Trex 450SE V2

Kikinou81
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Message par Kikinou81 » 08 avr. 2009, 13:47

Hello !

Selon vous, maintenant, le meilleur choix c'est V2 ou Pro (V3) ?

Kik'
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guiguiduremc
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Message par guiguiduremc » 08 avr. 2009, 13:51

le pro n'est pas le V3 le V3 n'héxiste pas (ou du moin pas encore) il s'agit juste de nouvelle pièce à monter sur le V2 le pro est à 80ou85% nouveau (infos retenu sur FH). Et à choisir et après les premier retour sur le pro persos je prendrais le pro
hélico:
Align: 250, 450PRO, 500ESP, 600NSP bleu, 600ESP bleu
Sab: goblin 700 (en attente d'électronique)
radio: DX7, T10CG, XG8
vol à: Reims et Sens

Siza
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Message par Siza » 10 avr. 2009, 18:34

Le V3 est un V2 avec quelques options comme le torque tube et la nouvelle tête(enfin une partie),le nouvel hélico Align en 450 est le PRO,pas de V3.
Le V3 n'est pas commercialisé.

Tête V2:

Image

Tête option pour le V2 pour passer en V3: 450V3 Main Rotor Housing Set HS1296

Image

Pour info,la tête du 450 pro: Metal Rotor Housing H45017

Image

Torque tube pour mettre sur le V2 et ainsi passer en V3: 450V3 Torque Tube Drive Assembly HS1298

Image

Le torque tube pour le PRO n'est commercialisé qu'en pièces.Pas en kit complet

Avec les photos,on se rend bien compte des différences.
Donc plus d'excuse pour les mélanger. ;)
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Birdwell
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Message par Birdwell » 10 avr. 2009, 19:42

Bonjour à tous !!!
Siza une question, le Torque tube: 450V3 Torque Tube Drive Assembly HS1298 se monte t'il sur Trex 450SE V2 !!!!!
Merci


EUH ben siza m'a donné la reponse directement via MSN, donc c'est OUI
Merci siza :P
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Siza
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Message par Siza » 10 avr. 2009, 20:06

C'est obligatoirement oui,puisque c'est une option pour le V2 :)
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perrus53
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Message par perrus53 » 10 avr. 2009, 20:11

Reste a savoir qu'es-ce qui est compatible avec le V1...
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Siza
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Message par Siza » 10 avr. 2009, 20:13

Si tu n'a pas le lien de la tête,je ne vois pas comment on pourra le savoir :huh:

Si c'est la tête complète,pourquoi pas,je pense que cela doit être possible,mais a vérifier quand même.
Chez Align,en référence V3,il n'y a que la pièce bleu,pas de noire,donc a regarder de plus pres.
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perrus53
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Message par perrus53 » 10 avr. 2009, 20:56

Siza @ 10 Apr 2009, à 20:13 a écrit : Si tu n'a pas le lien de la tête,je ne vois pas comment on pourra le savoir :huh:

Si c'est la tête complète,pourquoi pas,je pense que cela doit être possible,mais a vérifier quand même.
Chez Align,en référence V3,il n'y a que la pièce bleu,pas de noire,donc a regarder de plus pres.
Jvais mailer fung, on seras fixés...
Image Page perso
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Message par seb34 » 26 avr. 2009, 11:05

Encore 13hrs pour cette promo!



FH one day one deal
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Message par antoine13 » 11 juin 2009, 14:12

Salut, je viens d'acheter un Trex 450 d'occasion et je voulais savoir si il y avait une maintenance à faire, comme par exemple huiler les roulements et toutes les partis qui coulisse, si oui, dois-je acheter une huile spécial?

Merci
j'habite à Narbonne si il y a du monde qui vole dans le coin, contactez moi!

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Message par ysnr36 » 11 juin 2009, 18:43

Bonsoir,

La maintenance conciste à verifier toutes les visses de fixations, toute la mécanique, le Pas..... concernant la lubrification, moi j'utilise de la bombe "Lubrification Silicone Seche". J'en mets très régulièrement sur tout ce qui est en mouvement et également sur la courroie.

Voilà, j'espere avoir répondu à ta question.
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antoine13
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Message par antoine13 » 12 juin 2009, 11:38

ysnr36 @ 11 Jun 2009, à 18:43 a écrit : Bonsoir,

La maintenance conciste à verifier toutes les visses de fixations, toute la mécanique, le Pas..... concernant la lubrification, moi j'utilise de la bombe "Lubrification Silicone Seche". J'en mets très régulièrement sur tout ce qui est en mouvement et également sur la courroie.

Voilà, j'espere avoir répondu à ta question.
Oui, c'est exactement ça que je voulais savoir. Je savais qu'aprés chaque vol ou presque, il faut vérifier les réglages et pour le huilage, je m'en doutais mais je ne voulais pas faire de bétise, en plus tu m'as donné le style d'huile qu'il fallait, donc, c'est parfait. merci!
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Message par ysnr36 » 12 juin 2009, 15:35

De rien, Bons Vols !
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Message par leprosylv » 13 juin 2009, 23:21

Une question pour les posseseurs :

Quand vous mettez plein pas ... les tours ne s'effondre pas avec la propulsion d'origine ?

Pasque sur le miens c'est horrible !
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 10C - 2.4Ghz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 30 v2- T-rex 600 Nitro - T-rex 450S GF
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Big life 2m 45cc essence ( remorqueur club ) - Weston Magnum UK - Cap 20 - Swift - Planeur 2m - Piper club elec
Très souvent sur : ( pas a moi ):
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-rex 700NP - T-rex 600 CF - Hurricane 550
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Message par ysnr36 » 14 juin 2009, 00:08

Avec le 3700 ? et quel pignon ? 11,12, ou 13 ?

Moi j'ai la version 3550 et un 12, ça va !
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Message par gaetan35 » 26 juin 2009, 15:21

Perrus, tu as eu la reponse pour la tete du Pro sur le V1? et as tu une liste de piece compatible?
Merci
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