Un Picoo-z Bodybuildeur : Le Df 5-6

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
barney
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 28 juil. 2007, 14:16

Message par barney » 30 juil. 2007, 21:58

Apparement , on ne parle pas beaucoup du walkera df 5-6 ( rotor = 17 cm ) sur ce forum , je trouve ca domage car il permet de s ' entrainer chez soit quand on est debutant.

Certe , il a quelques defauts de fiabilitée ( servos , moteurs ) , mais sinon ils est trés robuste et permet un bon nombre de crashs sans rien casser.

Il est plus nerveux que pas mal de coax et si petit qu' un salon offre une vraie aire d ' evolution.

J' ai debuté avec lui ( sans simu ) et aprés 2 mois , je passe a 20 cm des murs a belle vitesse et fait quelques breves translations rapides avec freinage sec avant le mur :blink: .

Je fait des virage honnettes ( seulement a droite :P ).

----- Quelqu ' un d' autre a t' il un 5-6 ? -------

doudoumath
Sergent
Messages : 71
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:41

Message par doudoumath » 06 sept. 2007, 19:46

Salut j'ai aussi débuter sur 5#6, je le trouve trés bien par contre j'ai du faire quelque petit régagle car d'origine j'avais le trim pour avancer qui était à fond sinon il avancer tout le temps . Il est trés stable (quand on met bien les pales sinon il fait de gros rond), et trés plaisant à piloté. Par contre je sais pas si le tiens le fais aussi mais j'ai l'impression que mon gyro n'arrête pas de lui faire changer de cape il fais des accoups c'est lourd car faut toujrous corriger avec les trim. Mais je passe mon temps à le bouger ce trim alors je m'embête plus je le corrige directement à la manette de la radio. En même pas deux jours on fais des translation rotation un peu ce que l'on veut quoi.
Je dirais que je le conseil au débutant surtout pour comprendre quand ca s'inverse lol...

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité