Df4 Recu Hier, Essai Sans Decollage
-
- Débutant
voila je suis tout heureux, j ai reçu mon DF4 hier aprem, premier test pour voir si tout fonctionne avant de me lancer, et en fait, j ai deja un servo qui patauge dans le vide par intermitence, le servo de profondeur, tourne normalement, puis d un coup, il tourne dans le vide a fond, puis defois revient normal, donc, pas franchement, cool, je vais changer les servo par des tower pro ou hitec, je verrai en fonction des prix de mon magasin de modélisme a grenoble. cela en dit long sur la fiabilité de l electronique walkera en effet !!!!!
Grenoble-38-Isère 34 ans
Hélico: DF4-servo HITEC HS55
Niveau pilotage: débutant de chez débutant
- Cocoboy
- Chancelier Suprême
desole pour toi, mais normalement, tu as une garantie au magasin ou tu l'a achete !!!!
Sinon, pour WALKERA, on le sait tous, c'est de la me...de !!!
++
Sinon, pour WALKERA, on le sait tous, c'est de la me...de !!!
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
-
- Chevalier Jedi
Tu devrais inverser les prises de servos pour déterminer qui du récepteur ou des servos déconnent, c'est toujours bon de tenter de circonscrire le problème avant de te prendre peut-être le choux avec ton vendeur.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Débutant
merci de vos conseils, je viens d essayer d inverser le servo sur le recepteur, profondeur sur la derive donc, et le probleme reste idem.
je vais les changer, ce sera fait, parce que mon vendeur, c est par ebay sur modélisme mania, et j ai pas envi d attendre de renvoyer le servo pour qu il en renvoi un a la place.
J ai fait une petite vidéo pour vous rendre compte du probleme:
s140294831.onlinehome.fr/MOV00020.flv
je vais les changer, ce sera fait, parce que mon vendeur, c est par ebay sur modélisme mania, et j ai pas envi d attendre de renvoyer le servo pour qu il en renvoi un a la place.
J ai fait une petite vidéo pour vous rendre compte du probleme:
s140294831.onlinehome.fr/MOV00020.flv
Grenoble-38-Isère 34 ans
- Tribouyou
- Armageddon
-
- Colonel
Bonjour,tribouyou @ Jul 19 2007, 10:50 AM a écrit : A mon avis, tu fais erreur. Modelisme mania est présent sur ce forum et tu peux aussi prendre contact avec eux par leur site. Je pense qu'ils t'enverront un servo de remplacement très rapidement si tu leur demandes.
no problemo envois moi ton adresse et ton id client je t'envois ça aujourd'hui meme !
mes envois partent à 15h donc fais vite si tu veux l'avoir demain ou aprés-demain !
Jean-François
Modelisme-Mania
Ps: Merci Tribouyou
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !
-
- Colonel
-
- Débutant
merci pour tout les amis, pas de probleme, je viens de regler ce petit defaut, j ai changé mes servo par des HITEC HS55 qui s adapte a merveille avec un petit rilsan pour mieux les tenir. Je prefere ainssi.modelisme-mania @ Jul 19 2007, 11:36 AM a écrit : Bon c'est ok je t'ai retrouvé sur le listing clients, comme te l'a dis Affrique fais des essais pour voir si c'est bien le servo ou le récepteur qui est hs !
![]()
Jean-François
Modelisme-Mania
Merci modélisme mania pour ton service, ce ne sera pas utile de me retourner un servo, sauf si vraiment tu y tiens, je ne voudrais pas te vexer ihi hi
Salutation
Grenoble-38-Isère 34 ans
-
- Colonel
Merci modélisme mania pour ton service, ce ne sera pas utile de me retourner un servo, sauf si vraiment tu y tiens, je ne voudrais pas te vexer ihi hi
Bah non, ça me vèxe pas !

Etant donné que Walkera ne nous remplace pas les pièces défectueuses et que les remplacements sont donc pour notre poche, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, alors je vais quand même pas me vexer en plus !

Si tu n'en as pas besoin, c'est à toi de voir... en tout cas c'est sympa de nous l'avoir dit !
Le principal, c'est que tout fonctionne ! Donc contents pour toi que ton problème soit arrangé et merci de ton honnêteté.
Alors bons vols !
Jean-François
Modélisme Mania
MODELISME MANIA
- Proteus
- DETRAQUEUR
détail : me semblait avoir lu que les HS55 fonctionnaient dans le sens contraire des servos d'origine . si c'est le cas, il faudra que tu inverses les dips concernés au dos de ton émetteur
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
-
- Débutant
exact, il m a fallut inverser en effet la profondeur et la derive sur la radio, bonne remarque pour les futurs personnes achetant ces servos la.proteus @ Jul 19 2007, 02:43 PM a écrit : détail : me semblait avoir lu que les HS55 fonctionnaient dans le sens contraire des servos d'origine . si c'est le cas, il faudra que tu inverses les dips concernés au dos de ton émetteur
Grenoble-38-Isère 34 ans