4 en 1 DF4
- Tebise
- Lieutenant
Bonjour,
Après avoir lu les différents articles sur le df4, j'ai ouvert mon 4 en 1 pour voir ce qu'il avait dedans et la je découvre 3 fets alors que sur les différentes photos on peut en apercevoir 2.
Donc ma question est : Walkera a t'il doublé le fet du moteur principal ?
Je precise que je suis en 40Mhz et vous joint une photo.

@+,tebise
Après avoir lu les différents articles sur le df4, j'ai ouvert mon 4 en 1 pour voir ce qu'il avait dedans et la je découvre 3 fets alors que sur les différentes photos on peut en apercevoir 2.
Donc ma question est : Walkera a t'il doublé le fet du moteur principal ?
Je precise que je suis en 40Mhz et vous joint une photo.

@+,tebise
Wavrin (59) - 32 ans
Hélico: Lama V4 Xtreme, MSP 190, EF 136.
Avion: Cessna 182 Skyartec
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, cest moi le meilleur.
Hélico: Lama V4 Xtreme, MSP 190, EF 136.
Avion: Cessna 182 Skyartec
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, cest moi le meilleur.
- akoirium
- DARK VADOR
j'ai le meme et je viens de les grillés
effectivement ils sont doublés et j'ai la meme reference... d'apres la doc ils font 12A chaquns.

effectivement ils sont doublés et j'ai la meme reference... d'apres la doc ils font 12A chaquns.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
- Tebise
- Lieutenant
-
- Chevalier Jedi
on est en train de faire des poste là dessus 
des mosfet grillés, tu peux :
-les changer par les même mosfet de même ref et qui coute 2euro et des poussières
-les changer par des transistors mosfet à 1,38euro comme on était en train d'en discuter avec aquarium
-ou alors laisser tomber et prendre un vario brushed de king2 qu"on viendra souder au 4 en 1
je vois pas comment te répondre autremebt

des mosfet grillés, tu peux :
-les changer par les même mosfet de même ref et qui coute 2euro et des poussières
-les changer par des transistors mosfet à 1,38euro comme on était en train d'en discuter avec aquarium
-ou alors laisser tomber et prendre un vario brushed de king2 qu"on viendra souder au 4 en 1
je vois pas comment te répondre autremebt

Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
- akoirium
- DARK VADOR