la swift II de Ms composite
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La liste d'Iguane pré suppose que tu as déjà une radio Spektrum DX6i ou DX7.
Si tu n'en as pas du tout et que tu envisages des avions ou hélico plus évolués par la suite, tu peux prendre un combo DX6i avec Rx en général vers 170$.
Pour info tout le monde, l'AR6100 est passé à 39,99$ chez Hobby City.
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C'est surtout intéressant quand tu as une commande HC à faire. Autrement, il est vrai qu'il était fréquemment à 49,99$ FDPI sur la baie soit en fonction du $ entre 30 (la belle époque 1=1,6$) et 37 actuellement.vincenzo @ 30 Mar 2009, à 11:03 a écrit :cool...même avec le port, ça fera toujours un peu moins que les 50$ fdpi qu'on trouve ailleursKatosan @ 30 Mar 2009, à 08:32 a écrit :
Pour info tout le monde, l'AR6100 est passé à 39,99$ chez Hobby City..
J'ai du 8060 en GWS SF aussi, je pense que c'est le meilleur compromis avec le combo TowerPro. J'ai une TGS de même dimension, ça n'apporte pas grand chose de plus.





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petit combat de swift hier
8 swits presentes
7 en l'air au plus fort du truc
6 sur la video
http://www.vimeo.com/3924893" onclick="window.open(this.href);return false;
a terme, on sera 11 swift en l'air
8 swits presentes
7 en l'air au plus fort du truc
6 sur la video
http://www.vimeo.com/3924893" onclick="window.open(this.href);return false;
a terme, on sera 11 swift en l'air
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avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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Ca vous arrive de vous touchez ?
De la casse ?

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Ayé, la mienne est montée et prête à voler !
J'espère ne pas me gameller le temps de trouver la bonne position des servos pour quelle vole droit
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Je vole sur Annecy >> la carte <<
"Tant qu'il est en l'air il n'est pas cassé"
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releve legerment les ailevon ca evite au premier vol de la crasher sino plein gaz et t'envoie à la verticalePaulobel @ 31 Mar 2009, à 17:10 a écrit : Ayé, la mienne est montée et prête à voler !
J'espère ne pas me gameller le temps de trouver la bonne position des servos pour quelle vole droit![]()

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Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
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Salut
Juste pour vous dire que je viens de tester un nouveau moteur pour ma swift.
Le moteur c'est celui-ci : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4908" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors il pèse 45g sans support et un peu moins de 50g avec!!
Pour la poussée c'est tout simplement impréssionnant!!!
Avec une 8 * 3,8 SF : 900g
Avec une 7 * 5 : 700g
Je le trouve super, essaye ce week-end sur la swift!!!!
A+
Juste pour vous dire que je viens de tester un nouveau moteur pour ma swift.
Le moteur c'est celui-ci : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4908" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors il pèse 45g sans support et un peu moins de 50g avec!!
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Avion : Juka F3P ; Swift II
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SA VA FAIRE CHERE SI JE DOIT RACHETER UNE RADIOKatosan @ 30 Mar 2009, à 09:32 a écrit : La liste d'Iguane pré suppose que tu as déjà une radio Spektrum DX6i ou DX7.
Si tu n'en as pas du tout et que tu envisages des avions ou hélico plus évolués par la suite, tu peux prendre un combo DX6i avec Rx en général vers 170$.
Pour info tout le monde, l'AR6100 est passé à 39,99$ chez Hobby City.
j'ai deja une 4 voie pour mon lama pensez vous qu'il y a moyen de faire avec et comment??
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] vol a coté de [b]besancon[/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] radio esky 0404
hobbyking 2.4ghz
graupner mx-12
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] aerofly professional deluxe
realflight g4.5
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] lama v3 full extrem
swift2
gent epp
ufo8 walkera
easyglider
losi mini-t
fox multiplex motorisé
padaw's de sidddddarth
sa plane pour moi...
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En fait, je te conseille le 1650kv car tu as besoin de plus de vitesse et de moins de couple. Essaye-le avec une 7x6 APC c'est une bombe. J'ai fini pas cramer le mien sur usure des roulements (un truc de fou) mais j'en reprends un autresimtor2004 @ 3 Apr 2009, à 17:13 a écrit : Salut
Juste pour vous dire que je viens de tester un nouveau moteur pour ma swift.
Le moteur c'est celui-ci : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4908" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors il pèse 45g sans support et un peu moins de 50g avec!!
Pour la poussée c'est tout simplement impréssionnant!!!![]()
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Avec une 7 * 5 : 700g![]()
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Je le trouve super, essaye ce week-end sur la swift!!!!
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Parkflyer : Wind S50 - Juka - Petit Chelem - TwinstarII brushless - Funjet - SwiftII - F4U - Rafale - F14 MK2 - etc.
Indoor : Tee - TseTse - MX2 - Polyclub - Aerocat gyro (Aéroglisseur) - etc.
Hélicos : Trex600ESP Beastx - Trex500ESP Beastx - HK 450 Hughes 500 - mCPx
Citation : Le vent c'est dans la tête !

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Salut a tous ,
moi aussi je vous rejoint dans le gang des swifteux
j'attends ma commande de chez hobby city pour bientot !!
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Annecy Haute-savoie (74)
Helico :Belt cp white / Lama V3
Planeur : easyglider pro / easystar équipée pour le vol en immersion (lunette video Fatshark tx 10mw et 500mw camera VSN505)
Aile volante: Swift 2
Simulateur :Realflight G4.5
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Astiquer ? 
Moi hier avant de voler j'ai du la recoller ! Pas eu de crash, mais l'impression qu'elle n'a pas trop supporter les vols dans le gros vent de la semaine passé !
Apres les vols d'hélico on a remis ca, deux packs avec Tribouyou. On a fini il faisait bien noir
Bien rigolé mais mais je pense à en équiper une pour le vol de nuit

Moi hier avant de voler j'ai du la recoller ! Pas eu de crash, mais l'impression qu'elle n'a pas trop supporter les vols dans le gros vent de la semaine passé !
Apres les vols d'hélico on a remis ca, deux packs avec Tribouyou. On a fini il faisait bien noir

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c'est déjà commandé, des tubes lumineux avec le driver qui va bien chez HCOli @ 4 Apr 2009, à 08:45 a écrit : Astiquer ?
Moi hier avant de voler j'ai du la recoller ! Pas eu de crash, mais l'impression qu'elle n'a pas trop supporter les vols dans le gros vent de la semaine passé !
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Salut
Malgré le vent (40km/h) j'ai volé avec ma swift.
L'hélice 8*3.8 consomme beaucoup mais les montée sont phénoménale!!!!
J'ai ensuite essaié une 7*5 c'est mieux en consommation!!!! Les montées sont aussi très fanche et la vitesse est meilleur!!!!
Je suis assez content sachant que j'ai fait mes premiers décollages verticales!!!
Voilà A+
Malgré le vent (40km/h) j'ai volé avec ma swift.
L'hélice 8*3.8 consomme beaucoup mais les montée sont phénoménale!!!!
J'ai ensuite essaié une 7*5 c'est mieux en consommation!!!! Les montées sont aussi très fanche et la vitesse est meilleur!!!!
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une petite chasse à la banderole improvisée en fin d'après-midi
http://www.vimeo.com/4010052" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Localisation : Château-Renault
Salut les Swifteux...
Un petit coucou pour vous faire le compte rendu de mon essai d'hier d'un nouveau moteur sur ma Swift "réduite"...
My Webpage
De la balle avec une 4.1X4.1... Vitesse énorme (120 à 150 selon les estimations des "collègues"), montée verticale illimitée (je m'arrête au petit point noir...)
Ce moteur est peu gourmand et permet une bonne autonomie avec une 1300 25C.
Moteur, Esc 30A, et Lipo tiède à la fin du vol...
Attention, tous petits débattements, CAP courte en 1.5 et ailerons renforcés obligatoires...
Par contre, 2 HTX 900 suffisent...
Je monte une autre Swift neuve avec ce moteur :
My Webpage
Bons vols à tous...

Un petit coucou pour vous faire le compte rendu de mon essai d'hier d'un nouveau moteur sur ma Swift "réduite"...
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Ce moteur est peu gourmand et permet une bonne autonomie avec une 1300 25C.
Moteur, Esc 30A, et Lipo tiède à la fin du vol...
Attention, tous petits débattements, CAP courte en 1.5 et ailerons renforcés obligatoires...
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# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
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Il te faut tout d'abord une radio avec mixage en V ou taileron ou ailevon..
La notice de ta radio sera très claire sur le branchement des servos au récepteur..
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Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
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- Katosan
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Salut Iguane !
Tu dois brancher sur Aileron et Elevator sur ton ARxxxx. Je ne sais plus où va la droite et la gauche mais tu peux rapidement inverser électroniquement et manuellement si c'est pas bon. N'oublie pas de paramétrer le mixage en ELEVON.
Grosso modo :
-Tu tires le cyclique pour monter les ELEVON se lèvent et inversement
-Tu pousses le cyclique à droite, l'ELEVON de droite monte et celui de gauche descend et inversement.
Je ne me lasse pas de voler en Swift, toujours des choses à apprendre. Je vais juste changer la motorisation et l'hélice prochainement pour la booster un peu. Mais qu'est ce qu'elle encaisse !!!
Bon vol à tous.
Tu dois brancher sur Aileron et Elevator sur ton ARxxxx. Je ne sais plus où va la droite et la gauche mais tu peux rapidement inverser électroniquement et manuellement si c'est pas bon. N'oublie pas de paramétrer le mixage en ELEVON.
Grosso modo :
-Tu tires le cyclique pour monter les ELEVON se lèvent et inversement
-Tu pousses le cyclique à droite, l'ELEVON de droite monte et celui de gauche descend et inversement.
Je ne me lasse pas de voler en Swift, toujours des choses à apprendre. Je vais juste changer la motorisation et l'hélice prochainement pour la booster un peu. Mais qu'est ce qu'elle encaisse !!!
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- iguane
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bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai un petit soucis. J'ai voulou faire un binding de la manière indiquée sur la notice du AR6100 (avec une dx6i). Maintenant je me rends compte que mon ESC n'émet pas de bruit. une idée...?
Merci,
de plus je n'arrive pas à agir sur mes servos....
J'ai un petit soucis. J'ai voulou faire un binding de la manière indiquée sur la notice du AR6100 (avec une dx6i). Maintenant je me rends compte que mon ESC n'émet pas de bruit. une idée...?
Merci,
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Phoenix RC
3DX500 + DX6i
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- Katosan
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- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
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C'est le moteur qui émet des signaux beep. Si il n'est pas branché, c'est normal.





-
- Colonel
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- Enregistré le : 27 mars 2008, 22:16
Hello les swifteurs,
Ce soir, 2 lipo et 40 min de vol à allure plutôt rapide.
Jme suis rendu compte que les tonneaux à droite passaient beaucoup mieux que ceux à gauche qui sont moins propre et où je perd pas mal d'altitude. Quelqu'un saurait qu'est ce qui peut en être la raison ?
merci
Ce soir, 2 lipo et 40 min de vol à allure plutôt rapide.
Jme suis rendu compte que les tonneaux à droite passaient beaucoup mieux que ceux à gauche qui sont moins propre et où je perd pas mal d'altitude. Quelqu'un saurait qu'est ce qui peut en être la raison ?
merci

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Le couple si ton hélice tourne dans ce sens. 






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Salut
Jean-luc nous devons avoir une liaison phsychique car ce soir j'ai volé 40min avec 2 lipo!!!
En plus j'ai constaté le même problème lors des tonneaux, devinez du quel coté!!!! Et oui à gauche!!!!
Donc les tonneaux à gauche sont vraiment très barriqué et lent par rapport à ceux fais à droite ?????? J'ai vérifié mes débattements et ils sont symétrique..
Je ne sais vraiment pas comment cela se fait????
A+
Jean-luc nous devons avoir une liaison phsychique car ce soir j'ai volé 40min avec 2 lipo!!!

En plus j'ai constaté le même problème lors des tonneaux, devinez du quel coté!!!! Et oui à gauche!!!!

Donc les tonneaux à gauche sont vraiment très barriqué et lent par rapport à ceux fais à droite ?????? J'ai vérifié mes débattements et ils sont symétrique..
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Je pense que le problème est normal c'est par rapport au sens de rotation de l'hélicesimtor2004 @ 6 Apr 2009, à 20:10 a écrit : Salut
Jean-luc nous devons avoir une liaison phsychique car ce soir j'ai volé 40min avec 2 lipo!!!
En plus j'ai constaté le même problème lors des tonneaux, devinez du quel coté!!!! Et oui à gauche!!!!![]()
Donc les tonneaux à gauche sont vraiment très barriqué et lent par rapport à ceux fais à droite ?????? J'ai vérifié mes débattements et ils sont symétrique..
Je ne sais vraiment pas comment cela se fait????
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Si le couple moteur est en cause, c'est très facile à vérifier :
- grosse prise d'altitude puis piqué en tonneaux sans moteur.
- on recommence avec tonneaux dans l'autre sens
- si les tonneaux continuent à bariquer sans moteur, ce dernier n'est pas en cause
- grosse prise d'altitude puis piqué en tonneaux sans moteur.
- on recommence avec tonneaux dans l'autre sens
- si les tonneaux continuent à bariquer sans moteur, ce dernier n'est pas en cause

39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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pas bêteJoffrey @ 6 Apr 2009, à 23:33 a écrit : Si le couple moteur est en cause, c'est très facile à vérifier :
- grosse prise d'altitude puis piqué en tonneaux sans moteur.
- on recommence avec tonneaux dans l'autre sens
- si les tonneaux continuent à bariquer sans moteur, ce dernier n'est pas en cause![]()

j'essaye ça dès que je revole ^^
Si c'est le couple moteur, ça se soigne ?

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Grenoble (38) - 24 ans
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Cessna 182 skyartec, SWIFT II, Elektro Junior S
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