rendre mon belt moin vif avec dx6i
- H.300
- Maître Jedi
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salut gexe,
si ça peut t'aider regarde a partir de là
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après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

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- jeff82
- Chevalier Jedi
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J'ai cherché et testé avec la fonction monitor de la DX6i, reste plus qu'à essayer en vol
:
Sur les axes aileron et profondeur mettre 20% de D/R et +20% d'expo.
Dans swash mix vérifier que les paramètres sont sur 60 (en valeur absolue). En augmentant ces paramètres l'hélico devient plus vif.

Sur les axes aileron et profondeur mettre 20% de D/R et +20% d'expo.
Dans swash mix vérifier que les paramètres sont sur 60 (en valeur absolue). En augmentant ces paramètres l'hélico devient plus vif.
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- Oli
- Armageddon
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Salut,jeff82 @ 8 Apr 2009, à 20:08 a écrit : J'ai cherché et testé avec la fonction monitor de la DX6i, reste plus qu'à essayer en vol:
Sur les axes aileron et profondeur mettre 20% de D/R et +20% d'expo.
Dans swash mix vérifier que les paramètres sont sur 60 (en valeur absolue). En augmentant ces paramètres l'hélico devient plus vif.
Ouai enfin ca, ca doit se mesurer quand même.
Et ca varie selon la machine.
A un %age de swash doit correspondre une incidence de pales. Au collectif ou au cyclique.
Ce %age varie selon les machines. 450, 500.
Disons que tu peux le régler à 5° 5.5° pour avoir quelque chose de calme sur une machine, et 6.5 sur d'autre.
J'ai ou j'ai eu 8.5° sur mon 500.
Apres l'avantage du D/R et d'avoir deux position commutable en vol.
Exemple, tu regles 6.5° au cylcique AIL et ELEV (cf les post disant comment faire

Et apres tu peux définir la seconde position à 80%, par exemple. Afin d'avoir moins de 6.5°.. Genre 5.5°
Et là tu peux commuter en vol et voir ce qui te convient.
Moi j'ai moins d'incidence (80% de D/R) au posé, à l'approche du sol. Et 100% au cours du vol.
Oli.
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