Honey Bee
-
- Caporal
-
- Débutant
- Cocoboy
- Chancelier Suprême
Salut,
Je pense que la premire chose que tu changeras, ca cerat l'anticouple ( arriere ) car il n'est pas tres puissant pour faire des trnslations, mis sinon il vole tres bien d'origine pour l'apprentisage !!
++
Je pense que la premire chose que tu changeras, ca cerat l'anticouple ( arriere ) car il n'est pas tres puissant pour faire des trnslations, mis sinon il vole tres bien d'origine pour l'apprentisage !!
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
-
- Lieutenant
Je viens de faire le même achat
Pour le moment je n'envisage pas de modif (à part peut-être de ralonger la barre e bell et d'ajouter des contre poids)
Je profite de ton message pour poser une question: le Honey bee que je viens d'acheter est d'occase et avec j'ai deux batteries LiPo qui pesent 77g. Combien pese la tienne? C'est pour savoir si mes Lipo n'allourdissent pas trop mon Honey Bee.
Autre question (j'abuse?
) : Je viens de casser la barre verticale qui est sur la queue de l'hélico (à côté du rotor anti couple), je dois la remplaçer ou elle ne sert pas a grand chose?

Pour le moment je n'envisage pas de modif (à part peut-être de ralonger la barre e bell et d'ajouter des contre poids)
Je profite de ton message pour poser une question: le Honey bee que je viens d'acheter est d'occase et avec j'ai deux batteries LiPo qui pesent 77g. Combien pese la tienne? C'est pour savoir si mes Lipo n'allourdissent pas trop mon Honey Bee.
Autre question (j'abuse?

-
- Débutant
alors pour les lipo les mienne font font 79gr si je me souvien bien, je verrifierai quand même
pour la barre verticale elle sert à éviter à ton hélice d'A/C de taper par terre donc tu ferrais mieu de la remplacer oui.
@Coco77300=> l'anticouple de l'honey bee est bcp plus puissant que celui du df4 et son remplacement n'est pas obligatoire.

pour la barre verticale elle sert à éviter à ton hélice d'A/C de taper par terre donc tu ferrais mieu de la remplacer oui.
@Coco77300=> l'anticouple de l'honey bee est bcp plus puissant que celui du df4 et son remplacement n'est pas obligatoire.
-
- Colonel
salut je possede aussi un honeybee Fp depuis 9 mois et je vole avec regulierement,donc je comfirme ce qu'a dit gaby le moteur d'anticouple na pas besoin d'etre changer il fait correctement son travail,malgrer que parfois je prend des virages serrer l'anticouple na jamais flancher.c'est un tres bonne helico de debut et meme apres quand tu commencera a savoir bien piloter tu t'amusera toujours voir meme plus avec.ci tu veut faire des modification, pour ma part j'ai juste rallonger la barre de bell,mis des contre poid en doubles,(la il devient tres stable(ci il et bien regler)) et j'ai acheter une lipo pour des voles de plus longue durer.juste avec ca je le trouve parfais a mon gout et je m'amuse comme un fou avec.
ps:malgrer tout les conseil qui te seront dit ca restera toujours ton choix

ps:malgrer tout les conseil qui te seront dit ca restera toujours ton choix

- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh