vol du matin bien vol du soir crash
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 572
- Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:14
- Localisation : 57
petite video du vol du titan
le matin cete pas mal le soir le crash
faut voir le crash est filme de loin donc pas simple
pkoi ligne electrique interferences
bilan: barre de belt
palle
coque
axe principale
pied de palle
My Webpage
le matin cete pas mal le soir le crash
faut voir le crash est filme de loin donc pas simple
pkoi ligne electrique interferences
bilan: barre de belt
palle
coque
axe principale
pied de palle
My Webpage
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Moselle
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 6 Exp
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Raptor Mini TITAN [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 50
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 6 Exp
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Raptor Mini TITAN [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 50
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Salut,Fred2106 @ 13 Apr 2009, à 21:17 a écrit : petite video du vol du titan
le matin cete pas mal le soir le crash
Désolé pour ton crash. Il vole plutôt bien ton Titan. N'aurais-tu pas voulu voler de face avec la sanction que l'on connait ???
J'ai peut-être l'impression que ton hélico semble équilibré vers l'arrière, il penche souvent vers l'arrière, as-tu vérifié ça ?
Bon remontage et revole vite

Joe.









-
- Chancelier Suprême
- Messages : 572
- Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:14
- Localisation : 57
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Ha oui, aussi, je trouve que tu balades un peu trop ton hélico autour de toi. Du coup, tu perds un peu tes repères....Fred2106 @ 14 Apr 2009, à 15:05 a écrit : Merci du conseil je vais voir ca
fred
Essaye de te mettre face au vent et face un grand espace et là, tu fais des translations devant toi (hélico sur le côté) avec des virages au bout, tu testes aussi les 8 comme ça... tranquille et au fur et à mesure de tes vols, pars un peu dans tout les sens...
@+
Joe.









-
- Maître Jedi
- Messages : 4276
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:44
- Localisation : Laval (53)
- Tonin
- Chancelier Suprême
- Messages : 730
- Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:42
- Localisation : Saint-Quentin
bon courage 

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Saint-Quentin 02 - 24ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista F-SP1
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] JR DSX7 - Mode 2 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Hypérion EOS0720I [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] RFG4,5
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] CopterX 450 SEV2 - T-REX 500 ESP //VIDEOS//
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] JR DSX7 - Mode 2 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Hypérion EOS0720I [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] RFG4,5
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] CopterX 450 SEV2 - T-REX 500 ESP //VIDEOS//
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Même remarque que Joe.
Il faut savoir être statique... ne pas se retourner. Avoir toujours l'helico en face de soit. Et surtout ne pas faire tourner l'helico autour de soit, car tu passe devant les gens... et devant le cameraman....
Imagine si tu avais cracher le titan sur le cameraman...
.
Je te conseil de te placer sur le bord du terrain.... et faire évoluer ta machine sur le terrain , avec personne devant toi, c'est tres important pour la sécurité de tous
Il faut savoir être statique... ne pas se retourner. Avoir toujours l'helico en face de soit. Et surtout ne pas faire tourner l'helico autour de soit, car tu passe devant les gens... et devant le cameraman....
Imagine si tu avais cracher le titan sur le cameraman...

Je te conseil de te placer sur le bord du terrain.... et faire évoluer ta machine sur le terrain , avec personne devant toi, c'est tres important pour la sécurité de tous






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Salut Fred,
Bon, ben un crash permet de rebondir.
Tu vas rebricoler ta machine, elle revolera encore mieux, tu vas tirer des leçons de ton crash.
Cà reste positif tout çà.
Tu ballades bien ton hélico, moi j'aime bien tes translations. Le stress de la caméra, le vol face... On ne sait jamais trop... Je volais aussi comme toi, depuis le centre d'un terrain. Je me mets maintenant sur le bord. La perception de l'espace est différente. Globalement, c'est beaucoup plus sûr que de faire tourner l'hélico autour de toi.
Par contre, tu es courageux de voler avec cette ligne électrique. J'aurais les boules de mettre mes pales là dedans...
Allez bon courage.
Dym
Bon, ben un crash permet de rebondir.
Tu vas rebricoler ta machine, elle revolera encore mieux, tu vas tirer des leçons de ton crash.
Cà reste positif tout çà.
Tu ballades bien ton hélico, moi j'aime bien tes translations. Le stress de la caméra, le vol face... On ne sait jamais trop... Je volais aussi comme toi, depuis le centre d'un terrain. Je me mets maintenant sur le bord. La perception de l'espace est différente. Globalement, c'est beaucoup plus sûr que de faire tourner l'hélico autour de toi.
Par contre, tu es courageux de voler avec cette ligne électrique. J'aurais les boules de mettre mes pales là dedans...
Allez bon courage.
Dym
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité