Electronic Bon Ou Pas Bon ?
-
- Sergent
et celui la vous en penser quoi par rapport a l'electronique ?
http://www.rc-expert.com/product-package.php?pid=415" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rc-expert.com/product-package.php?pid=415" onclick="window.open(this.href);return false;
mon moustique
dragonus
futaba 6exh
dragonus
futaba 6exh
- Alexinparis
- Chancelier Suprême
La batterie est trop sans doute trop juste en décharge (12C). Il faut au moins du 15C voire du 20C.
La fréquence radio est en 35Mhz. C'est pas bon si tu résides en France.
Pour le reste, ça a l'air pas mal.
La fréquence radio est en 35Mhz. C'est pas bon si tu résides en France.
Pour le reste, ça a l'air pas mal.
[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
Paris, 33 ans
- Baboon
- DETRAQUEUR
- Alexinparis
- Chancelier Suprême
En fait ,quand tu regardes toute la page, dans la description il y a des fois 12C et d'autres fois 15C.
[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
Paris, 33 ans
Paris, 33 ans
- Baboon
- DETRAQUEUR
-
- Sergent
moi ce qui m'interesse c'est d'avoir un kit complet ( helico radio electronique.....ect).
car je veut passer au pas variable.
la batterie me paresser un peu juste aussi mais pour commencer je pense que ca devrais le faire.
pour ce qui est de la frequence moi ca ne me derange pas d'avoir du 35 mhz car je ne compte pas aller dans un club c'est juste pour faire voler dans ma cours ou dans un champ ( a moins que je sois embeter par des ondes parasite la se serais embetant).
est ce qu' en rachetant des quarts en 72 mhz ca pourais le faire ( enlever les 35 et mettre les 72).
ce qui me tracasse c'est le gyro est'il vraiment bien?, est ce que c'est un gyro conservateur de cap? si non faut t'il en avoir un avec conservateur de cap ?
et enfin la radio est bien? car si un jour je veut changer d'helico je ne voudrais pas racheter encore une radio et electronique ca revient cher a force.
voila merci pour vos conseilles
et vive heli4.com car on y trouve de bon conseille
car je veut passer au pas variable.
la batterie me paresser un peu juste aussi mais pour commencer je pense que ca devrais le faire.
pour ce qui est de la frequence moi ca ne me derange pas d'avoir du 35 mhz car je ne compte pas aller dans un club c'est juste pour faire voler dans ma cours ou dans un champ ( a moins que je sois embeter par des ondes parasite la se serais embetant).
est ce qu' en rachetant des quarts en 72 mhz ca pourais le faire ( enlever les 35 et mettre les 72).
ce qui me tracasse c'est le gyro est'il vraiment bien?, est ce que c'est un gyro conservateur de cap? si non faut t'il en avoir un avec conservateur de cap ?
et enfin la radio est bien? car si un jour je veut changer d'helico je ne voudrais pas racheter encore une radio et electronique ca revient cher a force.
voila merci pour vos conseilles
et vive heli4.com car on y trouve de bon conseille
mon moustique
dragonus
futaba 6exh
dragonus
futaba 6exh
- Baboon
- DETRAQUEUR
Pour la fréquence, il me semble que le 35mhz, c'est la fréquence de la DDE ou un truc comme çà, donc assez moyen de "jouer" sur leur fréquence même si ce n'est pas en club.
Changer les quartz 35 par des 72, non, ce n'est pas possible (enfin si mais çà ne fonctionnera pas). La radio et le récepteur en 35mhz (par ex) ne fonctionneront qu'en 35 mhz, ils sont conçus comme çà et c'est valable pour toutes les plages de fréquences.
Le gyro fonctionne très bien et il est conservateur de CAP. Le gyro est la copie de celui d'Align.
Oui, pour moi, la radio est bien sauf la fréquence.
Si tu es prêt à mettre ce prix là (environ 280 euros fdp out), as tu essayer de voir à combien cela te reviendrait d'acheter tous les éléments en séparés? Peut être une fausse bonne idée... <_<
Changer les quartz 35 par des 72, non, ce n'est pas possible (enfin si mais çà ne fonctionnera pas). La radio et le récepteur en 35mhz (par ex) ne fonctionneront qu'en 35 mhz, ils sont conçus comme çà et c'est valable pour toutes les plages de fréquences.
Le gyro fonctionne très bien et il est conservateur de CAP. Le gyro est la copie de celui d'Align.
Oui, pour moi, la radio est bien sauf la fréquence.
Si tu es prêt à mettre ce prix là (environ 280 euros fdp out), as tu essayer de voir à combien cela te reviendrait d'acheter tous les éléments en séparés? Peut être une fausse bonne idée... <_<
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Baboon