FlyCamOne sur 4G1B

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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baddoc
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Message par baddoc » 12 avr. 2009, 18:44

Salut,

Une petite question est ce que vous pensez que mon 4G1B pourrait supporter le poids de la flycamOne v2 (33gr)?

Merci d'avance.
Baddoc

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Message par baddoc » 15 avr. 2009, 19:18

Salut,

Bon j'ai posé la question à ckado.com qui ma dit que le 4G1b était capable grace au 30g de la flycamone2.

J'ai quand même voulu faire un test, j'ai donc mis 3 piles aaa (32g) en dessous de mon hélico.

Lors de mon essaie il y avait pas mal de vend mais j'ai réussis à le faire décoller, avec les gaz à 75% à fond (trime à zéro).

Pensez vous que je risque d'abimer mon moteur ou mon électronique?

Merci d'avance pour vos réponses.
Baddoc

Boomslang
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Message par Boomslang » 15 avr. 2009, 21:08

Non ton électronique ne risque pas grand chose, mais tu vas perdre un peu en autonomie quand même.
Mais c'est largement faisable, des "pilotes" sur le forum l'ont déjà fait avec des DF4 et DF4.1.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

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Message par baddoc » 15 avr. 2009, 21:39

Salut,

Merci pour ta réponse mais le moteur ne va t'il pas chauffer?

Si tu pense que ca roule je la commande demain :D
Baddoc

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Message par Boomslang » 15 avr. 2009, 22:01

Peut-être un peu plus que d'habitude mais même pas sûr.
Mais bon ton hélico fait 215 gr et la FCO2 en fait 32 ça fait quoi, 15% du poids donc ça devrait le faire.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

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Message par baddoc » 17 mai 2009, 17:03

Salut,

Je suis toujours en réflexion.
Effectivement le DF4(-1) est quand plus costaux en terme d'électronique, de moteur et de lipo on est 7.2v dessus alors qu'on est en 3.7v sur le 4g1b.

Personne n'a fais le test?
Baddoc

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