Pb Cable Usb Et Wk-0701
-
- Débutant
Bonjour à tous!
Je viens dacquérir un hélico Walkera 68#B qui marche très bien, mais impossible de faire fonctionner ma radiocommande WK-0701 avec FMS. Jutilise le cable USB FMS USB Simulator Cable for 4CH-6CH PPM Transmitter - Walkera.
Le câble est bien reconnu par mon PC sous XP, mais impossible de me servir de la radiocommande pour faire de la simulation.
Merci de votre aide car jai un gros besoin de simulateur
Je viens dacquérir un hélico Walkera 68#B qui marche très bien, mais impossible de faire fonctionner ma radiocommande WK-0701 avec FMS. Jutilise le cable USB FMS USB Simulator Cable for 4CH-6CH PPM Transmitter - Walkera.
Le câble est bien reconnu par mon PC sous XP, mais impossible de me servir de la radiocommande pour faire de la simulation.
Merci de votre aide car jai un gros besoin de simulateur

-
- Chancelier Suprême
-
- Débutant
Je fais Contrôle->Contrôleur analogique->Interface joystick->Canaux calibration->Calibrer et là j'ai beau bouger les manches rien ne se passe...Un chose qui est bizarre c'est que lorsque je débranche la prise de la radiocommande et que je la reconnecte les 4 premiers canaux se placent dans une position aléatoire, mais rien ne se passe lorsque je bouge un manche.
Une idée ?
Une idée ?
-
- Débutant