Piece De Mon Df22
-
- Bleuzaille
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle pièces je peut récupérer de mon DF22, pour mettre sur mon DF4 que je vais acheter. La queue, le rotor et le suport du moteur son brisé et non récuperable. J'ai fais la betisse d'acheter un DF22 avant un DF4 et je les brisé. Je voudrais savoir aussi si la batterie peut faire pour le DF4.
Merci a tous

Merci a tous

- Bioris
- Grand Schtroumpf
Ta batterie de Df22 est une 10 V
tu peux l'utiliser sur le DF4 mais il ne faut pas faire tourner le moteur plus de 2 ou 3 min sinon les mosfets du récepteur se dessoudent (voir rubrique "Récepteur" dans la méca du DF4 sur le site).
Sinon, l'anticouple est le même que le DF4 je crois.
Et le train et le fuselage, ça donnera un genre à ton DF4.
Mais bon, tu peux aussi vendre tout ton DF22 dans le forum "annonces et pièces".
tu peux l'utiliser sur le DF4 mais il ne faut pas faire tourner le moteur plus de 2 ou 3 min sinon les mosfets du récepteur se dessoudent (voir rubrique "Récepteur" dans la méca du DF4 sur le site).
Sinon, l'anticouple est le même que le DF4 je crois.
Et le train et le fuselage, ça donnera un genre à ton DF4.
Mais bon, tu peux aussi vendre tout ton DF22 dans le forum "annonces et pièces".
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
-
- Bleuzaille
Merci pour ta reponse, je vais le garder pareil. Apres quelque recherche sur ebay, j'ai trouver toute les pieces et pour pas cher chez chadorc ou quelque chose comme ca. Je voulais m'acheter un df4 mais sa me reviend moins cher t'acheter les morceaux et une manette de simulateur pour jouer a fms ou real flight.
Merci encore.

Merci encore.