150€ sur eBay avec le port en 1 semaine à la maison.
Les pièces sont présentes en masse sur internet à des prix très bas.
L'électronique est accessible contrairement au HDX 450.

Je n'ai toutefois jamais piloté ni même vu un Mini Titan ou un Dragonus.
Je suis sure et même certain que ce sont de très bon hélicos.
[b]COPTERX-450 se V2[/b], 430XL et BL35G, LTG2100+3100g
F-16 EPP
OPTIMA électro 2.4m d'envergure (pas encore volé)
Graupner MX16s avec RS16 Scan en 41 Mhz
Chargeur RC-Power BC6

Blackgex
Capitaine

Message par Blackgex » 07 sept. 2007, 20:29

Pour les memes raisons que JF et néoto, 200% Dragonus !
Et en plus ils sont du nord ! :D
------------------------------------------------------
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Lille

[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7
[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] YT-0006-S + autres babioles [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Phoenix 2.5

[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Dragonus 2+ VENDU
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Minium Edge 540, Polyclub, swift 2, Corsair

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 08 sept. 2007, 07:32

Je dirais que le T-rex, le Dragonus et le Mini-Titan se valent globalement et qu'ils tous les trois leurs points forts et faibles. Et que le choix doit aussi dépendre du goùt de chacun, le principale est de se faire plaisir B) :rolleyes: .

Néanmoins, mon coeur a balancé sur le Dragonus pour pleins de raisons techniques en plus de son look super sympa : très très bonnes qualités de vols, kit et pièces de très bonnes factures, prix du kit et pièces du Dragonus+ imbattable et vendu dans tous les magasins de modélisme et sur internet, Gyro et servos d'AC protégé dans le chassis en cas de crachs/touchettes, support en ligne français exceptionnel grace au site d'A2PRO (Fabien) : http://www.e-flex.fr/forum/" onclick="window.open(this.href);return false; et de tous ceux qui en ont sur le site Heli4.com...

A2PRO propose également un très très bon moteur pour le Dragonus et pas chère (45 Euros). En revanche il faut éviter les servos BMS et les controleurs A2PRO qui semblent poser des soucis.

Le Dragonus est aujourd'hui la machine qui grimpe vite, très vite. Les retours ne sont qu'élogieux...

Remarque : les qualités de vol ne dépendent pas que de la machine, le choix de l'électronique est également très important !! un mauvais Gyro rendra toutes les machines incontrolables... une mauvaise radio fera casser, etc.

Je ne regrette en rien mon choix, je n'ai eu qu'un crach et une touchette en 200 vols, le premier était à 100% de ma faute, et le second était due à l'usure des chapes (à changer tous les 100 vols).

Pour l'anécdote ; le vendeur de modélisme de ma commune, a découvert le Dragonus+ suite à ma commande - il fut bleuffé par la qualité des pièces et du kit (et du prix), et après avoir vu mon Dragonus en état de vol, il a craqué et pris un Dragonus+ pour remplacer son Mini-Titan...

Bons vols à tous et bon choix à Bioris, Burns.
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane

Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 08 sept. 2007, 11:09

Il est clair que je suis très tenté par le Dragonus, ... mais lorsque je vois les photos de Trex V2, et que je lis les posts, ... j'ai aussi envie de cette machine.

Bref, j'ai lancé ce sujet par pur égoïsme ... pour voir les avis des possesseurs de ces machines, et affiner mon choix.

Mais l'ennui est que Drago ou Trex ... mêmes qualités de vol, même facilité de trouver les pièces ... je continue à lire et à flanner sur le Forum ... ;)

(Effectivement Néoto, le Mini Titan, c'est un peu comme Windows Vista, on peut oser, mais ensuite, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé ...)
Bioris

wilcoyote
Chevalier Jedi

Message par wilcoyote » 08 sept. 2007, 12:19

moi j'ai vu un mini titan monter
et demander l'avis du proprio
il en est content pour le moment
heureux possesseur

d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......

region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 08 sept. 2007, 12:52

Bah tu sais Bioris, prends celui qui te tente le plus alors ! Les 3 se valent de toute façon, tu ne feras pas un mauvais choix, c'est sur. Mais regarde aussi les 3DX et autres HDX, ils sont moins cher et avec plus de CNC etc... ;)

Si tu trouves le mini-titan plus beau et que tu l'aimes (avec le budget qui suit, c'est normale !), prends le !

Si tu préfères avoir de l'alu etc, prends le T-rex 450 S !

Si tu préfères le look du dragonus, prends le !

Si tu veux plein de CNC anodisé Bleue, prends un HDX 450 ou un 3DX ;)

Mais n'oublis pas l'équipement après, peut-ètre que tu aurais tout intèret à prendre un Dragonus + une DX7 que un Minit titan avec une Optic 6 ?

Quand je me relis, je ne pense pas t'avoir aider... c'est même le contraire :blink: !
Prends celui que tu préfères, au moins, tu ne seras pas dessus de ton achat (pour reprendre les paroles de quelqu'un du forum...).

Bonne chance, j'étais comme toi il y a 2 semaines !

Néoto

wilcoyote
Chevalier Jedi

Message par wilcoyote » 08 sept. 2007, 13:45

néoto @ Sep 8 2007, 12:52 PM a écrit :
Prends celui que tu préfères, au moins, tu ne seras pas dessus de ton achat (pour reprendre les paroles de quelqu'un du forum...).

Néoto
voila le meilleure conseil qeu l'on peut donner
heureux possesseur

d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......

region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]

Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 08 sept. 2007, 20:26

Yes ;) , au final on choisit effectivement par le "goût".

D'ailleurs je l'avais déjà écrit dans "Aide des CP" ... eh bien j'en refais l'expérience.

J'avoue que la "gueule" du Dragonus me botte à mort ... je sens qu'il sera L'Elu.

Euh, Néoto, Tu n'aimes pas l'Optic 6 ? :huh:
Encore un qui va me faire hésiter dans l'achat de la radio <_<
Bioris

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 08 sept. 2007, 20:52

Bioris @ Sep 8 2007, 06:26 PM a écrit : Euh, Néoto, Tu n'aimes pas l'Optic 6 ? :huh:
Encore un qui va me faire hésiter dans l'achat de la radio <_<
Mais non ! D'ailleurs, c'est moi qui te l'es conseilé :lol: . J'arrète la, je vais encore plus t'embroullier !

Optic 6 + Dragonus = tu peux foncé !

;)

Néoto

jeremile
Capitaine

Message par jeremile » 09 sept. 2007, 00:15

C'est une bonne radio l'Optic 6.
Elles est assez simple d'utilisation et fonctionne très bien. :D
[b]COPTERX-450 se V2[/b], 430XL et BL35G, LTG2100+3100g
F-16 EPP
OPTIMA électro 2.4m d'envergure (pas encore volé)
Graupner MX16s avec RS16 Scan en 41 Mhz
Chargeur RC-Power BC6

Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 09 sept. 2007, 12:05

Plus je lis les pub de l'Optic 6 sur les catalogues et internet,

plus je me dit que c'est LE CHOIX par excellence.

Plus cher n'est pas forcément utile.

L'optic 6 a toutes les options dont on a besoin. Après, avec l'expérience, peut être que l'on veut des voies en plus pour dirigier les trains rentrant, des feux, un treuil ... :blink: et des potards de réglages en plus ...

Je n'en suis pas là. CE sera ma première radio programmable, pour l'instant, je n'ai que celle du DF36 qui ne se programme pas.
Bioris

JF_SE
Ancêtre du forum

Message par JF_SE » 10 sept. 2007, 09:00

je te confirme que l'ensemble optic6/dragonus marche du tonnerre.....sans dec je ne regrette vraiment aucun de ces deux choix.
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider

optic6 2.4ghz

ggh_13
Chancelier Suprême

Message par ggh_13 » 21 oct. 2007, 12:35

Bonjour,

hier j'ai fais un tour das nun club et j'ai rencontré un pilot de T-rex 600 et 450. Il donne des cours et sur sa radio il y a un sticker Championnat de France :ph34r:. Selon lui le Dragonus c'est de la m. car les fixations contrairement au T-Rex ou Mini Titan ont des écrous pour les vis ou vice versa (désolé je suis pas un expert de ces hélicos). Bon il es tvrai que d'un autre côté il vient d'ouvrir un magasin et il ne vend pas de Dragonus <_< mais bon si les posséseurs de Dragonus pouvait éclaircir ce point. :)

Merci,
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 21 oct. 2007, 13:29

Bha je vois pas trop en quoi les écrous font que le dragonus soit de la me...de...

Suffit de mettre un peu de frein filet...

Ton pilote la, il est pas sponsorisé par align par hasard ? :lol:

cactusjoe39
Colonel

Message par cactusjoe39 » 21 oct. 2007, 14:46

que voulez vous dire? que les trous ne sont pas filetés sur le dragonus?
[b]CactusJoe39[/b]
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.

tmich
Caporal

Message par tmich » 21 oct. 2007, 15:55

salut
moi je dirais celui qui te plait le + et celui dont les pièces sont bien rependue et pas chère,moi perso j'ai un ARK x400 et il vole pas mal et quand je vois le prix des pièces détacher :blink: il n'y a pas photos, par rapport a certain autre hélico cp

JF_SE
Ancêtre du forum

Message par JF_SE » 21 oct. 2007, 20:51

pas sur la premiere version....c'est juste des vis et des ecrous pour le chassis...

sur la v2 certains points sont taraudés

mais bon mon drag a bientôt un an et pas de vis qui se barrent....donc pas de soucis !!
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider

optic6 2.4ghz

Burns
DARK VADOR

Message par Burns » 21 oct. 2007, 21:49

Je ne vois pas où est le problème avec des écrous ?!

Hihihi, je rigole doucement car aujourd'hui un des meilleurs pilotes de ce site à vu voler mon Dragonus+ (première génération donc avec écrous) et la pris plusieurs fois dans ses mains et à dit : "Whaou, il tourne super bien, il fait un super bruit, ça s'est vraiment de la bonne machine et pour un prix très raisonnable".

Je ne vous donne pas encore son pseudo, mais vous le saurez bientôt en images...

Indice : le garçon vole TROP bien sur le dos :o :blink: :huh: :rolleyes:

Burns
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane

cactusjoe39
Colonel

Message par cactusjoe39 » 22 oct. 2007, 03:47

JF_SE @ Oct 21 2007, 06:51 PM a écrit :

pas sur la premiere version....c'est juste des vis et des ecrous pour le chassis...

sur la v2 certains points sont taraudés

mais bon mon drag a bientôt un an et pas de vis qui se barrent....donc pas de soucis !!
ben, pour vous dire sincèrement, c'est plutôt mieux vis et écrous, ça évite de casser les vis dans l'alu....
[b]CactusJoe39[/b]

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »