Tension Sur Un Ac En Direct Drive
-
- Lieutenant
Comme le moteur AC de mon HB FP vient de me lacher, je me dis que c'est la bonne occasion de passer au direct drive.
Le problème que je me pose est la tension qu'est capable de supporter un moteur DD. En effet, je suis passé a une lipo de 11.1V pour mon HB (ce qui a peut être été a l'origine de la mort de mon AC) et je voudrai être sur que le moteur en dd supportera un tel voltage.
Quelqu'un a-t-il fait l'experience?
Le problème que je me pose est la tension qu'est capable de supporter un moteur DD. En effet, je suis passé a une lipo de 11.1V pour mon HB (ce qui a peut être été a l'origine de la mort de mon AC) et je voudrai être sur que le moteur en dd supportera un tel voltage.
Quelqu'un a-t-il fait l'experience?
-
- Colonel
celui çi fonctionne en 3S
aircraft-world.com/shopexd.asp?id=101
[b]CactusJoe39[/b]
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Chevalier Jedi
Hellocactusjoe39 @ Jul 1 2007, 08:42 AM a écrit : celui çi fonctionne en 3S
Le lien de cactusjoe39 est le moteur CN12-RXC de GWS. Donc 7.2v aussi.
Je suis dans le même cas que Danh74. En 3S LiPo 11.1v... Le moteur de l'AC eSky tient depuis 1 année en 11.1v, alors peut-être que les GWS aussi?!
Je viens de recevoir le CN12-RXC, si ça crâme en 11.1v je vous le dirai et je passerai en brushless. Mais je sais pas quel moteur et ESC.
Vous pouvez m'aider?
A+
et bons vols...
Hurricane 550 CF : Mod FBL, Himodel ICE 100 + Typhoon H600 - 3xDS610 - Vstabi+DS650 - EDGE 523
Dragonus Elite : Mod FBL, Phoenix ICE+2216-12 - 3xHS-5065MG - Beastx+DS11-GCB - EDGE 325
EC-135: en 450, fenestron - quadri-pâles.
... et d'autres p'tits et grands navions, planeurs, quadri...
Dragonus Elite : Mod FBL, Phoenix ICE+2216-12 - 3xHS-5065MG - Beastx+DS11-GCB - EDGE 325
EC-135: en 450, fenestron - quadri-pâles.
... et d'autres p'tits et grands navions, planeurs, quadri...