gyro d'un esky honey bee king 2
-
- Colonel
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:14
- Localisation : Tunisie
bonjour tout le monde,
je voulais poser la question sur le gyro d'origine d'un honey bee king2, est ce qu'il est fiable?
ces deriniers jour j'ai installé un brushless sur mon HBK2 et aujourd'hui l'helico ne peut pas maintenir le cap il tourne tout le temps sur lui meme il faut toujours pouser le trim a fond et ça change de sens a chaque fois.
est ce que c'est un problem de gyro. sachant que je l'ai mis sur la postion inv pourqu'il fonctionne. moteur en arret quand je fait trouner l'helico je vois bien le servo du contre couple bouge correctement. mais moteur qui tourne j'ai l'impression que le gyro n'arrive pas a maintenir le cap!
des idées please.
merci
je voulais poser la question sur le gyro d'origine d'un honey bee king2, est ce qu'il est fiable?
ces deriniers jour j'ai installé un brushless sur mon HBK2 et aujourd'hui l'helico ne peut pas maintenir le cap il tourne tout le temps sur lui meme il faut toujours pouser le trim a fond et ça change de sens a chaque fois.
est ce que c'est un problem de gyro. sachant que je l'ai mis sur la postion inv pourqu'il fonctionne. moteur en arret quand je fait trouner l'helico je vois bien le servo du contre couple bouge correctement. mais moteur qui tourne j'ai l'impression que le gyro n'arrive pas a maintenir le cap!
des idées please.
merci
pilote04: [i]MTB[/i]
[b]Tunisie.[/b]
Copterx black angel
V120D02 !
Ladybird walkera
DF 4 3 B!
Walkera 22E
Esky Honey bee king 2: brushless, headlock gyro
Picooz chinoi: tres stable for fun.
birotor chinoi: plus de batterie!
[b]Tunisie.[/b]
Copterx black angel
V120D02 !
Ladybird walkera
DF 4 3 B!
Walkera 22E
Esky Honey bee king 2: brushless, headlock gyro
Picooz chinoi: tres stable for fun.
birotor chinoi: plus de batterie!
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- toftof62
- Chevalier Jedi
- Messages : 1649
- Enregistré le : 23 sept. 2008, 18:40
- Localisation : pas de calais
pourquoi il existe des servo a conservateur de capOli @ 8 Apr 2009, à 10:15 a écrit : Bonjour,
Tu as plus de tour avec ton nouveau moteur alors il faut re régler le neutre mécanique de l'ac en déplaçant le servo d'ac sur la poutre de queue.
Vérifie aussi assez souvent la tension de la courroie.
Sinon,le servo d'origine du King2 n'est pas à conservateur de cap.
Oli.


micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Colonel
- Messages : 229
- Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:14
- Localisation : Tunisie
la croie si elle est beaucoup tendu, est ce que ça donne des symptome de cap pas stable?
merci
merci
pilote04: [i]MTB[/i]
[b]Tunisie.[/b]
Copterx black angel
V120D02 !
Ladybird walkera
DF 4 3 B!
Walkera 22E
Esky Honey bee king 2: brushless, headlock gyro
Picooz chinoi: tres stable for fun.
birotor chinoi: plus de batterie!
[b]Tunisie.[/b]
Copterx black angel
V120D02 !
Ladybird walkera
DF 4 3 B!
Walkera 22E
Esky Honey bee king 2: brushless, headlock gyro
Picooz chinoi: tres stable for fun.
birotor chinoi: plus de batterie!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité