Lx 609 - Super
-
- Caporal
Bonjour à tous,
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum (boulot,travaux dans la maison, essais désespérés pour faire décoller mon DM 4...).
Je voudrais vous parler d'un truc que je viens de découvrir.
J'ai fait une recherche sur le site et apparamment personne n'en a encore parlé; mais si j'ai mal cherché et que le sujet a déjà été traité, alors toutes mes excuse d'avance.
Alors voilà, l'autre jour je suis allé chez Norauto pour faire la vidange de ma Ferrari (euh, non ma Fiat), j'arrive à la caisse histoire de me délester de 65 , et que vois-je ?
Une série de belles boîtes contenant un hélico RC de type Picco : le Modelco LX 609.
J'attrappe un boîte et j'observe : pas de doute c'est bien un hélico de type Picco mais déjà nettement plus joli : oublié le polystyrène, place à un fuselage plastique et carbone très réaliste.
Je regarde le prix : 29.95 .
Bon je craque j'achète.
J'arrive chez moi, je charge et c'est parti.....
Alors là : l'éclate totale !!!!!!!!!!!!!!!!
Le picco en 10 fois mieux !
Plus de pêche, plus de contrôle, il avance tout seul sans aucune modif, il se pose comme une fleur, bref la PANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et cette petite gueule !!!!!!!!!
Désolé de ne pas pouvoir mettre de photos, (apn introuvable) mais allez sur modelco.fr et cherchez le fairy : c'est lui.
Si vous avez un Norauto près de chez vous : foncez, vousne le regretterez pas .
A+
Chinook
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum (boulot,travaux dans la maison, essais désespérés pour faire décoller mon DM 4...).
Je voudrais vous parler d'un truc que je viens de découvrir.
J'ai fait une recherche sur le site et apparamment personne n'en a encore parlé; mais si j'ai mal cherché et que le sujet a déjà été traité, alors toutes mes excuse d'avance.
Alors voilà, l'autre jour je suis allé chez Norauto pour faire la vidange de ma Ferrari (euh, non ma Fiat), j'arrive à la caisse histoire de me délester de 65 , et que vois-je ?
Une série de belles boîtes contenant un hélico RC de type Picco : le Modelco LX 609.
J'attrappe un boîte et j'observe : pas de doute c'est bien un hélico de type Picco mais déjà nettement plus joli : oublié le polystyrène, place à un fuselage plastique et carbone très réaliste.
Je regarde le prix : 29.95 .
Bon je craque j'achète.
J'arrive chez moi, je charge et c'est parti.....
Alors là : l'éclate totale !!!!!!!!!!!!!!!!
Le picco en 10 fois mieux !
Plus de pêche, plus de contrôle, il avance tout seul sans aucune modif, il se pose comme une fleur, bref la PANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et cette petite gueule !!!!!!!!!
Désolé de ne pas pouvoir mettre de photos, (apn introuvable) mais allez sur modelco.fr et cherchez le fairy : c'est lui.
Si vous avez un Norauto près de chez vous : foncez, vousne le regretterez pas .
A+
Chinook
-
- Chevalier Jedi
Oui, je connais ce micro hélico...
J'en ai payé un à mon père qui avait le HG300 (sur la même page du site modelco) avec lequel on ne peut absolument rien faire, à ranger dans la catégorie nikko "skymachin"... <_<
Bref, il marche très bien en effet ce Fairy !... acheté le même prix chez Jouéclub.
Pour ma part, j'ai rajouté un petit bout de scotch sur la tige de queue en guise de lest, parce qu'il avançait un peu vite pour le débutant qu'est mon père

J'en ai payé un à mon père qui avait le HG300 (sur la même page du site modelco) avec lequel on ne peut absolument rien faire, à ranger dans la catégorie nikko "skymachin"... <_<
Bref, il marche très bien en effet ce Fairy !... acheté le même prix chez Jouéclub.
Pour ma part, j'ai rajouté un petit bout de scotch sur la tige de queue en guise de lest, parce qu'il avançait un peu vite pour le débutant qu'est mon père

34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate
Phoenix RC

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL

-
- Sergent
-
- Colonel
Tiens en parlant de ça, ce matin sur le marché de ma micro ville perdue, il y avait un vendeur de tout et de rien qui vendait des bi-rotors de la taille du lama a 40 pièce. J'ai trouvé que ce n'était vraiment pas cher comparé aux prix pratiqués sur le net... comme quoi parfois il ne faut pas chercher si loin pour tomber sur des helicos RC pas trop chers (mais bon la qualité laisse peut être a désirer)
ps : je ne me suis pas laissé tenter, je prefere achever mon DF4 avant !
ps : je ne me suis pas laissé tenter, je prefere achever mon DF4 avant !

[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]