plateau cyclique plastique

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
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nicolasfa16
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Message par nicolasfa16 » 18 avr. 2009, 20:22

Bonsoir à vous tous,
quelqu'un peut me dire comment on peut limiter les déboitements du plateau cyclique plastique au washout sur le HM 5G4Q3 de la marque WALKERA?
Ca ce déboite facilement au moindre choc.
Comment y remédier.
Merci à vous tous. ;)
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RollingSaone
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Message par RollingSaone » 18 avr. 2009, 23:42

Bonsoir
Monte un plateau en alu et Bye bye le déboitage... et en plus tu vas y gagner en translation car tu auras une course un peut plus grande sur les 2 axes!!
:P Fred :P
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Si tu connais.... partages et si tu ne sais pas ...demandes

nicolasfa16
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Message par nicolasfa16 » 19 avr. 2009, 23:12

RollingSaone @ 18 Apr 2009, à 22:42 a écrit : Bonsoir
Monte un plateau en alu et Bye bye le déboitage... et en plus tu vas y gagner en translation car tu auras une course un peut plus grande sur les 2 axes!!
   :P Fred :P
Merci pour la réponce,mais quel modèle pour le HM-5G4Q3 pour la marque WALKERA?
Car pour moi aussi,qui a le HM-5#10 avec le plateau cyclique en alu,il ne se déboite pas jamais.
Je ne pence pas qu'on ne peut pas coller le cyclique car cette pièce est en rotation et est-ce que on peut mettre un ressort entre le plateau et l'axe pour le maintenir en pression pour éviter celà?
Car c'est un HELICO que j'ai fait aquérir pour un pot,pour 60€ d'occasion.
Cette ami est débutant,donc à chaque crash,il se décolle(plateau cyclique).
Pour limiter la casse et le déboitement,je lui ai monté le KIT TRAINING dessous.(kit bouboule),il verra si c'est mieux.
Bien sur,j'ai du reprendre les réglage chappes pour que le plateau cyclique soit à la verticale,pour qu'il ai un stationnaire parfait avec trims centrés.Et pas facile pour ce modèle avec son fuselage qui ne peut s'enlever sans tout désosser. :angry:
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