Modelisme-Mania
-
- Colonel
-
- Chevalier Jedi
j'en suis également très content pour les 2 EDVR 5/1 rouge que j'ai commandé. Elles m'ont servi pour ma dernière vidéo, et fonctionnent très bien.
Je me demande d'ailleurs où vous vous les êtes procurées , parce que ça fait déja un an que je raconte partout qu'on ne les trouve plus nulle part, et je vous le demande : de quoi j'ai l'air hein ?
Je me demande d'ailleurs où vous vous les êtes procurées , parce que ça fait déja un an que je raconte partout qu'on ne les trouve plus nulle part, et je vous le demande : de quoi j'ai l'air hein ?

[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
-
- Débutant
j'ai eu confiance en ce magasin je viens de passer une commande pour mon df4 plus picco z
a voire mais j'ai confiance je vous tiens au courant...
a voire mais j'ai confiance je vous tiens au courant...
-----------------------------------------------------------------------------
loir et cher centre (41)
31 ans
Df4 d'origine (pièces pour dm4 en carton)
Picco Z
LAMA V4
-----------------------------------------------------------------------------[COLOR=blue]
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
-----------------------------------------------------------------------------[COLOR=blue]
-
- Débutant
oups boulette je me suis tromper de touche mais bref je viens donc de commander chez modelisme mania a suivre
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
-
- Débutant
bonjour a tous
voila je vien de recevoire mon paquet il aurais du arriver hier mais la factrice ma dis quelle n'avais pas vue mon numero moué
sinon le paquet recus et fidele a ma commande en boite bien caler bref ce sont des super vendeur pour tous ce qui veulent paiyer par cheque c un super magasin
bref un coup de chapeau a :
MODELISME MANIA
il on trouver un nouveau client fidel
merci
petit lien
http://www.modelisme-mania.com/catalog. ... =1&reset=1" onclick="window.open(this.href);return false;
merci a bientot
voila je vien de recevoire mon paquet il aurais du arriver hier mais la factrice ma dis quelle n'avais pas vue mon numero moué
sinon le paquet recus et fidele a ma commande en boite bien caler bref ce sont des super vendeur pour tous ce qui veulent paiyer par cheque c un super magasin
MODELISME MANIA
merci
petit lien
http://www.modelisme-mania.com/catalog. ... =1&reset=1" onclick="window.open(this.href);return false;
merci a bientot
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
-
- Débutant
bonjour a tous
voila je viens de recevoir mon paquet il aurais du arriver hier mais la factrice ma dis quelle n'avais pas vue mon numéro moué
sinon le paquet recus et fidele a ma commande en boite bien caler bref ce sont des super vendeur pour tous ce qui veulent payer par chèque c un super magasin
MODELISME MANIA
merci
voila je viens de recevoir mon paquet il aurais du arriver hier mais la factrice ma dis quelle n'avais pas vue mon numéro moué
sinon le paquet recus et fidele a ma commande en boite bien caler bref ce sont des super vendeur pour tous ce qui veulent payer par chèque c un super magasin
MODELISME MANIA
merci
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
- leprosylv
- Chevalier Jedi
Les colis sont envoyer comment ?modelisme-mania @ Aug 2 2007, 01:55 PM a écrit :OBJECTIF CLIENT HEUREUX REUSSI !PFCH5 @ Aug 2 2007, 12:33 PM a écrit : Trés bon vendeur que je recommande.
Pièce défectueuse remplacée le lendemain qui dit mieux?![]()
PFCH5
Jean-François
Modelisme-Mania
Car si moi je commande j'en ai encore pour 72h dans mon trou !
Sinon vous faite rien pour hb ... dommage !
Et pas d'helice principale pour Picozz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 10C - 2.4Ghz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 30 v2- T-rex 600 Nitro - T-rex 450S GF
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Bell 47G - Tete de rotor Esky
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Big life 2m 45cc essence ( remorqueur club ) - Weston Magnum UK - Cap 20 - Swift - Planeur 2m - Piper club elec
Très souvent sur : ( pas a moi ):
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
Vinon Sur Verdon 83 - 17 ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista x64
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 30 v2- T-rex 600 Nitro - T-rex 450S GF
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Big life 2m 45cc essence ( remorqueur club ) - Weston Magnum UK - Cap 20 - Swift - Planeur 2m - Piper club elec
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
Vinon Sur Verdon 83 - 17 ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista x64
-
- Colonel
Bonjour,leprosylv @ Aug 15 2007, 05:01 PM a écrit :Les colis sont envoyer comment ?modelisme-mania @ Aug 2 2007, 01:55 PM a écrit :OBJECTIF CLIENT HEUREUX REUSSI !PFCH5 @ Aug 2 2007, 12:33 PM a écrit : Trés bon vendeur que je recommande.
Pièce défectueuse remplacée le lendemain qui dit mieux?![]()
PFCH5
Jean-François
Modelisme-Mania
Car si moi je commande j'en ai encore pour 72h dans mon trou !
Sinon vous faite rien pour hb ... dommage !
Et pas d'helice principale pour Picozz
Merci à tous pour votre confiance !
Les envois sont en colissimo pour : 5 (48h)
Petites piéces détachées enveloppe à bulles prioritaire : 2.50
Livraison gratuite à partir de 150 d'achat
Pour le HB et autres E-sky ça arrive bientot
Je viens de recevoir les radiateur pour les speed300, hélices 4530, adaptateur, bagues pour contrepoids de barre de bell etc
le kit Dragonmax en partenariat avec Heli4 va enfin voir le jour !
je rentre tout cela demain sur la boutique !
Jean-François
Modelisme-mania
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !
- Dark.Ghost
- Colonel
Salut
Je vais moi aussi ajouter a cette longue liste d'avis favorable.
Ce magasin est vraiement super !
Je commande chez eux les pieces me permetant de reparer mes erreurs de débutant et je suis vraiment plus que satisfait du service proposé par Modelisme Mania :
- tarifs competitifs
- délai de traitement des commande record
Ma dernière commande m'a bluffé : commande le samedi (aprés un magnifique crash
), expedié le lundi matin, reçus le mardi matin (même la poste a bien fait son boulot...).
JE recommande chaudement ce site !!!
Je vais moi aussi ajouter a cette longue liste d'avis favorable.
Ce magasin est vraiement super !
Je commande chez eux les pieces me permetant de reparer mes erreurs de débutant et je suis vraiment plus que satisfait du service proposé par Modelisme Mania :
- tarifs competitifs
- délai de traitement des commande record
Ma dernière commande m'a bluffé : commande le samedi (aprés un magnifique crash

JE recommande chaudement ce site !!!
ELANCOURT (78) / AUGY (89)
Infâme tortionnaire (sans aucun remord... ) de :
- DM4.1-ES / Blade mCX / Minimag
- Aéroglisseur maison / hydroglisseur maison
- canard (leurre pour la chasse modifié en bateau...)
Futures victimes (en préparation ou en expérimentation...)
- Multiplex Fox / Hydrofoam / Trycopter
- offshore 400 (KingCat)
- char à voile
Radio (faut bien piloter tout ça...)
- DX7 (mod roulements)
Si vous voyez du temps qui traine dans un coin, prévenez moi !
En ce moment, j'arrive pas a en trouver...
- offshore 400 (KingCat)
- char à voile
- DX7 (mod roulements)
-
- Colonel
Au fait, je voualis demander à Mr modélisme Mania si allait proposer des pièces de DF4#1 ?
Non parceque vu le prix sur RCfever, j'ai pas envie de claquer 20$ de port pour une tête de rotor et une hélice d'ac ><

[img]http://img251.imageshack.us/img251/6373/bladecx2rr8.png[/img]
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9258/falconyd4.png[/img]
-
- Colonel
Geed : la demande n'est pas très forte en DF4#1 mais nous allons bientôt proposer cet hélicoptère sur la boutique, donc nous proposerons aussi les pièces d'ici peu, sûrement pour septembre.
Madame Modelisme Mania (et oui, des fois aussi c'est madame qui répond aux questions !
)
Marie-Charlotte
Modelisme-Mania
Madame Modelisme Mania (et oui, des fois aussi c'est madame qui répond aux questions !

Marie-Charlotte
Modelisme-Mania
MODELISME MANIA
-
- Débutant
bonjour a tous fan de modelisme-mania
le colis et super soigner dans papier de protection
Des que tu mes en vente les radiateurs de speed 300, l'helices 4530 + adaptateur et tous plein de truc super cool comme ca je passe commande hilico
tu préviens par mail ta liste de diffusions???,
y a t'il des chargeurs lipo oups (pas vu)
super magasin a tres bientôt
nicolas
le colis et super soigner dans papier de protection
Des que tu mes en vente les radiateurs de speed 300, l'helices 4530 + adaptateur et tous plein de truc super cool comme ca je passe commande hilico
tu préviens par mail ta liste de diffusions???,
y a t'il des chargeurs lipo oups (pas vu)
super magasin a tres bientôt
nicolas
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
loir et cher centre (41)
31 ans
Picco Z
LAMA V4
-
- Membre Super Actif
-
- Colonel
moi idem, attente de matos esky avant de faire quelques affaires. Et peut être mettre un lien sur mon petit site ( après discussion bien sûr )néoto @ Aug 16 2007, 06:01 PM a écrit :
En tout cas, je vais attendre pour commander des pièces de HB alors si ça arrive bientot !
Néoto.
Yves.
[b]CactusJoe39[/b]
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
-
- Colonel
Radiateurs, hélices, adaptateurs, hélicos et pièces Esky arrivent très prochainement... cette semaine et la semaine prochaine, vous commencerez à trouver tout ça.
néoto : Le 35 Mhz n'est pas dans nos prévisions, mais si tu n'arrives pas à trouver une pièce en 35 Mhz, contacte-nous avec le formulaire de contact sur la boutique et dis-nous de quelle pièce tu as besoin, si on peut, on te la commandera. Dans ce cas, les délais peuvent être d'un mois ou deux, mais on pourra sûrement te la procurer.
néoto : Les frais de port pour la Belgique sont de 10 en Colissimo et 5 en lettre prioritaire pour les petites pièces. Les pièces de HB sont prévues pour la rentrée.
robynick : Pour les chargeurs LiPo --> rubrique "chargeurs/accus".
robynick : nous ne préviendrons pas par mail les inscrits à la newsletter car nous ne voulons pas remplir vos boîtes mail à chaque nouvel arrivage. Dès que la newsletter sera en place, nous enverrons un mail par mois avec les nouveautés du mois, etc... mais pas plus.
Voilà... un peu en vrac mais je pense avoir répondu à tous.
Marie-Charlotte
Modélisme Mania
néoto : Le 35 Mhz n'est pas dans nos prévisions, mais si tu n'arrives pas à trouver une pièce en 35 Mhz, contacte-nous avec le formulaire de contact sur la boutique et dis-nous de quelle pièce tu as besoin, si on peut, on te la commandera. Dans ce cas, les délais peuvent être d'un mois ou deux, mais on pourra sûrement te la procurer.
néoto : Les frais de port pour la Belgique sont de 10 en Colissimo et 5 en lettre prioritaire pour les petites pièces. Les pièces de HB sont prévues pour la rentrée.
robynick : Pour les chargeurs LiPo --> rubrique "chargeurs/accus".
robynick : nous ne préviendrons pas par mail les inscrits à la newsletter car nous ne voulons pas remplir vos boîtes mail à chaque nouvel arrivage. Dès que la newsletter sera en place, nous enverrons un mail par mois avec les nouveautés du mois, etc... mais pas plus.
Voilà... un peu en vrac mais je pense avoir répondu à tous.
Marie-Charlotte
Modélisme Mania
MODELISME MANIA
-
- Membre Super Actif
Waw, ça m'étonne une boite qui répond si vite ! Merci à vous deux
!
Les frais de port sont très intéressant combiner à vos prix !¨
Pour le 35 Mhz : Pas de problèmes, mais on est beaucoup à l'étranger à voler sur cette fréquence... faudra y penser quand ce sera enfin légal en France
.
J'attends les pièces de Honey Bee, ça me permettera d'avoir des pièces pour mon Caliber très rapidement grace à vous ! Une idée des délais pour la Belgique ?
ça fait plaisir de voir une boite si proche de ces clients... et futur clients !
Néoto.

Les frais de port sont très intéressant combiner à vos prix !¨
Pour le 35 Mhz : Pas de problèmes, mais on est beaucoup à l'étranger à voler sur cette fréquence... faudra y penser quand ce sera enfin légal en France

J'attends les pièces de Honey Bee, ça me permettera d'avoir des pièces pour mon Caliber très rapidement grace à vous ! Une idée des délais pour la Belgique ?
ça fait plaisir de voir une boite si proche de ces clients... et futur clients !
Néoto.
-
- Colonel
-
- Capitaine
Hello. Petite question, est-ce que vous vendez déjà au détail les pièces du chassis SuperSkids ? car j'aurais besoin simplement des 2 ailerons du tube de queue.
De plus, habitant en suisse, est-ce que vous faites de la vente "pour l'étranger" c'est à dire sans TVA ? (je paye la TVA suisse à la réception du paquet, donc normalement je dois pas la payer à l'achat ^^)
Merci d'avance de ta réponse =)
De plus, habitant en suisse, est-ce que vous faites de la vente "pour l'étranger" c'est à dire sans TVA ? (je paye la TVA suisse à la réception du paquet, donc normalement je dois pas la payer à l'achat ^^)
Merci d'avance de ta réponse =)
DM4 --> Au placard
Dragonus --> Apprentissage
Easyglider Pro motorisation Tunnig
Radio Multiplex Cockpit SX 7 voies
25 ans - Fribourg/Suisse
25 ans - Fribourg/Suisse
-
- Colonel
Bonjour bota,
pour ce genre de questions, pourquoi ne nous contactes-tu pas directement par e-mail ? Tu aurais une réponse bien plus rapide !
Donc... non, nous ne vendons que le Superskids entier.
Et pour l'étranger, nous facturons tout de même la TVA puisque le produit a été acheté en France, c'est la TVA française qu'il faut payer (uniquement pour les particuliers). Par contre, notre comptable nous avait dit ça, mais nous parlions de l'UE, peut-être est-ce différent pour les pays hors UE. Pour l'instant, nous n'avions ouvert nos ventes qu'à la France et la Belgique donc nous ne sommes pas très bien informés sur le sujet.
Jean-François
Modélisme Mania
pour ce genre de questions, pourquoi ne nous contactes-tu pas directement par e-mail ? Tu aurais une réponse bien plus rapide !
Donc... non, nous ne vendons que le Superskids entier.
Et pour l'étranger, nous facturons tout de même la TVA puisque le produit a été acheté en France, c'est la TVA française qu'il faut payer (uniquement pour les particuliers). Par contre, notre comptable nous avait dit ça, mais nous parlions de l'UE, peut-être est-ce différent pour les pays hors UE. Pour l'instant, nous n'avions ouvert nos ventes qu'à la France et la Belgique donc nous ne sommes pas très bien informés sur le sujet.
Jean-François
Modélisme Mania
MODELISME MANIA
-
- Capitaine
Merci de ta réponse
C'est bien dommage que tu ne vendes pas les pièces détachées. Je vais avoir à faire à Net-Loisir ou autre T_T.
Ce n'est pas très pressant, de plus je penses que ça peut intéresser les autres de savoir si tu vends les pièces du chassis au détail ou pas
Concernant l'envoi vers la suisse, comme nous ne faisons pas partie de l'UE (seulement de l'espace économique européen), nous avons toujours des douanes (aux frontières, aéroports et dans les centre postaux). Si bien que lorsqu'un paquet de l'étranger arrive, suivant la valeur déclarée du paquet, on doit payer au facteur la TVA suisse (8.9%). Et donc les pays autres que la suisse, lorsqu'ils effectuent des ventes vers la suisse, n'ont pas besoin de payer de TVA sur eux.
En fait, pour vous c'est une exportation. On ne paye pas de TVA à l'exportation, toujours à l'importation. Et dans ce cas, c'est moi qui importe en suisse (ceci s'applique aussi pour les achats de particuliers
)
Voila, juste pour votre information
Bonne continuation à vous!

Ce n'est pas très pressant, de plus je penses que ça peut intéresser les autres de savoir si tu vends les pièces du chassis au détail ou pas

Concernant l'envoi vers la suisse, comme nous ne faisons pas partie de l'UE (seulement de l'espace économique européen), nous avons toujours des douanes (aux frontières, aéroports et dans les centre postaux). Si bien que lorsqu'un paquet de l'étranger arrive, suivant la valeur déclarée du paquet, on doit payer au facteur la TVA suisse (8.9%). Et donc les pays autres que la suisse, lorsqu'ils effectuent des ventes vers la suisse, n'ont pas besoin de payer de TVA sur eux.
En fait, pour vous c'est une exportation. On ne paye pas de TVA à l'exportation, toujours à l'importation. Et dans ce cas, c'est moi qui importe en suisse (ceci s'applique aussi pour les achats de particuliers

Voila, juste pour votre information

Bonne continuation à vous!
DM4 --> Au placard
25 ans - Fribourg/Suisse
25 ans - Fribourg/Suisse
-
- Membre Super Actif
-
- Capitaine
Pas tout à fait, tu es dans un autre cas de figure Néoto. Tu fais partie de l'UE, donc tu paye la TVA du pays dans lequel tu achète, mais par contre tu paye rien de plus dans ton pays. (de toute façon vous avez plus de douane
)

DM4 --> Au placard
25 ans - Fribourg/Suisse
25 ans - Fribourg/Suisse
-
- Membre Super Actif
Si j'étais à ta place... je ferais attention à ce que tu dis lol !bota @ Aug 17 2007, 07:07 PM a écrit : (de toute façon vous avez plus de douane)
La douane Belge existe encore, la preuve : Dès qu'on commande quelque chose à l'étranger (un lama par ex.), ça ne passe pas la frontière Belge !
A ton avis, c'est qui qui confisque tout les produits ? le rois ?
Quand je vais en France et que je passe le poste frontière de Lille sur l'autoroute, tu as la Douane Française qui controle... et idem pour le retour !
Bref, les frontières n'existe plus dans l'espace schengen, mais la douane existe toujours (et elle a toujours tout ces pouvoirs) !
Pour ma part, je suis (quasi) sur que je peux très bien me faire rembourcer la TVA Française et payer la Belge...
Bon, j'arrète la, le post de Modelisme Mania n'est pas fais pour ça et je veux bien supprimer ce message si MM le souhaite

Néoto
PS : si je trouve des textes européens la dessus, je te les envois par MP bota

- leprosylv
- Chevalier Jedi
je suis obliger de commander chez toi mes helice d'AC !
-
- Débutant
Ouf, je viens de me lire les 14 pages de ce post!
J'ajoute juste ma pierre à l'édifice (qui prend de l'ampleur) pour dire que j'ai decouvert ce magasin par hasard sur ebay alors que j'allais commander mon DF4 sur un autre, un clic de plus et je suis tombé sur Modelisme Mania, et heureusement!!!
Je pense que vous devriez revoir votre slogan en "plus rapide que la lumiere"
vitesse du son au niveau de la mer = 340,29 m / s
vitesse de la lumière = 299 792 458 m / s
bref j'ai deja passé une commande de piece arrivée tout aussi vite (2 jours)
Continuez comme ca.
(j ai vu la nouvelle section DM4, mais je pense qu'un kit tout pret avec toutes les pieces pour etre sur de rien oublier serait super)
J'ajoute juste ma pierre à l'édifice (qui prend de l'ampleur) pour dire que j'ai decouvert ce magasin par hasard sur ebay alors que j'allais commander mon DF4 sur un autre, un clic de plus et je suis tombé sur Modelisme Mania, et heureusement!!!
Je pense que vous devriez revoir votre slogan en "plus rapide que la lumiere"
vitesse du son au niveau de la mer = 340,29 m / s
vitesse de la lumière = 299 792 458 m / s
bref j'ai deja passé une commande de piece arrivée tout aussi vite (2 jours)
Continuez comme ca.
(j ai vu la nouvelle section DM4, mais je pense qu'un kit tout pret avec toutes les pieces pour etre sur de rien oublier serait super)
-
- Membre Super Actif

Le seul problème, c'est la fréquence... par contre je sais ou prendre des pièces maintenant

La suggestion du jour en plus du pack DM4 :
-Vous engagez quelqu'un du forum pour qu'il assemble les Dragon Max 4 !
Si vous faites ça, il va y avoir du monde ! Par contre, il faut les montez sur basede Honey Bee et pas de DF4 ...
C'était juste la suggestion du jour un

Néoto
-
- Colonel
non, faut monter sur des chassis de DF4 équipés d'électronique de HoneyBeeFP le tout "déèmmaxisé" avec pâles M24, fusibles, moteurs, etc ...néoto @ Aug 21 2007, 07:45 AM a écrit : Si vous faites ça, il va y avoir du monde ! Par contre, il faut les montez sur basede Honey Bee et pas de DF4 ...

- Baboon
- DETRAQUEUR
L'intérêt c'est aussi de savoir comment çà marche un hélico, de savoir le démonter, le remonter, le réparer soit même...néoto @ Aug 21 2007, 09:45 AM a écrit : La suggestion du jour en plus du pack DM4 :
-Vous engagez quelqu'un du forum pour qu'il assemble les Dragon Max 4 !
Les hélicos tout prêt, c'est bein quand on débute mais très vite, il faut mettre les mains dans le cambouis

Vendre un DM4 RTF, je ne sais pas trop qui serait intéressé... les débutants commencent avec un DF4 d'origine et les plus confirmés aiment faire leur config.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- zorba
- Général
Bonjour,
Je suis vraiment très content d'avoir passer une commande chez MODELISME-MANIA.
C'est vraiment la vitesse spatiale.
Commande passée le samedi soir (17h00 environ)
Message d'envoi reçu le lundi midi.
Matériel reçu aujourd'hui mercredi 9h30.
Colis parfaitement fait et propre.
C'est du bon travail.
Ca change de certains laxistes !!!
Je vous recommande donc chaleureusement cette boutique qui fait le maximum pour satisfaire sa clientèle et en plus ils sont très sympa. Ils répondre rapidement aux messages.
Bravo, continuez, c'est excellent.
Zorba.
Je suis vraiment très content d'avoir passer une commande chez MODELISME-MANIA.

C'est vraiment la vitesse spatiale.

Commande passée le samedi soir (17h00 environ)
Message d'envoi reçu le lundi midi.

Matériel reçu aujourd'hui mercredi 9h30.

Colis parfaitement fait et propre.

C'est du bon travail.
Ca change de certains laxistes !!!

Je vous recommande donc chaleureusement cette boutique qui fait le maximum pour satisfaire sa clientèle et en plus ils sont très sympa. Ils répondre rapidement aux messages.
Bravo, continuez, c'est excellent.
Zorba.
DX8
T-Rex 250 super combo - lipo Align 850mA - pales carbone
T-Rex 450 V2 - lipo Rhino 2250mA - Align 2100mA
TRoll
Némo brushless
Easy Glider Pro
SU31
F 22
Calmato Sport thermique à tranformer en électrique
- 64 ans - Chambly (60)
T-Rex 250 super combo - lipo Align 850mA - pales carbone
T-Rex 450 V2 - lipo Rhino 2250mA - Align 2100mA
TRoll
Némo brushless
Easy Glider Pro
SU31
F 22
Calmato Sport thermique à tranformer en électrique
- 64 ans - Chambly (60)
- Baboon
- DETRAQUEUR
-
- Membre Super Actif
-
- Colonel
Merci à tous !
Bota : oui tu as raison, pour la Suisse, c'est vrai que c'est totalement différent, pourtant c'est si prêt ! lol
Donc, pour vendre en Suisse, il faudrait qu'on vous facture HT, ce qui n'est pas un problème. Nous ce qui nous pose plus problème, c'est les documents douaniers à joindre au colis, on ne sait pas comment faire ça... c'est très très flou pour nous
Si jamais tu sais, n'hésites pas --> MP, ça nous intéresse !
Néoto : aucun soucis, les problème de douane et TVA sont des problèmes très complexes car on trouve tout et n'importe quoi sur le net, tous les membres d'Heli4 ne vivant pas en métropole sont concernés par ce sujet qui est donc tout à fait succeptible de les intéresser.
Pour le DM4 vendu monté, nous ne sommes pas vraiment d'accord avec toi, nous sommes à 100% de l'avis de Baboon, il serait dommage de le vendre tout prêt. Où serait l'intérêt des Lego ou autre Meccano s'ils étaient livrés montés ? Ce qui est formidable, c'est de prendre un hélicoptère de base comme le DF4 et de le métamorphoser pour améliorer au maximum ses performances, c'est ça qui est passionnant !
Zorba, merci pour la vitesse spatiale ! lol
Justement, notre mascotte sur la boutique ressemble plus à une navette spaciale qu'à un avion, allez savoir, c'est peut-être un signe... on va peut-être se lancer dans la conquête spaciale !
Après tout, Bioris commence bien...
(Pour ceux qui n'auraient pas compris, voir ICI)
Livrer les colis par fusée, ça pourrait être pas mal !
Bon ok, je sors <_<
Bonne journée à tous !
Modélisme Mania
Bota : oui tu as raison, pour la Suisse, c'est vrai que c'est totalement différent, pourtant c'est si prêt ! lol
Donc, pour vendre en Suisse, il faudrait qu'on vous facture HT, ce qui n'est pas un problème. Nous ce qui nous pose plus problème, c'est les documents douaniers à joindre au colis, on ne sait pas comment faire ça... c'est très très flou pour nous

Si jamais tu sais, n'hésites pas --> MP, ça nous intéresse !

Néoto : aucun soucis, les problème de douane et TVA sont des problèmes très complexes car on trouve tout et n'importe quoi sur le net, tous les membres d'Heli4 ne vivant pas en métropole sont concernés par ce sujet qui est donc tout à fait succeptible de les intéresser.
Pour le DM4 vendu monté, nous ne sommes pas vraiment d'accord avec toi, nous sommes à 100% de l'avis de Baboon, il serait dommage de le vendre tout prêt. Où serait l'intérêt des Lego ou autre Meccano s'ils étaient livrés montés ? Ce qui est formidable, c'est de prendre un hélicoptère de base comme le DF4 et de le métamorphoser pour améliorer au maximum ses performances, c'est ça qui est passionnant !
Zorba, merci pour la vitesse spatiale ! lol
Justement, notre mascotte sur la boutique ressemble plus à une navette spaciale qu'à un avion, allez savoir, c'est peut-être un signe... on va peut-être se lancer dans la conquête spaciale !

Après tout, Bioris commence bien...

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, voir ICI)
Livrer les colis par fusée, ça pourrait être pas mal !

Bonne journée à tous !
Modélisme Mania
MODELISME MANIA
-
- Membre Super Actif
-
- Colonel
La suisse fait partie de l'espace economique européen depuis 1994.
je ne connais pas la procédure douanière mais les échanges sont libres depuis cette date et sans frais douanier.
j'en sais quelque chose, j'y travaille depuis 30 ans.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut remplir un formulaire douanier par le commerçant, et déduire la TVA. La TVA suisse de 8% sera appliquée en doaune et payée par l'acheteur.
Nombre de magasins frontaliers de tout style ( y compris en alimentation ) procedent de cette manière pour faire venir le client suisse qui a bien déserté nos commerces depuis le passage à l'euro.
J'en sais aussi quelque chose étant frontalier et passant la douane tout les jours pour y aller bosser.
Yves.
modelisme-mania, renseignes toi auprès de la chambre de commerce de ton département, ils seront tout heureux de te répondre, l'exportation est toujours encouragée en france.
Yves.
je ne connais pas la procédure douanière mais les échanges sont libres depuis cette date et sans frais douanier.
j'en sais quelque chose, j'y travaille depuis 30 ans.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut remplir un formulaire douanier par le commerçant, et déduire la TVA. La TVA suisse de 8% sera appliquée en doaune et payée par l'acheteur.
Nombre de magasins frontaliers de tout style ( y compris en alimentation ) procedent de cette manière pour faire venir le client suisse qui a bien déserté nos commerces depuis le passage à l'euro.
J'en sais aussi quelque chose étant frontalier et passant la douane tout les jours pour y aller bosser.
Yves.
modelisme-mania, renseignes toi auprès de la chambre de commerce de ton département, ils seront tout heureux de te répondre, l'exportation est toujours encouragée en france.
Yves.
[b]CactusJoe39[/b]
-
- Colonel
Moi je verrais bien des patrouilles des DF4 autoguidée treuillants les colismodelisme-mania @ Aug 22 2007, 10:01 AM a écrit :
Livrer les colis par fusée, ça pourrait être pas mal !Bon ok, je sors <_<

Sinon, à propos du DM4, est-ce que vous allez faire (quand tout sera rodé et approvisioné) un "pack" tout en un à tarif "préférentiel" par rapport aux pièces à l'unité ?
- Dark.Ghost
- Colonel
Moi je verrais bien des patrouilles des DF4 autoguidée treuillants les colis
Bah, si le packet c'est un helico RTF, il devrait pouvoir se livrer directement tout seul, non ?

Sinon je renouvelle toutes mes félicitation à Modelisme-Mania pour son serieux, la qualité et la rapidité de son service !!!
(Accus + chargeur commandé lundi matin, envoyé lundi aprem, reçus ce matin...)
Maintenant qu'il ont complété leur catalogue avec les pièces de DM4, il sont pas débarrassé de moi...
ELANCOURT (78) / AUGY (89)
- offshore 400 (KingCat)
- char à voile
- DX7 (mod roulements)
- offshore 400 (KingCat)
- char à voile
- DX7 (mod roulements)
- leprosylv
- Chevalier Jedi
Je viens de commander a l'instant ... car apparament les biellettes du DF4 ressemble a c'elle du HB FP ... on vera bien !
Si tout ce passe bien j'aurai sa mardi midi !
Si tout ce passe bien j'aurai sa mardi midi !
-
- Colonel