La Courroie Du Df68b
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- Bleuzaille
- Messages : 3
- Enregistré le : 02 nov. 2006, 18:53
bonjour
voila j'ai fais quelque petie éssai du df68 mai il ya encor beaucoup de réglage snif
mai j'ai remarqué un truc quand mon hélico a tourné environ 10 minute quand je stop le rotor il ya un bruit qui provien de la queue comme ci les dents de la courroie se touché.sa le fais que quand cé chaud
j'ai regardé la vise qui tien l'AC mais non pas ca
d'apré vous je doit démonter?ou sé pas grave
merci bien
voila j'ai fais quelque petie éssai du df68 mai il ya encor beaucoup de réglage snif
mai j'ai remarqué un truc quand mon hélico a tourné environ 10 minute quand je stop le rotor il ya un bruit qui provien de la queue comme ci les dents de la courroie se touché.sa le fais que quand cé chaud
j'ai regardé la vise qui tien l'AC mais non pas ca
d'apré vous je doit démonter?ou sé pas grave
merci bien
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- Général
- Messages : 383
- Enregistré le : 19 févr. 2007, 23:34
je n'est pas de 68b donc je te donne une astuce que moi je fais et tu vera si sa marche
il faudrait voir si ta courroir est tendue, pour cela regarde par l'espace vide qu'il y a au dessus du boitier de l'AC et apres avec le cul d'un petit tourne vis ou la pointe si sa passe pas sans appuyer comme un fou tu fait en sorte de pousser un peu la courroie vers le bas, si sa force c'est qu'elle est tendue et que c'est autre chose, si sa force pas tu as plus cas la tendre
J'espere pour toi que ma reponse est bonne et qu'elle pourra t'aider
++
il faudrait voir si ta courroir est tendue, pour cela regarde par l'espace vide qu'il y a au dessus du boitier de l'AC et apres avec le cul d'un petit tourne vis ou la pointe si sa passe pas sans appuyer comme un fou tu fait en sorte de pousser un peu la courroie vers le bas, si sa force c'est qu'elle est tendue et que c'est autre chose, si sa force pas tu as plus cas la tendre
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- Général
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- Enregistré le : 19 févr. 2007, 23:34
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- Sergent
- Messages : 57
- Enregistré le : 04 avr. 2007, 19:41
- Localisation : 17000
Salut mirrage, impossible de faire plusieurs "tours" avec la courroie ... ou alors si c'est le cas , je ne vois pas comment ca peut tenir plus de 10min .
Un bruit à chaud est caracteristique d'un probleme de tension de courroie en general, mais sans plus de précision sur le type de bruit, pas évident de t'aider .
petit conseil, mets du WD40 par la fenetre de l'anticouple ( là ou on apercoit la courroie ) , ca limite énormément les frottements .
@+
Un bruit à chaud est caracteristique d'un probleme de tension de courroie en general, mais sans plus de précision sur le type de bruit, pas évident de t'aider .
petit conseil, mets du WD40 par la fenetre de l'anticouple ( là ou on apercoit la courroie ) , ca limite énormément les frottements .
@+
Align T-rex 450XL ( bientot en état vol :) ), DF60 brushless tete alu, pales/paddles/pales ac carbone , 3 Hitec hs55 et un hs56 .-> ca se met déja sur le dos :) Spektrum DX7 en vue...
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- Sergent
- Messages : 57
- Enregistré le : 04 avr. 2007, 19:41
- Localisation : 17000
Tordue ? ? .. j'ai du mal à comprendre, si elle est vrillée sur 90° , c'est tout à fait normal, au delà de 90° , il y a un gros probleme en effet.
Align T-rex 450XL ( bientot en état vol :) ), DF60 brushless tete alu, pales/paddles/pales ac carbone , 3 Hitec hs55 et un hs56 .-> ca se met déja sur le dos :) Spektrum DX7 en vue...
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