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- Capitaine
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- jprdragon
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- Capitaine
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- Capitaine
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Salut je t'ai ajouté a mes contacts.
Peut etre que je pourrai t'aider mais je te serai d'une moins grande aide que jprgragon !!!
Peut etre que je pourrai t'aider mais je te serai d'une moins grande aide que jprgragon !!!

[b]Hélico [/b] :
Dragonus plus : 430xl, ec power 2200 mA, Sg 90, logictech 2100t+s3153
Retour à l'hélico après 8 mois d'absence et déjà sur le dos après 6 vols :)
[b]Avion[/b] :
swift 2, sg90, lipo 1300 mA, 2408-21T
Mx-16s + r16scan
Realflight G4.5
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- jprdragon
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Bonjour,
Je viens de voir a quoi ressemble la bete ,et bien copie du DF 35 ,donc j'ai vu sur le forum qu'il y avait des possesseurs de Falcon 3 D , c'est une version tres ameliore du DF 35 et du ZOOM 400 ou egalement du PROCOPTER ,certaines pieces doivent etre compatibles .
Quelques trucs pour ameliorer cet helico et limiter la casse de l'AC ;
1er mettre un silenbloc dans l'arbre de transmission , on coupe l'arbre et on le raccorde avec un petit tuyau souple ,ce qui fait que les pignons seront toujours pousses les uns contre les autres ,et en cas de toucher par la queue ,cela fera office d'amortisseur .
2eme mettre un cerceau autour de l'AC ,comme sur par ex les alouettes .
Les verifications obligatoires sur l'AC ,verifier le serrage des vis BTR du porte pale , controler par la meme occasion en debranchant la tringlerie de l'AC si cela ne force pas ,si c'est le cas, desserer la petite vis tenant les chapes des portes pales d'un 1/2 tour.
Quand aux reglages de pas ou de gazs ,idem au DF 36 etc.....
Pour les reglages de pas ,faire l'incidencemetre qui est dans meca des CP ,pour le reglage du gyro et de l'AC ,identique a tous les gyro a conservateur de cap .
Je viens de voir a quoi ressemble la bete ,et bien copie du DF 35 ,donc j'ai vu sur le forum qu'il y avait des possesseurs de Falcon 3 D , c'est une version tres ameliore du DF 35 et du ZOOM 400 ou egalement du PROCOPTER ,certaines pieces doivent etre compatibles .
Quelques trucs pour ameliorer cet helico et limiter la casse de l'AC ;
1er mettre un silenbloc dans l'arbre de transmission , on coupe l'arbre et on le raccorde avec un petit tuyau souple ,ce qui fait que les pignons seront toujours pousses les uns contre les autres ,et en cas de toucher par la queue ,cela fera office d'amortisseur .
2eme mettre un cerceau autour de l'AC ,comme sur par ex les alouettes .
Les verifications obligatoires sur l'AC ,verifier le serrage des vis BTR du porte pale , controler par la meme occasion en debranchant la tringlerie de l'AC si cela ne force pas ,si c'est le cas, desserer la petite vis tenant les chapes des portes pales d'un 1/2 tour.
Quand aux reglages de pas ou de gazs ,idem au DF 36 etc.....
Pour les reglages de pas ,faire l'incidencemetre qui est dans meca des CP ,pour le reglage du gyro et de l'AC ,identique a tous les gyro a conservateur de cap .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
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- Capitaine
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Sinon voila un lien qui mene a 90 pages ne parlant que du falcon 3d !!
forum.modelisme.com/t97474-falcon-3d.html
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[b]Hélico [/b] :
Dragonus plus : 430xl, ec power 2200 mA, Sg 90, logictech 2100t+s3153
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[b]Avion[/b] :
swift 2, sg90, lipo 1300 mA, 2408-21T
Mx-16s + r16scan
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- jprdragon
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