LiFePO4
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- Chevalier Jedi
- Messages : 1279
- Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà une expérience avec les LifePO4 de HiModel, la gamme est ici ?
L'avantage sur les A123 'classiques' c'est que les éléments sont rectangulaires et que les pack ressemblent donc plus aux packs LiPo traditionels tout en étant (pour l'instant) plus lourds.
A+
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà une expérience avec les LifePO4 de HiModel, la gamme est ici ?
L'avantage sur les A123 'classiques' c'est que les éléments sont rectangulaires et que les pack ressemblent donc plus aux packs LiPo traditionels tout en étant (pour l'instant) plus lourds.
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- Chevalier Jedi
- Messages : 1408
- Enregistré le : 08 janv. 2009, 19:09
- Localisation : dans mon slip pourquoi????
je voie une tention inferieure aux A123: 3.2V contre 3.3 pour les A123. une capacité de décharge inferieure aussi.... 40A en continu et 60A en pointe contre 60A en continue pour un A123 et 120A en pointe....
reste a voir coté charge aussi, si on peut charger à 10A comme les A123 imédiatement apres le vol quand il sont fraichement démonté du modele et si on peut revoler sitot que le chargeur a fini sa charge...
faut voir aussi le nombre de cycle annoncé par le fabriquant.....
je doute finalement que sa soit vraiment au top, faudrait savoir exactement....
reste a voir coté charge aussi, si on peut charger à 10A comme les A123 imédiatement apres le vol quand il sont fraichement démonté du modele et si on peut revoler sitot que le chargeur a fini sa charge...
faut voir aussi le nombre de cycle annoncé par le fabriquant.....
je doute finalement que sa soit vraiment au top, faudrait savoir exactement....
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:14
- Jonathan06
- DARK VADOR
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Sur le shop espag,ol il disent:
Traduction: Permet une charge a 4C, mais 2C recommandé.Permite cargas hasta 4C (recomendamos la carga a 2C)




RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
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- Colonel
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- Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38
bonjour
il y a aussi les accus MAXION , ceux ci ont une tension de 3.6v/3.7v.
d'apres un article de modéle magazine , les meilleur sont les IMR 1100 25C.
voila
une tension de 3.2v/3.3v pour des LiFePO4 , c'est normal.
il ont aussi des hélicos a vendre , j'aime bien celui ci
il y a aussi les accus MAXION , ceux ci ont une tension de 3.6v/3.7v.
d'apres un article de modéle magazine , les meilleur sont les IMR 1100 25C.
voila
une tension de 3.2v/3.3v pour des LiFePO4 , c'est normal.

il ont aussi des hélicos a vendre , j'aime bien celui ci
age: 40
profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand
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- Angels.arael
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- Penthode
- Général
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En promo en ce moment iciMercussio @ 13 Apr 2009, à 13:13 a écrit :Làheliman @ 13 Apr 2009, à 12:32 a écrit : ET on les trouves dans quel magazin les vrai A123![]()
![]()
En plus ils vendent le consommable pour se fabriquer ses packs

Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

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