Mx 12
-
- Colonel
la notice de la radio sera ton amie.henry8 @ Jul 29 2007, 09:02 AM a écrit : bonjour
je me suis acheter une mx 12 je voudrais faire reconnaitre mon contrôleur brushless de 30 ampère mon moteur tourne et s'arrête tout seul je n'arrive pas a le contrôler par ma telecommande
merci
voie 1 pour les gaz sur les graupner ( voie 3 pour toutes les autres marques )
Yves
[b]CactusJoe39[/b]
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Débutant
j'ai un récepteur ek2-0420 j'ai monter un dragonfly 4 d'alexinparis j'ai commencer par monter le contrôleur plus le moteur sur la voie 3 du recepteur j'ai un bip sur la telecommande et le moteur se mais a tourner tout seul et il s'arrête et il redemare âpres. j'ai un controleur 30 ampere brushless et un moteur brushless motor 3600 kv ma question est. il y a une manipulation a faire pour que contrôleur et moteur soi reconnut par la telecommande mx 12 j'ai la notice mais il parle pas du contrôleur et du moteur
merci
merci
- Lwing
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
Ben, en ce qui concerne la MX12, je cherche encore hein....Lwing @ Jul 29 2007, 07:22 PM a écrit : les gars vous pouvez aussi lire les notices, en général sur ce type de radio, les voies d'attributions sont explicitement citées, pas la peine de polluer le forum avec ce genre de question.....
un peu de lecture les enfants, cela ne vous tueras pas.
Je l'ai appris en testant moi même, et en bidouillant pour faire marcher mon HB FP avec...
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
-
- Chancelier Suprême
-
- Débutant
bonjour
j'ai vue mon erreur sur le forum quand j'ai commander ma mx12 il mon pas donner le quartz j'ai monter les quartz de mon honeybee fp 41.100 j'ai des problèmes d'oscillation
des servo et du moteur et comme je suis novice je me suis tromper j'ai commander QUARTZ FUTABA TX 41000 FM et QUARTZ FUTABA RX 41000 FM DUAL je vais les essayer sans sa je recommanderait des graupner
merci pour vos réponses
j'ai vue mon erreur sur le forum quand j'ai commander ma mx12 il mon pas donner le quartz j'ai monter les quartz de mon honeybee fp 41.100 j'ai des problèmes d'oscillation
des servo et du moteur et comme je suis novice je me suis tromper j'ai commander QUARTZ FUTABA TX 41000 FM et QUARTZ FUTABA RX 41000 FM DUAL je vais les essayer sans sa je recommanderait des graupner
merci pour vos réponses
- Lwing
- Armageddon
bas tu peux déjà recommander les bons ou essayer de contacter la boutique a savoir si il peuvent te changer les quartz....
Futaba n'est pas compatible avec graupner, g déjà fait l'infructueuse tentative a l'époque de ma mc12. bas ça va pas je t ele dit de suite...
commande du graupner pour l'émission
Par contre petit tips (que vous connaissez sûrement déjà) pour ma futaba je prends des quartz GWS dans la même fréquence pour la réception... 6 au lieu des 12-15 chez futaba, et ça fonctionne du tonnerre.
reste a voir si cela fait pareil pour graupner, mais en théorie oui, il n'y a pas de rasion
Futaba n'est pas compatible avec graupner, g déjà fait l'infructueuse tentative a l'époque de ma mc12. bas ça va pas je t ele dit de suite...
commande du graupner pour l'émission
Par contre petit tips (que vous connaissez sûrement déjà) pour ma futaba je prends des quartz GWS dans la même fréquence pour la réception... 6 au lieu des 12-15 chez futaba, et ça fonctionne du tonnerre.
reste a voir si cela fait pareil pour graupner, mais en théorie oui, il n'y a pas de rasion