Où Acheter Le Dd Actuellement
-
- Débutant
Bonjour,
Venant d'éclater mon chassis (pas à moitié long à changer) à cause de l'anticouple qui s'est mis à déconner lors d'une translation, je songe à passer au direct drive... en espérant que ces pbs disparaissent...
Bref, je ne trouve pas de site ou les pièces sont actuellement dispo... quelqu'un a une idée?
Merci!
Venant d'éclater mon chassis (pas à moitié long à changer) à cause de l'anticouple qui s'est mis à déconner lors d'une translation, je songe à passer au direct drive... en espérant que ces pbs disparaissent...
Bref, je ne trouve pas de site ou les pièces sont actuellement dispo... quelqu'un a une idée?
Merci!
Gabriel
débutant, DF4 non modifié pour le moment
débutant, DF4 non modifié pour le moment
-
- Colonel
C'est vrai que certains revendeurs sont en rupture de stock mais apparement chez Topmodel le moteur est dispo, pour le reste du kit (adapteur, helice, radiateur...) je te laisse le soin de chercher <_<
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=9986" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=9986" onclick="window.open(this.href);return false;
[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]
-
- Sergent
Pour ma part je cherche un adaptateur d'hélice et hélice pour mon DM4 qui est cloué au sol à cause d'une rupture de stock dans tous les vendeurs internet... Proche de Toulouse je suis allé au magasin proche du centre...il m'ont donner un adaptateur de 2mm de diamètre ce qui ne va pas sur un micro speed de graupner car le diamètre est de 1,5mm.... les boules.
Donc pour l'instant un DM4 qui n'a jamais volé et un pilote (je crois que je m'emballe) qui s'impatiente...
Merci de me donner un lien ou une proposition d'achat pour les veinards qui en aurait deux....!!!!!
Jéjéval31
Donc pour l'instant un DM4 qui n'a jamais volé et un pilote (je crois que je m'emballe) qui s'impatiente...
Merci de me donner un lien ou une proposition d'achat pour les veinards qui en aurait deux....!!!!!
Jéjéval31
Hélico DM4 - Speed 300 - micro speed - Chassis 300 class body -
- un DM4 quoi
- Mosquito
- Birotor Easycopter V2 tout alu --- cool
- FMS pour m'entrainer
sinon j'ai un XJR SP 1300
Département : Haute-Garonne (31) Ville : St Gaudens
DESOLE MAIS JE SUIS EN MARTINIQUE POUR 3 MOIS A BIENTOT ET BON VOL
- un DM4 quoi
- Mosquito
- FMS pour m'entrainer
-
- Colonel
- Tribouyou
- Armageddon
Pour le moteur, c'est par là et pour l'hélice avec adaptateur, c'est ICI et pour les hélices à l'unité, c'est par là...
C'est tout sur le même site, ce qui permet d'amortir un peu les fdp mais malheureusemnt, ce n'est pas le plus rapide de tous mais tout y est en même temps en ce moment...
Voili, voilà...
C'est tout sur le même site, ce qui permet d'amortir un peu les fdp mais malheureusemnt, ce n'est pas le plus rapide de tous mais tout y est en même temps en ce moment...
Voili, voilà...
-
- Sergent
Merci Tribouyou, tu vas me trouver un peu galère mais je cherche juste l'adaptateur comme tu me l'as signaler mais tu aurais pas par hasard un magasin moin cher en FDP sous le coude????tribouyou @ May 28 2007, 08:02 AM a écrit : Pour le moteur, c'est par là et pour l'hélice avec adaptateur, c'est ICI et pour les hélices à l'unité, c'est par là...
Voili, voilà...
Sinon je commande là.
Merci

- un DM4 quoi
- Mosquito
- FMS pour m'entrainer
- un DM4 quoi
- Mosquito
- FMS pour m'entrainer
- Cocoboy
- Chancelier Suprême
tu ne pourras jamais avoir ce que tu veut exactement !!
Deja , il t'a trouve le lien alors que normalemnt , tu aurais du lire les posts deja fait !!
je ne suis pas mechant, mais reglo !
:):):):):):)
++
Deja , il t'a trouve le lien alors que normalemnt , tu aurais du lire les posts deja fait !!
je ne suis pas mechant, mais reglo !

++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
-
- Sergent
Salut Coco, je te remercie de vouloir toi aussi m'aider à régler mon problème... Généralement avant d'emme...der le monde je passe quelques heures sur le forum pour chercher les génies, ou pilotes qui ont déjà la bonne astuce, qui pourrait donc devenir une solution... à mes PB. Si tu cherches un peu tu trouveras les liens sur le DD avec "SOLD OUT" écrit en gros et en rouge sur certains liens du forum qui parle de mon fameux adaptateur d'hélice pour Micro speed 300...coco77300 @ May 28 2007, 11:33 AM a écrit : tu ne pourras jamais avoir ce que tu veut exactement !!
je ne suis pas mechant, mais reglo !:):):):):):)
++
Maintenant je me renseigne chez des personnes qui ont déjà commmander sur le net... si c'est le cas pour toi dis moi combien tu payes de FDP pour un DD.
Jejeval 31

- un DM4 quoi
- Mosquito
- FMS pour m'entrainer
- un DM4 quoi
- Mosquito
- FMS pour m'entrainer
- Tribouyou
- Armageddon
Pas de panique les gars...
Je pense aussi qu'il faut chercher un peu avant de poser la question mais comme en ce moment, les stocks des DD, adaptateurs et hélices n'arrêtent pas de changer chez à peu près toutes les boutiques qui sont répertoriées sur Heli4, j'ai pris la peine de répondre car je savais que dans cette boutique tout était dispo depuis peu et que ça ne va peut-être pas durer...
Pour finir de répondre, je ne connais pas de boutique qui vend l'adaptateur sans l'hélice mais celle ci ne coûte que 1 seule donc ça ne change pas grand chose. Malheureusement, tous les autres sites qui vendent cet adaptateur ont soit de fdp équivalents ou sont en sold out...
Voili voilà...
Je pense aussi qu'il faut chercher un peu avant de poser la question mais comme en ce moment, les stocks des DD, adaptateurs et hélices n'arrêtent pas de changer chez à peu près toutes les boutiques qui sont répertoriées sur Heli4, j'ai pris la peine de répondre car je savais que dans cette boutique tout était dispo depuis peu et que ça ne va peut-être pas durer...
Pour finir de répondre, je ne connais pas de boutique qui vend l'adaptateur sans l'hélice mais celle ci ne coûte que 1 seule donc ça ne change pas grand chose. Malheureusement, tous les autres sites qui vendent cet adaptateur ont soit de fdp équivalents ou sont en sold out...
Voili voilà...